💊 PHARMACIE DU CENTRE | Ozoir-la-Ferrière 77
📌 16 Av. Auguste Hudier, 77330 Ozoir-la-Ferrière
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:30, 14:00–19:30
- Mardi 09:00–12:30, 14:00–19:30
- Mercredi 09:00–12:30, 14:00–19:30
- Jeudi 09:00–12:30, 14:00–19:30
- Vendredi 09:00–12:30, 14:00–19:30
- Samedi 09:00–12:30, 14:00–19:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Conseiller santé 💊 PHARMACIE DU CENTRE | Ozoir-la-Ferrière 77 qui se situe au 16 Av. Auguste Hudier, 77330 Ozoir-la-Ferrière (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"bon accueil personnel très disponible et compétent et très patient accepté par fois de livrer à domicile pour rendre service"
Posté le 22/12/2016 à 21:14"Très bonne pharmacie, conseils très utiles et toujours avec le sourire ! A savoir : experts en mycologie."
Posté le 29/09/2017 à 21:40"Très bon accueil, très bons conseils, personnel à l’ècoute. Parfait."
Posté le 09/06/2019 à 15:52"Super professionnel s ..je conseille"
Posté le 02/10/2019 à 15:50"Pharmaciens toujours agréables et de bons conseils. Je recommande vivement cette pharmacie!"
Posté le 08/01/2020 à 17:07"Beaucoup de choix, une équipe chaleureuse et efficace, des prix adéquats et des promos ponctuelles très intéressantes. Je recommande"
Posté le 08/01/2020 à 18:22"Toujours de très bons conseils et un accueil des plus chaleureux ! Et surtout ils se souviennent de vous à chaque : une équipe aux petits soins, Merci !"
Posté le 08/01/2020 à 20:39"Je viens de loin spécialement pour ces pharmaciens qui sont toujours de bon conseils. Équipe très sympathique et prix attractifs notamment sur le lait maternisé et les couches!"
Posté le 08/01/2020 à 20:56"J'y suis allée sur les conseils de ma fille car j'avais fait plusieurs pharmacies autour de chez moi et le médicament qui m'avait été prescrit n'était plus disponible. J'ai été contente d'y trouver mon médicament en stock et un très bon accueil. C'est une pharmacie à taille humaine où le personnel prend le temps de vous donner des explications. La pharmacie est facile à trouver et on peut se garer très facilement sur le parking voisin. A mon tour je vous la conseille."
Posté le 13/01/2020 à 22:47"Mes parents et moi sommes clients de la pharmacie du Centre depuis 15 ans et nous n'avons jamais ete decu! L'attente est courte grace a un personnel consequent, les conseils des pharmaciens sont appreciables, les produits de parapharmacie sont nombreux, et cerise sur la pastille: il s'agit de la pharmacie la moins chere d'Ozoir!"
Posté le 17/01/2020 à 09:53"Compétence, conseils, et réelle gentillesse de l ensemble du personnel ; on ne peut qu' apprecier ces professionnels, et on y retourne volontiers"
Posté le 08/02/2020 à 12:13"Pharmacie très sympathique, de très bons conseils, des produits de parapharmacie bio et de grande qualité, Prix bas. Je recommande vivement"
Posté le 25/02/2020 à 22:12"Superbe accueil toujours avec gentillesse et sourire renseignements sur les médicaments sont toujours juste et pertinent à conseiller à c est voisin Merci"
Posté le 27/02/2020 à 07:40"Sérieux"
Posté le 19/11/2020 à 10:57" Excellent service avec d'excellents produits à des prix exceptionnels !"
Posté le 14/01/2021 à 15:59"RAS toujours bien accueilli !"
Posté le 06/05/2021 à 17:31"Le personnel est sympathique et de très bon conseil, de plus les prix sont très compétitifs ! Je recommande vivement, à bientôt!!!"
Posté le 31/05/2021 à 09:23"Toujours très bien accueilli et relativement rapide !"
