Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–18:00
- Mardi 09:00–18:00
- Mercredi 09:00–18:00
- Jeudi 09:00–18:00
- Vendredi 09:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Conseiller santé Smile Partner qui se situe au 6 Rue des Fours À Chaux, 49100 Angers (49). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Rapide, car notamment le prothésiste dentaire est situé la porte à côté."
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"accompagnement au top de la part de Smilepartner! j'ai découvert ténérife et j'en suis ravi. la clinique est super, l'équipe aussi! merci pour tout!"
Posté le 31/03/2015 à 16:32"Je mets très rarement 5 étoiles à tous les critères d'un prestataire. Mais quand il le mérite vraiment, ne faut-il pas le faire ? Il s'agit d'une agence d'organisation de soins dentaires à l'étranger : haut de gamme et pourtant à des prix de moitié à ceux de la France. Elle m'a dirigé et a organisé mon séjour et mes soins. Si je pouvais ce serait un minimum de 6 étoiles à la Clinique et au Dr Bournay qui m'a soigné : matériel high tech en dentisterie (la Clinique est totalement autonome pour les soins), une dizaine de prothésistes et des dentistes francophones voire français. Et puis, une mentalité à l'ancienne : vous êtes patient avant d'être client. Tout est fait pour venir totalement à bout de votre problème. On essaye de préserver le maximum de vos racines dentaires (au lieu de tout arracher et de vous coller un max d'implants car c'est plus rentable). Bref, une clinique très pro vers laquelle on a plaisir à envoyer sa famille et ses amis. C'est tout dire"
Posté le 18/04/2015 à 17:30"bonjour j'ai toujours eu des souci avec mes dents je me suis fait soigner a tenerife avec Smile Partner depuis je n'est plus male aux dents et j'ai retrouver un très beau sourire je conseil a tous ceux qui on des souci , franchement d'aller se faire soigner chez Smil Partner très bonne accueil il vous aide pour toute les réservation et vous prenne en charge a l'arriver dans le pays ou vous aller car il on plusieurs clinique dentaire alors nésite pas sauter le pas"
Posté le 23/04/2015 à 21:23"Je vais bientôt retourner pour la troisième fois à Budapest pour mes soins dentaires (implants, couronnes, bridge...) Je suis ravie du cabinet Kiralydent : ce sont de vrais professionnels, accueillants et à l'écoute de leurs patients. Ils n'hésitent pas à faire des examens, radios, scanners pour trouver la solution. J'ai toujours eu de très mauvaises dents et, ENFIN, on m'a proposé une évaluation complète des travaux à envisager pour que je retrouve un sourire digne de ce nom. En France, on s'occupait de mes dents au fur et à mesure des besoins. Pour leur professionnalisme et leur gentillesse, je conseille sans hésiter le cabinet Kiralydent. La barrière de la langue n'en est pas une puisque Gabi et Csaba parlent parfaitement français et sont toujours présent dans la clinique. De plus, Smile Partner s'occupe de tout (avion, hébergement, transfert aéroport/logement...) et c'est parfait pour les personnes qui n'ont pas l'habitude de voyager ! Question budget, c'est bien sûr beaucoup moins cher qu'en France. Et, cerise sur le gâteau, les soins faits à l'étranger (Europe) sont remboursés par la Sécurité Sociale et votre mutuelle, exactement comme s'ils avaient été faits en France..."
Posté le 13/01/2016 à 08:27"Je ne regrette pas d'avoir fait confiance à l'équipe de Smile Partner pour la réalisation de mes soins dentaires, comprenant la pose de trois implants et de bridges, à la Clinique Dentaire El Cedro à Tenerife.Je suis pleinement satisfaite du résultat.Ne ressentant aucune douleur,ni pendant les soins ,ni après, j'ai pu apprécier le séjour et découvrir la magnifique ile de Tenerife.Une bonne façon de joindre l'utile à l'agréable!Un grand merci à tout le personnel pour son professionnalisme et sa très grande gentillesse!"
