Horaires d'Ouverture
- Lundi 17:00–20:00
- Mardi Fermé
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi Fermé
- Vendredi 09:00–17:00
- Samedi 09:00–13:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Conseiller santé Lucie MONIN qui se situe au 8RUE DES CHAPRAIS, 25000 Besançon (25). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bonne expérience. Professionnelle à l'écoute. Bienveillante. Donne beaucoup de conseils intéressants."
Posté le 28/07/2021 à 06:29"Madame MONIN a été de très bon conseil pour m'accompagner dans mon rééquilibrage alimentaire ce qui m'a permis d'adopter de nouvelles habitudes et de réduire mon diabète. Qualité d'écoute, disponibilité font aussi que je vous recommande vivement cette professionnelle."
Posté le 06/09/2021 à 22:04"Personne à l'écoute et très sérieuse. Bilan complet avec de nombreux conseils."
Posté le 20/02/2022 à 18:06"Lucie est une personne très à l'écoute et qui approfondit le sujet avec lequel on arrive! Elle m'a fait un bilan personnalisé très complet avec des conseils pertinents et que me correspondaient tout à fait!"
Posté le 01/09/2022 à 06:37"Lucie transmet une belle énergie qui donne du peps . Son expertise et son accompagnement sont rassurants. Suite à un premier bilan, elle m'a apporté des réponses faciles à appliquer. J'ai beaucoup apprécié ses propositions concrètes pour modifier certaines habitudes, élargir et diversifier mes choix alimentaires, trouver les compléments alimentaires correspondants à mes besoins. Au bout de quelques semaines, j'ai obtenu de très bons résultats. un grand merci."
Posté le 03/09/2022 à 13:36"Un temps pour aller en profondeur et libérer ce qui est à dénouer."
Posté le 18/10/2022 à 14:41"La vie ne réserve pas que de bons moments...elle nous pousse parfois à revoir en soi les points à (re)travailler pour avancer sereinement sur notre chemin(de vie) , à surmonter des épreuves, à montrer du doigt des leçons encore à tirer ...alors on a la chance de croiser ou de connaître déjà des êtres simples, authentiques et passionnés tels que Lucie...pour nous aider à harmoniser notre état d'etre ...émotionnel, psychique ou physique car nous sommes tout ça et plus encore. Alors je tiens sincerement à remercier Lucie pour sa générosité, son dévouement et son sens de l'écoute...merci d'être là sur mon chemin et te souhaite une belle et abondante continuation dans tes soins holistiques"
Posté le 18/10/2022 à 18:05"Consultation harmonisation émotionnelle Je fais des crises d'angoisse au volant en particulier sur autoroute...grâce à 2 ou 3 séances en présentiel et à distance, j'ai pu découvrir mes vraies peurs...2 en l'occurrence.Cet été j'ai réussi à conduire au moins 160 km...un exploit pour moi ! Alors je recommande vivement !"
Posté le 01/06/2023 à 14:41"J'ai trouvé Lucie MONIN très professionnelle et à l'écoute. Ses conseils m'ont permis d'améliorer sensiblement mon hygiène de vie. Le plus, ce sont ses fiches pratiques adaptées à mon profil que je peux relire quand je veux....à conseiller!"
Posté le 04/06/2023 à 18:59"Un réel merci pour cette très surprenante méditation olfactive ! quel voyage bienfaisant !.Et j ai beaucoup apprécié la qualité de la séance par ta bienveillance et ton professionnalisme, A poursuivre ! Merci Lucie !"
Posté le 19/01/2024 à 22:30"Partage très instructif et convivial autour d un atelier huiles essentielles Just. Merci Lucie et Soph pour ses échanges et pour votre expertise."
Posté le 06/02/2024 à 11:37"Un atelier aromatherapie très intéressant. Important de découvrir les bienfaits des huiles essentielles sans en abuser. Merci à Lucie pour sa présentation."
Posté le 07/02/2024 à 19:01"J ai beaucoup aimé l' expertise de Lucie et sa manière de présenter l activité. L ambiance était très détendue et nous étions captivités par son savoir. A recommencer sans hésitations!"
Posté le 17/02/2024 à 08:39"Dès notre premier échange, Lucie a su très rapidement capter ce dont mon corps avait besoin. Avec beaucoup de douceur et de bienveillance elle m'a guidée et accompagnée avec professionnalisme. Merci pour vos conseils et votre gentillesse."
Posté le 05/03/2024 à 11:38"Très satisfaite de ma séance d'olfactothérapie ! Lucie est une professionnelle passionnée et très à l'écoute."
Posté le 08/03/2024 à 21:11"Lucie est très professionnelle , je recommande :)"
Posté le 20/03/2024 à 17:03"Lucie est une personne charmante,très à l écoute de nos besoins . Je suis satisfaite des conseils reçus. Je recommande +++"
Posté le 21/03/2024 à 10:05Entreprises à proximité