💊 PHARMACIE SAINT-PLACIDE I Paris 6ùme

📌 58 Rue Saint-Placide, 75006 Paris

4 / 5
(64 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–20:00
  • Mardi 08:30–20:00
  • Mercredi 08:30–20:00
  • Jeudi 08:30–20:00
  • Vendredi 08:30–20:00
  • Samedi 08:30–20:00
  • DimancheFermĂ©

A propos :

DĂ©couvrez toutes les informations concernant Conseiller santĂ© 💊 PHARMACIE SAINT-PLACIDE I Paris 6Ăšme qui se situe au 58 Rue Saint-Placide, 75006 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone et les avis des clients.

Téléphone : 01.45.48.40.43

Accessibilité

  • EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant

Plan d'accĂšs :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriĂ©taire de cet Ă©tablissement ? Aidez-nous Ă  garder cette fiche Ă  jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Claire.u.
Note de : 5 / 5

"Loin de la grande Pharmacie rue du goût, cette Pharmacie de la rue saint placide en face du grand Sephora offre des prix aussi compétitifs sur tous les produits avec un service de qualité, ce qui est rare et vraiment un plus. Je recommande vivement cette Pharmacie. Un vrai bon plan pour les adeptes des Pharmacies..."

Posté le 15/08/2017 à 16:48
Avis de : Jane.a.
Note de : 5 / 5

"Voilà une pharmacie qui a ENFIN tout ce que je recherchais! Des prix attractifs et de précieux conseils. Un personnel à l écoute et attentif! A trÚs vite! Hùte que votre appli soit mise en service!"

Posté le 17/10/2017 à 10:21
Avis de : Sarah.e.
Note de : 1 / 5

"La pharmacienne (sûrement la patronne) n'est franchement pas trÚs aimable et niveau prix on repassera !!"

Posté le 25/11/2017 à 00:11
Avis de : PR..
Note de : 5 / 5

"excellente pharmacie, prix moderes à interessants pour la parapharmacie, bons conseils pour les huiles essentielles, personnel à l'écoute, que demander de plus?"

Posté le 16/05/2018 à 09:12
Avis de : P.a.
Note de : 5 / 5

" Personnel sympathique, pas de files d'attente, grand choix de soins de la peau, certains à prix réduit "

Posté le 16/03/2019 à 09:21
Avis de : Crystal.A.
Note de : 5 / 5

" trÚs bon service et prix intéressant, mérite une visite pour les touristes "

Posté le 06/07/2019 à 15:06
Avis de : Morgann.e.
Note de : 5 / 5

"de trÚs bon conseillers qui sont à l'écoute et trouvent des solutions et c'est devenu rare! Merci."

Posté le 20/11/2019 à 10:16
Avis de : Jenny..
Note de : 3 / 5

" Le pharmacien n'est pas d'une grande aide. J'y suis allĂ© chercher une feuille de soin et elle a refusĂ© de m'en imprimer un autre exemplaire. Une autre fois, elle ne savait pas quel Ă©tait l’analgĂ©sique le plus puissant que je pouvais obtenir. Dans l’ensemble, une expĂ©rience en pharmacie trĂšs mĂ©diocre. "

Posté le 26/11/2019 à 11:48
Avis de : Leila.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel trÚs pro et agréables et des prix compétitifs."

Posté le 07/12/2019 à 12:08
Avis de : Anne-Laure.e.
Note de : 5 / 5

"Une pharmacie qui répond à nos demandes, à nos attentes, des conseils, de l'attention à nos petits et grands bobos, des produits à petits prix, une ribambelles de marques pour toutes nos envies et nos besoins
 Une équipe agréable ! Une charte de qualité ! Bref j'adoooore"

Posté le 09/02/2020 à 16:03
Avis de : Nicole.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, gentillesse et beaucoup d'explications si l'on en a besoin."