Posté le 16/02/2016 à 16:18"1er séjour en octobre 2015 pour la pose de 4 implants 2ème séjour en avril , prothèse stabilisée sur les 4 implants et barre dolder J'ai été soignée par une équipe formidable et compétente , très à l'écoute du patient Le prix est moitié moins cher qu'en France ( soins , voyage et hébergement compris ) pour un service irréprochable J'ai en plus découvert une superbe ville ou je ne serai probablement jamais allée Je remercie une fois encore toute l'équipe de la clinique Kiralident à Budapest , pour leur compétence durant les soins , leur gentillesse et leur patience"
Posté le 13/04/2016 à 17:01"Une prise en charge du début jusqu'à la fin par une équipe formidable. Arrivée à l'aéroport le taxi m'attend direction l'hôtel il fait beau c'est super le lendemain prise en charge et accompagnement à la clinique pour début des soins j'ai pu profiter du climat et du paysage toute la semaine magnifique. 6 mois après j'y suis retourné pour la pose définitive des bridges du coup j'y suis resté 15 jours c'est tellement bien . équipe pro , clinique nickel, aucun regret je recommande à tous .👌"
Posté le 29/04/2016 à 11:10"j'ai fais confiance à l'équipe de Smile partnair en mai 2015 pour des gros travaux dentaires que l'on à terminer au mois d'août 2016 et aujourd'hui je revis . Le résultat est au delà de mes espérances . J'ai retrouvé un sourire et une aisance pour manger que je n'espérais presque plus . Une équipe en France à l'écoute de toutes nos questions et attentes et une équipe à Tenerife clinique el Cédro tout aussi attentionnée et professionnelle . Une clinique dentaire irréprochable jumelé avec un laboratoire pour les prothèses ou autres . Un cadre idyllique et peu cher offre cette île . Merci merci merci d'avoir répondu à mes attentes et d'avoir honorer votre contrat"
Posté le 20/10/2016 à 22:56"Je rentre de Budapest après des soins dentaires à la Clinique Kirajydent. J'ai rencontré une équipe de pros formidable. L'accueil est top, les soins prodigués par une équipe de chirurgiens dentistes à votre écoute, très doux avec les patients et efficaces. 3 implants posés en moins d'une heure sans douleur. On sent la maîtrise...La prothèse provisoire est magnifique . L'accueil par Csaba et Gaby est joyeux. Ils parlent un français parfait et son à votre disposition pour vous aider et vous orienter dans cette ville magnifique qu'est Budapest. merci à Andrea pour sa gentillesse et sa compétence. J'ai hâte de revenir pour la suite des soins."
Posté le 24/10/2016 à 12:53"J'ai un point de vue très négatif sur smile Partner. En effet, les personnes à qui nous avons à faire sont des conseillers clientèle qui se permettent de donner des avis cliniques sur les soins. De plus c'est très compliqué d'établir une alliance thérapeutique de qualité car l'interlocuteur est très souvent injoignable, en nous laissant en attente pendant des semaines. Je trouve que les équipes ne sont pas rassurantes du tout et ne créent pas un climat de confiance. En Espagne les dentistes travaillent à la chaîne, c'est vraiment l'usine et les protocoles de soin ne sont pas de qualité. J'avais besoin de mettre des implants et j'avais une infection dans une des dents. J'appelais tous les jours pour insister sur le côté urgent de ma demande. Jusqu'à aujourd'hui je n'ai toujours pas eu de réponse de leur part ( cela fait 2 semaines ). Je trouve cela INADMISSIBLE. Ce type d'endroit est à fuir. préférez des centres en France. Il y en a de plus en plus qui sont Low Cost. C'est beaucoup plus sûr.... Car en Espagne, en cas de problème ... Il y a plus personne ... !"
