Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00â18:00
- Mardi 10:00â18:00
- Mercredi Fermé
- Jeudi 10:00â18:00
- Vendredi 10:00â18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
DĂ©couvrez toutes les informations concernant Conseiller santĂ© Cindy Pauloin đ§ââïžSophrologie qui se situe au 14 Pl. de l'Ăglise, 53260 Entrammes (53). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Fournis par l'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Plan d'accĂšs :
Contribution & Gestion de la fiche
Ătes-vous le propriĂ©taire de cet Ă©tablissement ? Aidez-nous Ă garder cette fiche Ă jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Merci beaucoup Ă Cindy pour son accompagnement Ă la dĂ©tente, la gestion du stress et du lĂąchĂ© prise. TrĂšs bonne sĂ©ances Cindy est trĂšs Ă lâĂ©coute et bienveillante dans son accompagnement personnalisĂ©s"
PostĂ© le 23/11/2021 Ă 10:58"J'ai dĂ©couvert la sophrologie avec Cindy. Belle expĂ©rience, une approche bienveillante, douce, et professionnelle, en toute justesse, Cindy propose de nombreux outils permettant une meilleure gestion de son environnement et de soi-mĂȘme. J'ai maintenant une meilleure connaissance de ma respiration, afin de me dĂ©tendre ou de gĂ©rer mes douleurs ces pratiques de bases me sont trĂšs utiles dans mon quotidien qu'il soit professionnel ou personnel. Bonne continuation Ă toi Cindy."
Posté le 07/12/2021 à 08:15"Cindy m'a profondément aidée pour retrouver ma motivation, ma confiance en moi et mon énergie vitale ! A la suite d'un trauma profond, elle a parfaitement adapté son accompagnement à mes besoins et j'ai (re)découvert ma force. Sa bienveillance et sa patience m'ont été d'une grande aide pour prendre le temps de me retrouver. Ses exercices sont encore aujourd'hui de puissants atouts au quotidien ! Merci infiniment Cindy !!"
Posté le 21/02/2022 à 16:26"Excellente prestation que je recommande. Cindy Pauloin est une personne trÚs à l'écoute, calme, posée et bienveillante. Merci beaucoup Cindy pour cette premiÚre séance, je renouvellerai trÚs bientÎt."
PostĂ© le 08/03/2022 Ă 10:04"TrĂšs bonne sĂ©ance bien-ĂȘtre avec Cindy. Elle sait marier la sophrologie et l'olfactothĂ©rapie, Ă travers des moments de relaxation et de dĂ©couverte des huiles essentielles. Elle est Ă l'Ă©coute, calme et sa voix propice Ă la dĂ©tente. A renouveler !"
Posté le 16/03/2022 à 19:40Entreprises à proximité