Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–19:30
- Mardi 08:30–19:30
- Mercredi 08:30–19:30
- Jeudi 08:30–19:30
- Vendredi 08:30–19:30
- Samedi 08:30–19:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Conseiller santé Pharmacie de la Tour qui se situe au 660 Chem. de l'Empire, 59230 Saint-Amand-les-Eaux (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bon accueil et bons tarifs."
Posté le 31/08/2013 à 16:10"Ne m'as pas donné le bon produit et ne le reprend plus."
Posté le 13/03/2014 à 17:42"Superbes, accueil très chaleureux"
Posté le 01/09/2014 à 21:17"AUCUNE DISCRÉTION ET NE DONNE PAS LE BON MÉDICAMENT. C'EST HONTEUX."
Posté le 07/08/2016 à 15:19"Tres professionnel, tres bon tarif, rien a dire ! Un accueil sympathique, je vous conseille cette pharmacie si vous êtes proches. Jamais eu de problèmes avec les médicaments, pharmacie au top"
Posté le 05/04/2017 à 09:53"Personalisation et reconnaissance des traitements bien suivis /actualisations des suivis et explication rationelles / On garde le chois d adapter progressivement et les conseils sont adaptés à chaqu un! L un n est pas l autre et cela on l apreci ! C est un mal de tête et pas une tumeur/// remise en place assurée et cela c est très très bien! Voila pour les conards hypocondriacques et zut!!!"
Posté le 09/04/2017 à 06:34"Extrêmement sympathique , accueil , service vraiment bien ! M'a dépanné en urgence car en séjour à St Amand et n'avais pas d'ordonnance avec moi , je recommande vivement cette pharmacie pour sa gentillesse et professionnalisme.."
Posté le 13/04/2017 à 15:25"Service et conseil au top!"
Posté le 14/05/2019 à 11:26"pharmacie tres sympa des personnes qui vous conseillent bien sommes clients depuis des années et sommes tres contents"
Posté le 15/10/2019 à 11:33"Des pharmaciens à l'écoute totale, compréhensifs, arrangeants et agréables ! La pharmacie est de plus propre et lumineuse. Je ne passe plus que par celle-là, sans hésitation 😊"
Posté le 17/08/2021 à 08:54"Il est 19h35 je suis devant et elle est déjà fermée 🤔🤔😡😡"
Posté le 18/08/2021 à 17:38"Équipe sympa et professionnelle. Merci !"
Posté le 14/10/2021 à 15:49"Résultat du test sur votre portable d'ici 20 minutes Toujours rien au bout de 2 heures J'ai appeler au moins 8 fois, jamais de réponses Vaut mieux ne pas avoir d'urgence.."
Posté le 05/11/2021 à 11:44"Pharmacie agréable, à l'écoute avec de bon conseils, et toujours souriant. Le seul point négatif est l'accès pour poussette et chaise roulante impossible avec les escaliers , dommage"
Posté le 29/11/2021 à 10:41"Personnel charmant et très chaleureux. A bien voulu exceptionnellement me faire un test antigénique durant l’heure du midi pour rendre service. Au top merci encore à vous !"
Posté le 17/12/2021 à 14:32"Des épiciers."
Posté le 06/01/2022 à 13:07" Service rapide et professionnel. Le propriétaire est très gentil. "
Posté le 04/02/2022 à 20:14"J'ai découvert en vérifiant mes remboursements sur ameli.fr que la pharmacie s'est fait rembourser (suite à 3 tests positifs antigénique) trois fois la délivrance d'une boîte de masques : je n'ai eu qu'une seule boîte Idem pour mon Mari pour un test positif.... Aucune boîte donnée...."
Posté le 13/02/2022 à 16:15"Des pharmaciens et préparatrice compétents à votre écoute"
Posté le 31/03/2022 à 08:01"Très bon accueil dans cette pharmacie. De passage dans cette ville, j'ai dû commander un médicament en urgence pour ma chienne et le pharmacien a été très réactif ! Bravo ! Je recommande ."