Posté le 11/06/2018 à 14:10"Bonjour J’ai fait appelle à la clinique El Cédro Ténériffe en 2013 grâce à un collègue de travail qui était venue Donc je les ai contacté , ensuite ils m’ont pris en charge et se sont occupés de tous les détails ,ils m’ont envoyé une ordonnance pour faire une radio panoramique par e-mail. Je leur ai renvoyé la radio panoramique par e-mail , ensuite il m’on envoyer un devis en expliquant tout ce qu’ils allaient me faire . ils se sont occuper de la réservation de l’hôtel de la réservation de l’avion sont venus me chercher à l’aéroport pour m’emmener jusqu’à l’hôtel et de l’hôtel à l’aéroport à la fin du séjour . J’ai fini mes soins en 2014 . Je fais une visite régulièrement à Tenerif pour faire un contrôle .. Comment chaque fois ça se passe super bien ils sont aussi satisfait que moi du résultat et de la qualité des dents qu’ils m’ont fait , car depuis 2013 je n’ai pas eu un seul souci au niveau dentaire ,contrairement à avant avec mon métier de boulanger ou il y a beaucoup de sucre lent . Je conseille la clinique à toutes mes connaissances et j’ai pas honte de leur montrer le travail qui a été fait sur moi . Caroline toujours à l'écoute, et Nathalie la coordinatrice sut Ténérife très réactive. Les transferts de l’hôtel à la clinique sans aucun retard ! A chaque séjours, nos hôtels ont été très satisfaisants.Le personnel de la clinique est francophone, l'hygiène & l'aseptie des salles et blocs irréprochables J’espère que vous n’hesiterai pas à faire le pas car vous avez un très bon suivie aussi bien avant que après Et moi je dit à bientôt à tous le personnel de la clinique Nathalie ex et à Caroline Prost Ludovic"
Posté le 19/06/2018 à 17:03"Je trouve le suivi de cette clinique vraiment limite... Je ne suis pas du tout contente car la personne qui me suivait ( Betty) n'a pas été du tout à la hauteur. Relances incessantes, réponses inprécises etc ... Il ne faut pas oublier que l'on ne communique pas avec les chirurgiens mais avec des conseillers clientèle qui ne sont pas spécialistes. Tout cela pour dire que je n'ai pas eu confiance du tout en cette clinique. J'avais récolté les fonds mais je me suis retractée face à ce vide angoissant. Je suis très surprise du nombre de commentaires positifs.. Je serais pas étonnée que la plupart des avis soient Fake afin de redorer l'image et la note de cette clinique. Un conseil .... evitez ...."
Posté le 21/06/2018 à 20:11"« Smile Partenair » m’a posé 2 bridges un pour le haut un pour le bas dans des conditions optimales. J’ai apprécié la modernité des lieux, du matériel et les compétences des dentistes et prothésistes Le personnel dans son ensemble et d’une gentillesse rare. Des soins dentaires couplés à un séjour de vacances, c’est vraiment l’idéal. L’Ile de Ténérife comporte beaucoup de sites très intéressants ce qui nous fait oublier les soins. Pour être allée également à Barcelone j’y ai rencontré le même accueil toujours aussi chaleureux. Bravo à cette équipe !!!"
Posté le 15/01/2020 à 14:16"Je remercie smile partner surtout Mr Fabian pour son professionnelisme ,disponible et il est toujours à l'écoute depuis le début jusqu' a la fin. Je suis très ravie du résultat (implant dentaire) la clinique el cedro a Barcelone a été super et bienveillant avec moi et je remercie tout l'équipe je vous le recommande vivement."
Posté le 28/10/2020 à 10:03"Un égo surdimensionné pour ce fameux dr anibal bournay. 15 minutes 15 000 € Infection à répétition Tout bouge Bridge pas cuit qui se brise. Grosse arnaque. La puce a l'oreille : Le docteur on l'appelle speedy gonzales dixit sa bras droit, la petite blonde aux yeux blues. A ce niveau, vite et bien ça ne va pas ensemble. Fuyez pauvre fou!!!!!"
Posté le 27/11/2020 à 04:18"J'ai fait de nombreux soins tant à Tenerife qu'à Barcelone. Des implants principalement. Au point d'avoir une dentition nickel à un âge somme toute avancé... J'ai toujours été parfaitement accueilli et l'objet de soins de haut niveau et de conditions sanitaires exceptionnelles. En Mars 2020 je perds une couronne posée 6 ans auparavant. Coïncidence: j'avais un rendez-vous professionnel le lendemain à Barcelone. Je suis arrivée à 11h du matin sans avoir prévenu. La salle d'attente était pleine de patients. Ils étaient très embêtés. Ils ont fini par me trouver un créneau et à 15h je sortais avec un détartrage complet, la pose de la couronne . Je n'ai payé que le détartrage. Sourire du personnel en prime. Cela méritait bien un avis."
