Conseiller sante-Perpignan-PSYCHO-NUTRITION-SANTE
📌 7 Imp. des Capucines, 66000 Perpignan
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:00
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–19:00
- Samedi 10:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Conseiller santé Conseiller sante-Perpignan-PSYCHO-NUTRITION-SANTE qui se situe au 7 Imp. des Capucines, 66000 Perpignan (66). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Fournis par l'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Sylvie est une personne extraordinaire, compétente, d'une douceur et d'une gentillesse incomparables. Non content d'être professionnelle et de bon conseil, elle favorise la remise en question et l'écoute compréhensive, l'évolution de soi et l'apaisement. Je la remercie pour son soutien et pour son empathie. Elle est formidable. Je la recommande vivement sans aucune hésitation."
Posté le 29/03/2023 à 10:53"J ai adoré nos échanges avec Mme Chalmeau. Elle nous apprend la bienveillance envers notre corps et ainsi savoir nous écouter. Le suivi est également super. Je recommande +++"
Posté le 20/08/2023 à 07:02"Super moment de détente ! La séance de méditation est très bien guidée et apaisante. Suivie d’un déjeuner sain excellent ! Conseils et recettes sont au rendez-vous. Je recommande vivement."
Posté le 21/08/2023 à 16:23"J'ai rencontré une vraie professionnelle avec de superbes qualités d'analyse, d'écoute, de bienveillance...Son aide va bien au-delà de la nutrition (pour laquelle j'avais consulté)... C'est une prise en charge globale de la personne... La séance de méditation est un moment fort qui apporte une belle conclusion à la séance !..Celle-ci ne s'arrête pas là puisque régulièrement, après celle-ci, j'ai reçu un SMS avec des derniers conseils, encouragements... Merci Sylvie..A tout bientôt."
Posté le 02/09/2023 à 09:08"Sylvie est très à l’écoute, jamais culpabilisante et son approche aide à se délester des kilos superflus en douceur. Je recommande !"
Posté le 04/09/2023 à 16:27"Sylvie est une excellente thérapeute, sérieuse et consciencieuse. Elle est très à l’écoute. J’ai testé la séance de méditation suivie d’un déjeuner : douce parenthèse qui nous permet de ralentir dans notre vie trépidante. Je la recommande vivement sans hésitation !"
Posté le 06/09/2023 à 12:02"Un très bon moment passé au cours de ce médita-lunch ! Sylvie nous a accueilli chaleureusement et a su nous initier à la méditation grâce à son écoute et son expertise. Nous avons pu déjeuner sur place et découvrir un menu varié et équilibré. Je recommande l’expérience 100 fois !"
Posté le 19/09/2023 à 12:33"Mme Chalmeau est une très bonne thérapeute attentive ,efficace J’ai perdu 5 kilos rapidement sans frustration ni culpabilité Je la conseille vivement"
Posté le 08/10/2023 à 08:14"Sylvie est une excellent thérapeute. J’ai testé le programme MBSR, méditation pleine conscience. Séance après séance, Sylvie nous guide avec beaucoup de professionnalisme, de justesse afin de nous transmettre son savoir et nous permettre d’expérimenter au mieux cette pratique. Accueil très chaleureux, espace de pratique très confortable, on s’y sent comme à la maison 😊. Je la recommande sans hésitation!"
Posté le 22/10/2023 à 06:01"Une professionnelle à l'écoute de nos attentes, nos besoins, nos envies. Un grand pas vers la conscientisation de notre alimentation. Je recommande vivement ! Merci Sylvie🙏."
Posté le 01/11/2023 à 08:21"Sylvie est vraiment à l'écoute et s'implique beaucoup dans les conseils. Thérapeute vraiment emphatique et professionnelle. Je recommande vivement"
Posté le 01/11/2023 à 17:24"Sérieux, conscience professionnelle, empathie et écoute attentive font partie des qualités que j'apprécie chez Sylvie CHALMEAU. .. A très bientôt donc,"
Posté le 01/11/2023 à 23:36"J'ai passé une super soirée avec Sylvie et mes copines. Nous avons booké une activité batch cooking. Conseils, bienveillance et ambiance étaient au rendez vous, Sylvie aime vraiment partager et on en ressort avec des nouvelles idées. Je recommande fortement !"
Posté le 23/11/2023 à 21:11"J’étais curieuse de tester l’atelier batch cooking, et je dois dire que j’ai été conquise. Sylvie est à l’écoute, douce et passionnée, de quoi vous motiver à appliquer ses conseils dans la vie de tous les jours. Ce fut une expérience très intéressante, qui personnellement, m’a fait reconsidérer mon rapport à la nourriture. Encore merci Sylvie !"
Posté le 25/11/2023 à 09:28"Super moment avec Sylvie lors de l’atelier batch cooking, nous avons découvert de nouvelles recettes savoureuses et une façon efficace d’organiser ses repas, je recommande !!"
Posté le 27/11/2023 à 12:35"Coup de cœur pour Sylvie qui sait vous embarquer dans sa bulle de bons conseils pour aborder de façon différente notre rapport à nos vies et nos habitudes alimentaires. J’ai rencontré Sylvie avec l’atelier Medita-Lunch qui est la parenthèse « re-boostante » de la journée que l’on peut s’offrir et hier avec des copines nous avons fait l’atelier Batch Cooking. Une découverte pour apprendre à cuisiner une alimentation plus saine, sans contrainte ni difficultés, même sans expérience. Je vais poursuivre sans problème avec plaisir. Au delà de la thérapeute agréable, douce, attentive, Sylvie est une personne qui transmet avec son cœur en toute authenticité, je la conseille plus que fortement !!!"
Posté le 10/02/2024 à 09:15Entreprises à proximité