Posté le 30/04/2020 à 09:23
Avis de : Alta.a.
Note de : 1 / 5

"Bonne pharmacie dans laquelle j’étais agrĂ©ablement servie depuis dix ans. Mais dans laquelle je n’irai plus jamais en raison de l’attitude agressive et impolie d’un membre masculin du personnel."

Posté le 28/05/2020 à 13:17
Avis de : marjorie.e.
Note de : 1 / 5

"Accueil déplorable"

Posté le 29/03/2021 à 20:46
Avis de : Leite.m.
Note de : 1 / 5

"Etant un habituĂ©, j Ă©tais ravi de l accueil et du suivi jusqu a ce jour. L Ă©quipe ayant changer j ai vĂ©cu la situation irrĂ©elle ou la jeune pharmacienne m a demandĂ© de chercher moi mĂȘme sur internet le mĂ©dicament. Car j ai demandĂ© un autre gĂ©nĂ©rique que celui proposĂ© mais qui est celui qui m Ă©tais fourni jsuqu ici dans cette meme pharmacie"

Posté le 20/04/2021 à 11:22
Avis de : Mathilde.P.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 06/08/2021 à 09:42
Avis de : Béatrice.E.
Note de : 1 / 5

"Aucune bienveillance, je ne recommande pas"

Posté le 23/09/2021 à 21:15
Avis de : Lauriane.a.
Note de : 1 / 5

"Pas trĂšs sympas..."

Posté le 24/09/2021 à 16:44
Avis de : Jean.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours à votre disposition, et ne sachant que faire pour ne pas vous décevoir !"

Posté le 28/09/2021 à 05:59
Avis de : Marie..
Note de : 1 / 5

"Accueil effroyable, vendeuse survoltĂ©e limite agressive qui ne prend mĂȘme pas le temps d Ă©couter ce qu on lui demande. Nous sommes un couple avec 2 enfants qui venons d emmĂ©nager dans la rue, mais nous irons plus loin sans hĂ©sitation tant l expĂ©rience est dĂ©plorable."

Posté le 07/10/2021 à 13:39
Avis de : Anne.e.
Note de : 1 / 5

"Tres mauvais acceuil et peu professionnel ou surtout ne se sente pas concerné par le service client..."

Posté le 03/12/2021 à 09:23
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

"Toujours un bon accueil dans cette pharmacie, mĂȘme en ces temps difficiles pour chacun ! De vrais professionnels de santĂ©, dĂ©vouĂ©s et cordiaux."

Posté le 18/02/2022 à 17:01
Avis de : Sabrina.z.
Note de : 5 / 5

"TrĂšs bon accueil Ă  la pharmacie Saint Placide. Visiblement, il y a eu un changement de propriĂ©taire, la nouvelle pharmacienne est charmante et trĂšs Ă  l’écoute ."

Posté le 10/05/2022 à 13:42
Avis de : Alice.a.
Note de : 5 / 5

"une nouvelle propriétaire charmante et trÚs accueillante. Elle prend son temps pour vous conseiller au mieux. pharmacie à privilégier dans le quartier"

Posté le 10/05/2022 à 19:31
Avis de : Yril...
Note de : 2 / 5

"Pourtant habitué à une équipe toujours trÚs agréable, cette fois ci je suis tombé sur une femme froide, plutÎt antipathique. Actuellement en crise d'asthme depuis hier, elle m'a envoyé boulé sechement lorsque je lui est demandé une alternative plus douce à la ventoline, non delivrable sans ordonnance. Il s'agit de non assistance à personne en danger, et je peut parfaitement me retourner contre la pharmacie. Manquer d'empathie n'est pas illégal, mettre en danger par omission, déjà un peu plus. En vous souhaitant une agréable journée bien aérée, bien que vous ne manquez pas déjà d'air!"

Posté le 18/05/2022 à 10:50
Avis de : Charlotte.r.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil et bon conseil. Une pharmacie de quartier que je recommande."