Posté le 15/01/2021 à 17:18"Expérience inoubliable tant au niveau de la qualité des soins que de la gentillesse de l'équipe. L'accompagnement ne se limite pas aux soins. Ils répondent à toutes les interrogations durant votre séjour et au retour le relais est par l'équipe de France. Le plus génial est que chaque matin je me délecte de mon reflet sur le miroir. Un excellent point pour démarrer une bonne journée"
Posté le 27/01/2021 à 18:25"Mon mari et moi avons reçu des soins dentaires en 2016 à Tenerife et la totalité des dents a été réalisée avec brio, et nous sommes retournés 2 ans après pour un détartrage. Et je peux vous dire que nous avons retrouvés le sourire depuis 2016, et sans aucun regret. Il y a une équipe de médecins formidables, compétents, et sympa, avec un accueil très bien organisé. Nous recommandons fortement."
Posté le 29/01/2021 à 09:42"Une équipe formidable et humaine, très à l'écoute pour me prendre en charge dans les meilleures conditions. Je suis allée 4 fois à la clinique El Cedro, et mon sourire rayonnant est dédié au Dr Bournay et à ses collaborateurs. Merci à tous 👍"
Posté le 29/01/2021 à 23:14"Entièrement satisfaite de l'accompagnement, grâce à une équipe à l'écoute et de confiance. Les yeux fermés et le sourire aux lèvres, je vous recommande vivement de faire appel à Smile Partner!"
Posté le 31/01/2021 à 12:43"J'ai été me faire soigner en octobre dernier à Tenerife à la clinique El Cedro et je suis très satisfaite des soins que j'ai reçus et de la prestation du personnel de El Cedro et de Smile Partner : C'est le docteur Bournay qui m'a soignée. Je l'ai trouvé très compétent et surtout très bienveillant. Le protocole de soin qu'il m'a proposé m'a été très bien expliqué en amont (et validé par mon dentiste en France) et a été suivi à la lettre. Le devis m'a été clairement expliqué et je n'ai eu aucune surprise au moment du paiement. Aucun souci post acte et cela fait déjà presque 4 mois maintenant que ceux ci ont été réalisés. La clinique El Cedro est très moderne, très propre, le personnel vraiment accueillant et bienveillant. Les gestes barrières sont respectés à la lettre et tout est nettoyé régulièrement. Les équipes Smile Partner m'ont très bien accompagnée en amont et pendant tout mon séjour à Ténérife. J'ai déjà recommandé leurs prestations à mes amis et à ma famille ;)"
Posté le 02/02/2021 à 22:06"Après avoir eu la bouche pour ainsi dire ruinée par des dentistes de campagne peu soigneux et qui travaillent toujours dans l'urgence, j'ai cherché pour mon épouse un service dentaire fiable à la pointe de la technologie, et surtout capable de réparer les dégâts réalisés... Nous sommes tombés sur Smile Partner. Tout commence par un rendez vous et une étude des besoins du patient, la mise en confiance est rapide, le personnel est aimable et accueillant. On se sent entre de bonnes mains. Est ce que nous retournerons chez notre dentiste de proximité ? probablement pas, Smile Partner est devenu notre nouvelle adresse familiale pour les soins dentaires."