Posté le 20/12/2021 à 17:32"Cliente de longue date, si je pouvais mettre 0 je le ferai. Mon fils positif sur un auto-test ce matin. Avons été faire un antigénique ce matin. Test fait à la chaîne. Retour négatif Malgrès des symptômes. Avons dû refaire un test cet après midi et là positif. D'après le deuxième pharmacien c'est impossible d'avoir un auto-test positif et un antigénique négatif. A fuir de toute urgence. Bonjour la concurrence et merci à un autre pharmacien d'Ozoir d'avoir insisté pour faire un autre test."
Posté le 07/01/2022 à 19:36"J'ai effectué un auto-test qui s'est avéré positif. Je suis venue ensuite effectué un test antigénique qui lui s'est avéré négatif. Comment est-ce possible surtout avec des symptômes, donc je continue mon quotidien et peut-être contaminer des personnes."
Posté le 20/01/2022 à 11:08"J'ai appelé un matin pour commander un médicament. Je suis tombée sur la messagerie et laissé un vocal. Le pharmacien m a rappelé dans l après-midi en s'excusant de ne pas avoir pu me rappeler avant. C'était la période des tests à gogo la semaine du 03.01.2022. J'ai trouvé professionnel qu il me rappelle."
Posté le 22/01/2022 à 15:15"Une équipe formidable, à l écoute des clients et nous sommes reçus avec le sourire et gentillesse."
Posté le 30/01/2022 à 08:54"J ai trouvé une pharmacie qui est à l ecoute de toutes les personnes, qui viennent , l'équipe est sympa. Ils sont tous gentils, compétents, souriants et surtout on est accueilli avec le sourire , même pendant la période des tests covid ou ils etaient tres sollicités, ils prenaient le temps de servir tous les clients Merci à tous"
Posté le 28/02/2022 à 16:23"Ravie de mon passage à cette pharmacie ! Personnel compétent, conseils avisés, produits de qualité, prix raisonnables... que demander de plus ? Bravo à toute l’équipe"
Posté le 16/03/2022 à 19:54"Tres bonne pharmacie. Le personnel est très compétent et à l écoute. Les conseils qu ils donnent sont très utiles. Une pharmacie où vous pouvez vous rendre les yeux fermés."
Posté le 11/06/2022 à 15:53"Bien vaillance et gentillesse. Je conseille+++"
Posté le 06/08/2022 à 07:55"Sympa la petite nouvelle avec son accent 😏😏😏"
Posté le 27/11/2022 à 15:21"Excellente pharmacie, personnel sympathique"
Posté le 09/03/2023 à 09:31"Très bonne pharmacie bonne accueil,renseignements et explications au top je recommande"
Posté le 31/03/2023 à 10:15"Excellents professionnels de santé contrairement à ces hypermarchés du médicament qui mettent des caddies à l'entrée.. Ici on bénéficie de l'écoute et du conseil d'un specialiste de proximité. Merci."
Posté le 02/04/2023 à 08:16"Très bon accueil..et de bons conseils"
Posté le 22/04/2023 à 08:22"Accueil et explications sur les ordonnances."
Posté le 09/05/2023 à 16:21" Service excellent"
Posté le 22/05/2023 à 13:09" J'ai reçu de très bons conseils d'une charmante dame si gentille et compétente "
Posté le 20/07/2023 à 14:29"Belle pharmacie avec un accueil irréprochable. Les préparatrices et pharmaciennes sont très agréable et à l’écoute. Médicaments toujours en stock ou commande dès le lendemain. Ils ont une cabine médicale, très pratique en cas d’urgence."
Posté le 22/08/2023 à 14:59"Toujours excellent accueil"
Posté le 26/09/2023 à 09:34"Équipe souriante et à l écoute . Point très important l’équipe vous conseille et même au téléphone."
Posté le 26/09/2023 à 14:42"Très bonne pharmacie avec un personnel très sympathique et accueillant"
Posté le 15/01/2024 à 06:51"équipe de pharmaciens compétents et aimables très satisfaisant"
Posté le 03/02/2024 à 10:19"Compétence, gentillesse et efficacité."
Posté le 13/03/2024 à 07:48"Qualité de service impeccable!"
Posté le 14/03/2024 à 19:07Entreprises à proximité