Posté le 03/06/2022 à 13:49
Avis de : Fadwa..
Note de : 5 / 5

"Je cherchais de bons conseils pour le choix de mes produits de soin car j'ai la peau trÚs sensible. J'étais agréablement surprise par l'accompagnement de la pharmacienne qui ne cherchait pas à me vendre le plus cher des produits mais ce qui est vraiment adapté à ma peau avec le sourire en plus. Bravo, continuez ainsi !"

Posté le 11/06/2022 à 10:58
Avis de : jérome.u.
Note de : 5 / 5

"une super équipe, trÚs bon conseil, beaucoup de choix dans les gammes. Je recommande vivement cette pharmacie"

Posté le 23/06/2022 à 10:42
Avis de : hadad.o.
Note de : 5 / 5

"Grand choix de para avec des prix intéressants, titulaires et équipe au top et a l'écoute, je recommande."

Posté le 01/07/2022 à 13:03
Avis de : Elie..
Note de : 5 / 5

"Pharmaciennes trÚs agréables et à l'écoute, donne de bon conseils, bon choix de produits, je recommande cette pharmacie !"

Posté le 01/07/2022 à 13:03
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Une excellente pharmacie avec un service remarquable. Merci Ă  vous pour vos conseils"

Posté le 10/07/2022 à 19:13
Avis de : Eva.e.
Note de : 5 / 5

"L'accueil, le conseil, le professionnalisme, l'écoute. Des qualités primordiales à mon sens dans ce domaine, regroupées dans cette pharmacie. Merci à toute l'équipe"

Posté le 18/07/2022 à 11:58
Avis de : LIZOU.a.
Note de : 2 / 5

"Le personnel pas aimable du tout c est la premiĂšre fois que je m y rendait"

Posté le 01/08/2022 à 10:15
Avis de : NaĂŻssoune..
Note de : 1 / 5

"Je déconseille cette pharmacie. Manque de réactivité du personnel qui peut vous oublier sur une chaise plus de dix minutes."

Posté le 23/09/2022 à 11:59
Avis de : MICHELE.5.
Note de : 1 / 5

"Pour accĂ©der aux comptoirs de cette pharmacie, il faut emprunter un des trois couloirs vraiment trĂšs Ă©troits et assez longs entre les Ă©tagĂšres hyper hautes de produits parapharceutiques ! Quand on franchit la porte, on n’aperçoit aucun personnel, cachĂ©s par ces stocks de marchandises qui n’ont rien Ă  voir avec des mĂ©dicaments ! Quelle tristesse !"

Posté le 20/11/2022 à 12:54
Avis de : Belle.n.
Note de : 5 / 5

"Super pharmacie 🙂, prix abordables, les pharmaciens sont trùs chaleureux."

Posté le 06/02/2023 à 16:04
Avis de : romain.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement cette Pharmacie!!! Équipe souriante et trùs professionnelle +++"

Posté le 22/02/2023 à 11:27
Avis de : Ana.l.
Note de : 5 / 5

"Pharmacienne accueillante et trĂšs professionnelle, qui non seulement a su bien indiquer une routine de soin de cheveux Ă  mon mari mais aussi m’a proposĂ© un diagnostic de peau. J’étais trĂšs surprise par la qualitĂ© des produits vendus, notamment des marques haut de gamme. Je recommande ✅"

Posté le 23/02/2023 à 21:49
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Pharmacie conforme à sa réputation positive : écoute, bons conseils, professionnalisme et sourire ! Je la recommande vivement !"

Posté le 27/02/2023 à 10:04
Avis de : Kamissa.o.
Note de : 5 / 5

"Je n’ai absolument pas l’habitude de laisser des avis mais j’ai rencontrĂ© une vendeuse superbe, si je ne me trompe pas son prĂ©nom Ă©tait Dounia. Cette vendeuse apporte de trĂšs bon conseils Ă  la clientĂšle, elle est trĂšs souriante et super sympathique!"