Posté le 03/02/2021 à 16:10"Après mes recherche sur internet je me suis dirigé vers Smile Partner car ils se trouve près de chez moi, j'ai été très bien reçu et bien conseillé,pour la suite de mes soins je conseil cette établissement très compétents et professionnels merci a toute l'équipe et plus particulièrement à Melanie qui a suivie mon dossier .Mr GRANDIN"
Posté le 14/02/2021 à 14:46"En recherche de solutions simples et efficaces dans la prise en charge de mes soins dentaires, j’ai eu à chercher un solution de clinique à la fois fiable et à la pointe de technologie. Un ami m’a recommandé les services de SMILE PARTNER. Il était lui même passé par eux pour se faire soigner quelques années auparavant. Prise de contact bonne avec Charles, j’ai rapidement obtenu 3 devis, clair, précis, cela m’a permis de comparer. J’ai choisi d’opter pour la clinique EL CEDRO à Tenerife car la solution proposée était complète et tout pouvait être fait en seulement 2 séjours de 3 jours. Idéal pour moi car ma profession me laisse peu de temps. Charles s'est chargé de l’organisation des séjours avec professionnalisme. Sur place, j’ai rencontré une équipe accueillante, à l’écoute et surtout très professionnelle. Pas de surprises sur le devis. J’ai particulièrement apprécié l’efficacité des docteurs et l’attention des assistantes, toujours aux petits soins. Je suis pleinement satisfait et je n'hésite donc pas à recommander leurs services. Bravo & merci Smile Partner"
Posté le 17/02/2021 à 08:07"Je recommande à tous Smile Partnerplus précisement la clinique El Cedro à Tenerife aux Canaries. J' ai eu des implants dont je suis enchantés. J ai eu affaire à personnes d un très grand professionnalisme, d une attention et écoute parfaites. L accueil est chaleureux et les soins prodigués dans des conditions parfaites. Merci encore à touts l 'équipe Smile Partner de la clinique El Cedro. Michel Thevenin"
Posté le 03/03/2021 à 18:06"Retour de mes premiers soins / sinus lift et pose d implants . J'avoue avoir eu un moment de panique mais les deux assistantes étaient là pour me rassurer et l intervention s'est faite sans douleur même après je n ai eu qu une simple gène et un bleu sur la joue Le protocole sanitaire est drastique (port de protège chaussures des masques ) j attend avec impatience le deuxième voyage pour la pose des bridges ."
Posté le 18/03/2021 à 10:53"Smile Partner, c'est une équipe formidable à la fois en France et à Budapest, qui vous prend en charge à 100 % (voyage, hébergement, soins dentaires, aide sur place car la langue hongroise n'est pas à la portée de tout le monde !). L'équipe médicale parle un français parfait, avec une prise en charge de la douleur que nous ne connaissons pas en France....Après 8 séjours et 16 dents soignées (implants, bridge, couronnes), nous ne nous faisons plus suivre en France. Tous les soins sont remboursés comme si vous les aviez fait en France, mais le reste à charge est divisé par 2 ! Le bouche à oreilles est la seule publicité recommandée. Parlez en autour de vous !"
Posté le 19/03/2021 à 10:54"Mon parcours de soins dentaires avec Smile Partner Après plusieurs consultations dentaires auprès de différents chirurgiens dentistes français et plusieurs devis j'avais, au regard des tarifs pratiqués, fais une croix sur mes soins pourtant vitaux et importants pour ma santé. Suite à une longue analyse de diverses propositions de tourisme dentaire j'ai choisis Smile Partner pour la précision des explications, la mise en confiance et la proposition d'accompagnement durant tout le parcours de soins. A ce jour, mes soins sont terminés et je suis entièrement satisfaite du résultat et de la prestation dans sa globalité. Esthétique parfaite, prix attrayants, soins réalisés par des professionnels hautement qualifiés, hygiène irréprochable avec toutes les mesures de sécurité incontournables en cette période de pandémie. Équipe à l'écoute et très attentive, accueil rassurant personnalisé en français et dossier pour remboursement de la sécurité sociale et mutuelle en français. Pour conclure, je recommande vivement Smile Partner et son équipe de la Clinique El Cedro à Barcelone. Le 26 octobre 2021 Retour sur RDV de contrôle dentaire faisant suite aux soins reçus à la Clinique EL CEDRO. J'ai dû suite à la crise sanitaire repousser celui-ci, et, par la même, j'ai donc consulté un dentiste français qui malheureusement a détartré mes dents en à peine quelques minutes, 10 tout au plus, sans oublier de me faire payer un dépassement d'honoraires scandaleux non justifié. C'est avec sérénité et plaisir que je me suis rendu 3 mois plus tard à mon contrôle dentaire annuel incontournable à la clinique El Cedro. J'y ai reçu de vrai soins d'hygiène dentaire et aussi une radio panoramique permettant de s'assurer que tout allait bien.Je ne manque pas de suivre les bons conseils du dr Laetitia et de tout l'équipe. J'ai une fois de plus eu affaire à de vrais professionnels, responsables et très compétents. De plus, l'accueil et la gentillesse de tout le monde est très appréciable. Je vous remercie tous et toutes et vous dis à l'année prochaine."