Posté le 01/06/2022 à 14:58"Enfin!!!... un personnel à l'écoute des clients et aussi accueil agréable"
Posté le 17/06/2022 à 04:40"Service et personnel au top. Déménagement réussi. Quelle belle réalisation 👌👌"
Posté le 28/10/2022 à 06:24"Super pharmacie, personnel très accueillant et de très bon conseil ! Je recommande vivement 🙂"
Posté le 17/11/2022 à 18:57"Très grande pharmacie, lumineuse et accueillante avec un personnel à l'écoute. Pour un sujet spécifique, c'est la seule pharmacie qui s'est bougée et m'a trouvé une solution (4 ou 5 autres m'ont envoyé bouler). Très grand choix de produits Je ne vais même plus à celle au bout de ma rue, je privilégie celle-ci même si plus loin."
Posté le 14/12/2022 à 10:41"Tres bonne pharmacie , anciennement situe en centre ville , qui semble proposer plus de services. On peut encore aujourd hui y faire des tests Covid-19 ."
Posté le 21/12/2022 à 08:11"Nous attendions leur déménagement avec impatience. La pharmacie, la tour est notre pharmacie de Famille depuis trois générations, ils ont toujours une équipe agréable et bienveillante. La pharmacie a maintenant un parking qui permet l’accès plus facilement. Une carte fidélité est à disposition concernant la partie Parapharmacie. Au top"
Posté le 10/01/2023 à 07:12"Bien"
Posté le 29/01/2023 à 16:02"Serviable"
Posté le 15/02/2023 à 10:18"Très compétent et très à l écoute des demandes"
Posté le 02/03/2023 à 19:25"Equipe dynamique et disponible !! Très belle pharmacie."
Posté le 08/03/2023 à 21:49"Personnel au top , très agréable ."
Posté le 23/03/2023 à 21:38"Très bon accueil à chacune de mes visites. Les employé(e)s prennent toujours le temps de bien conseiller en cas de besoin."
Posté le 15/04/2023 à 07:06"Au top"
Posté le 26/04/2023 à 11:04"Pharmacie qui n’a absolument rien, je ne conseille pas"
Posté le 18/08/2023 à 16:06"Plusieurs fois j’au eu un excellent accueil sauf samedi où j’ai été servie par une blonde qui ne portait pas de badge Elle m’a donné des génériques en prétendant que c’était la prescription !! Quand je lui ai fait relire l’ordonnance elle a changé les produits !! Il est évident que je n’irai plus"
Posté le 13/09/2023 à 13:12"Très bon accueil. Pharmacie très belle. Personnel très sympathique. Rien à redire :) Merci pour mon test :)"
Posté le 06/10/2023 à 17:46"Produits en rupture pour une conjonctivite… je ne peux pas vous les commander… en gros débrouillez-vous, il faut faire les pharmacies… À éviter, la pharmacie, je ne sais pas, mais la personne en question ouiiiii! Dans une pharmacie du centre-ville, préparatrice charmante qui a trouvé les antibiotiques et un produit de substitution pour nettoyer l’œil! Merci à elle pour son accueil et son professionnalisme, je reviendrai"
Posté le 23/10/2023 à 14:29"Tout est parfait ne changé rien"
Posté le 23/10/2023 à 19:07"Super pharmacie"
Posté le 08/12/2023 à 19:07"Une partie du personnel est souvent réveillé du mauvais pied. A fuir , je n’irais plus"
Posté le 12/01/2024 à 20:18"Impossible de les joindre par téléphone!! J'ai essayé plusieurs fois durant 2 jours à différentes heures, c'est toujours un répondeur qui vous laisse d'abord en attente et puis qui dit qu'ils ne savent pas prendre l'appel et qu'il faut réessayer ultérieurement. Donc à fuir... et choisissez une autre pharmacie qui elle se fera un plaisir de vous aider!!"
Posté le 09/02/2024 à 08:27"Je recommande une magnifique pharmacie avec une merveilleuse équipe et un patron également très sympathique je reviendrai sans hésiter 😁"
Posté le 14/03/2024 à 09:23Entreprises à proximité