Posté le 19/03/2023 à 14:34
Avis de : Le.d.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement cette pharmacie. L'équipe est a l'écoute. Accueil trÚs chaleureux. Une gentille conseillÚre m'a proposé les bons produits pour mes cheveux ainsi qu'une routine pour ma peau et j'en suis ravi ! De large choix dans les produits proposés a des prix défiant toute concurrence ! TrÚs bonne pharmacie !"

Posté le 19/03/2023 à 21:13
Avis de : Audrey.N.
Note de : 1 / 5

"Jeune pharmacienne particuliĂšrement hautaine et dĂ©sagrĂ©able. La pharmacie est trĂšs encombrĂ©e et pourtant peu de choix en parapharmacie. Il y a d’autres pharmacies dans le quartier heureusement !"

Posté le 27/03/2023 à 13:50
Avis de : clarisse.o.
Note de : 5 / 5

"La meilleure pharmacie incontestablement de tout le quartier .Professionnalisme , bonne écoute de la patientÚle, conseils pharmocologiques adaptés clairs idem pour la parapharmacie . Patience et accueil hors pair de toute l'equipe .Un bonus particulier à Marine et Louise. Merci à toutes"

Posté le 01/04/2023 à 10:41
Avis de : Guillaume.r.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, et surtout de trÚs bons conseils donnés avec attention et professionnalisme !! Je recommande !"

Posté le 02/05/2023 à 12:55
Avis de : Raissa.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel agréable et chaleureux. Je recommande cette pharmacie ++++"

Posté le 02/05/2023 à 13:08
Avis de : Jean-Jacques.e.
Note de : 5 / 5

"TrĂšs bon service, conseils hyper pertinents, trĂšs clairement la meilleure officine du quartier. Je recommande."

Posté le 23/05/2023 à 17:35
Avis de : Vinib..
Note de : 5 / 5

"Un réel plaisir de venir dans cette pharmacie, le personnel est super agréable. On retrouve pleins de marques et on est toujours bien conseillé par l'équipe. J'y vais depuis 1 an, l'accueil est TOP..."

Posté le 19/06/2023 à 10:29
Avis de : L.e.
Note de : 5 / 5

"C’est une pharmacie Ă  l’écoute , une Ă©quipe de femme jeune et dynamique, elles connaissent les clients, elles ont toujours une petite attention pour nous et nos enfants, elles donnent des conseils et sont trĂšs attentionnĂ©s, c’est agrĂ©able de se sentir en confiance. La pharmacie a toujours du stock et quand ce n’est pas le cas, elle passe commande sinon elle regarde chez les concurrents pour ne pas nous laisser bredouille si c’est urgent
 Je vous recommande de cette pharmacie !"

Posté le 27/06/2023 à 07:31
Avis de : Lydia..
Note de : 1 / 5

" Le site Web indique que cette pharmacie ferme Ă  20 heures le samedi - une note sur la porte dit la mĂȘme chose - mais je suis arrivĂ©e Ă  19h40 et la pharmacie Ă©tait fermĂ©e. "

Posté le 12/08/2023 à 18:04
Avis de : Rania.i.
Note de : 5 / 5

"Super pharmacie, bon conseil et trĂšs large choix de produits !"

Posté le 20/09/2023 à 11:43
Avis de : SEGG..
Note de : 5 / 5

"Un grand professionalisme et surtout de precieux conseils. Merci"

Posté le 13/11/2023 à 12:15
Avis de : Paul.o.
Note de : 5 / 5

"Merci 🙏"

Posté le 29/12/2023 à 21:55
Avis de : fersiltho..
Note de : 5 / 5

" Des ouvriers sympas "

Posté le 30/12/2023 à 11:46
Avis de : Tamana.a.
Note de : 5 / 5

" Pharmacie donc agréable et respectueuse. Je trouve tout le personnel responsable et d'un excellent comportement. "

Posté le 10/01/2024 à 19:48

Entreprises à proximité