Posté le 19/03/2021 à 12:15"Dossier explicatif complet avant le voyage. Sur place excellent accueil en français des 2 assistantes hongroises. La dentiste Erika parle également un excellent français, prend le temps de bien expliquer tous les stades de l'intervention. Retour avec les imprimés sécu remplis, à poster, qui ont donné lieu à un remboursement sans surprise."
Posté le 19/03/2021 à 13:50"Très satisfait de Smile Partner : suivi du dossier rendez-vous dentaire, du suivi des soins avec mon interlocutrice privilégiée très aimable et réactive. Soins et implants dentaires effectués à la clinique El Cedro de Tenerife qui est le top du top . Clinique moderne avec du matériel à la pointe et un personnel hyper compétent pour des soins parfaits A recommander sans modération"
Posté le 21/03/2021 à 16:21"J'ai effectué 2 voyages à Budapest pour mes soins dentaires ( un bridge de 10 dents dont 6 implants! ) grâce aux conseilles de Smile Partner (28 Aout -5 Sep 2020, et 23 Fev au 10 mars 2021). Je suis très satisfaite de l’ensemble des services de Smile Partner durant mon parcours de soins dentaires. Je voudrais remercier particulièrement Monsieur Fabian DOHNA qui m’a accompagné de A à Z de cette expérience peu commune : · c’est un grand professionnel, un conseiller qui est à votre écoute, attentionné et prêt à vous rassurer à la moindre inquiétude. · il va toujours trouver une solution et vous expliquer les détails de tous les processus : le choix de clinique et les choix des traitements suivant les différents devis dentaires, des réservations de billets d’avions ainsi que les formalités administratives. · il va également vous conseiller pour le choix du logement pendant les séjours et vous aider à trouver ce qui est le plus adapté pour vous (près de clique et surtout en sécurité). Je voudrais aussi remercier l’équipe de la clique dentaire à Budapest : MERCZ DENTAL CLINIC pour leur grande professionnalisme et leur compétence en matière de chirurgie dentaire. Le Docteur Mercz est une personne de très grande expérience et sérieux dans ses interventions, précise, perfectionniste et responsable. L’équipe d’accueil et accompagnement francophone sur place joue un rôle très important : David et Kamila sont très sympathiques, respectueux, agréables et disponibles pour répondre à toutes vos questions. L’accueil à l’aéroport en arrivant et ré accompagnement jusqu'à l'aéroport au retour en taxi privé sont aussi très appréciables. Je suis aussi très satisfaite des logements fournis par Adam, qui est très gentil et attentionné, très sympathique. Je recommande vivement Smile Partner pour vous accompagner dans vos soins dentaire. J’ai retrouvé les plus beaux sourires pour croquer la Vie à pleines dents !"
Posté le 23/03/2021 à 08:27"Personnellement, j'ai perdu quelques euros, *pas perdu mon temps. *ça m'a changer la vie. Sérieusement j'ai laissé ma bouche bien abîmée aux petits soins du docteur Leticia Rodriguez par trois fois en 2016/2017, elle ne fait pas mal, elle a fait du bon boulot, su comment m'expliquer clairement ce qu'elle aller me faire et m'a dit son poids de vue pour que je sois apaisé confortable autant que possible, je n'ai pas été traumatisé aucune douleur. Pour moi la *clinique dentaire El Cedro Barcelone c'est une équipe formidable parle français et tout sur place est moderne et très soigné, je m'y sens bien pour mon contrôle annuel. Rien n'est laissé au hasard, *Smile partner en France c'est l'agence conseil est là pour votre admission clinique et ce qui est bon de savoir sur vos séjours tourisme dentaire."
Posté le 25/03/2021 à 10:03"Bonjour à tous, depuis le lancement de ce projet l année dernière ( pose d'un bridge total sur les dents du haut) j ai fait plusieurs devis en France ou je peu dire que je trouve cela scandaleux de pratiquer des prix libres et de voir que sur Paris le même traitement coute 40 000 € et sur Angers 24 000 ( le prix d'une petite voiture dixit le dentiste........) Bref j'ai contacté via recherche sur internet smile partner et le contact a été fait très rapidement avec toutes les explications qui vont avec. Aucun frais à avancer si ce n'est le billet d avion ou la réservation d hôtel. J'ai choisi la clinique el Cedro a Tenerife et en aucun cas je ne le regrette . J'ai tous de même payé 12000 € mais à voir les prix pratiqués chez nous autant vous dire que je ne me pose pas de question pour faire la partie inférieure d ici quelques années. Pour infos j'ai bien eu des échanges avant et après opération et rendez-vous avec le prothésiste. Après la pose du bridge, 1h après je mangeais un steak . Méfiez vous des avis avec 1 étoile car je n'ai absolument pas rencontré ce genre de problème et même si il y aura toujours des complications avec certaines personnes tous comme en France ne pensez pas que il n'y en a pas ....la preuve à votre avis pourquoi j'ai du tous faire extraire. Je ne suis que 1 client satisfait parmi tant d autre et n'hésitez pas à me contacter si vous avez un doute . Merci a vous smile et merci à la clinique el cedro et merci au boss"
Posté le 03/04/2021 à 07:04"Bonjour Suite à des recherches sûr internet, j'ai découvert un site formidable Smile Partener. Après plusieurs échanges, Alexandre m'a expliqué les différentes étapes de mes soins dentaire. Une prise en charge totale du début à la fin 😀 Plusieurs rendez-vous à la clinique ont étaient programmés. Nathalie de la Clinique El Cedro est très à l'écoute et je l'en remercie. Le professionnalisme de la clinique est remarquable. Pour conclure, les soins dentaire à Tenerife c'est : Des soins de luxe sûr l'île éternel du printemps à un prix défiant toute concurrence. Je recommande à 200%, et j'adresse un immense merci au Docteur Olivier Bournay. C.Grelier"
Posté le 28/05/2021 à 15:27"Très satisfaite de mon traitement à la clinique Kiralydent (Budapest). Une belle équipe, très professionnelle et à l'écoute. Un grand merci au Dr. Edvin et son assistante! Tout s'est bien déroulé et le résultat est magnifique! Bravo Smile Partner et merci Lucas pour votre accompagnement et gentillesse. Je recommande ;););) Merci!! Solange"
Posté le 19/07/2021 à 09:24"Une très belle expérience avec Smile partner Un conseiller, Paul toujours présent que sa soit avant pendant puis après chaque soin de ma maman… un suivi sur les soins mais également sur l’hébergement, le transport et le plus petit plus de l’équipe des petites adresses pour se restaurer sur place Paul ma toujours répondu à toutes mes questions à toutes mes interrogations et à nos craintes Je recommande Smile partner si vous souhaitez faire vos soins dentaire à l’étranger… La clinique à Barcelone est juste exceptionnel, une équipe très pro"
Posté le 23/07/2021 à 16:28"Personnel smile partner compétant (j’ai eu Paul en conseiller) et disponible. Les praticiens en Hongrie sont très professionnels. La clinique est de grande qualité. Rien à redire. Aucun problème particulier à signaler. Au top, je recommande."
Posté le 26/07/2021 à 15:47"Très agréablement surpris par le professionnalisme de l'équipe , des soins de la clinique et de la qualité des prestations ! bravo à toute l'équipe et merci de m'avoir permis de retrouver un plaisir de sourire et de pouvoir manger sans douleurs quotidiennes."
Posté le 29/07/2021 à 12:54"Je suis allé à 3 reprises pour des poses d'implants et soins dentaires. (5 implants) . De la prise en charge par Smile Partner à l'accueil à la clinique à Budapest ainsi que l'aide à la logistique, je n'ai que des recommandations à faire. La clinique est irréprochable tant sur la plan matériel qu'humain. Du personnel francophone nous explique le déroulement des soins. Les soins sont parfaits et les dentistes sont extremement bienveillants. Je recommande vivement. Un de mes amis a d'ailleurs suivi mes conseils avec satisfactions."
Posté le 29/07/2021 à 12:54"Au top du top de la prise en charge par mon conseiller Paul , aux devis des différents cliniques, a la prise en charge a la clinique a Budapest ou j ai eu un dentiste vraiment pro et attentionné. Je suis ravi des soins et des économies réalisées. En plus jamais été aussi bien traité dans une clinique dentaire. Et surtout prise en charge de bout à bout, du devis jusqu'à l'arrivé a Budapest ou le taxi m attendait et jusqu au retour pour faire tous les papiers pour se faire rembourser. Ravi de chez ravi ! Je recommande a 200%. Je peux sourire a nouveau !"
Posté le 29/07/2021 à 13:36"Alors je , vais ,pas le répété ,mais si vous avez ,des soins dentaires a ,faire allez les yeux fermés a la clinique el Cedro a Tenerife , Il sont exceptionnels mes soins ,j suis extrêmement satisfait ..je revis depuis ..ils seront toujours à votre écoute demandé le docteur Lucas (. Tac tac 😁 ) ils tous simplement très professionnel et adorable ainsi que sont assistant ,tous le groupe est génial ,et demandé Fabian chez smile partner qui m'a suivie du début à la fin ..merci énormément . Mr Santiago Michel Ange 😘"
Posté le 29/07/2021 à 15:50"Je suis partie à Tenerife début juillet 2021 avec mon mari et mes enfants. Outre le fait que cette destination est parfaite pour des vacances en famille, mon mari et moi nous nous sommes fait soigné par la clinique EL CEDRO et nous sommes ravis ! Nous avons été très bien pris en charge, les soins sont vraiment bien. L''équipe parle français et c'est un vrai plus, du coup on était en totale confiance. En plus, c'est eux qui ont tout organisé pour nos tests antigéniques et PCR pour rentrer en France, impeccable. Franchement nous ne regrettons pas notre décision, au contraire."
Posté le 05/08/2021 à 14:32"J’ai fais appel à Smile Partner car j’avais des gros soucis dentaires. J’ai été parfaitement conseillé par Lucas (Conseiller Smile Partner) et accompagné tout au long de mon parcours de soin. Tout m’a été parfaitement expliqué, l’organisation du voyage à Tenerife a été parfaite. La clinique m’a prodigué les soins en adéquation avec mes problématiques dentaire, l’équipe de la clinique est très bienveillante et très professionnel. Le matériel à leur disposition est moderne et la clinique très propre. Je tiens à saluer le professionnalisme du Docteur Bacharova, les hygiénistes, assistant ainsi que Nathalie qui s’occupe de la relation patient et qui nous accompagne lors de notre séjour à Tenerife. Aujourd’hui, j’ai retrouvé un sourire, le smile. Encore merci à la clinique El Cedro, à l’agence Smile Partner pour cette belle expérience."
Posté le 24/08/2021 à 12:23"Mise à jour 2022: Deux années après mes soins à la clinique Kiralydent (Budapest), même pas besoin d'y retourner pour contrôle, il m'a fallu envoyer une radiographie faite ici par un dentiste, qui ceci étant dit, il a été fortement surpris par la qualité des soins qui m'ont été prodigués ainsi que le résultat final."
Posté le 29/08/2021 à 21:00"Expérience très positive par rapport à l’organisation de soins dentaires en Hongrie. Devis, choix de cliniques, suivis. Un sans faute malgré les derniers voyages organisés pendant la pandémie. Merci à toute l’équipe"
Posté le 01/09/2021 à 14:05"Je remercie l'équipe smile partner, pour son écoute, sa gentillesse et le plus important son professionalisme!!j'ai eu les bonnes explications et l'entente entre eux est parfaite."
Posté le 02/09/2021 à 18:07"Et voilà, deuxième phase terminée fin avril 2021. J’ai eu un all on six en deux opérations. Je suis enchantée du résultat, et le mot est faible! La clinique El Cedro à Tenerife a été à la hauteur de mes attentes et je me suis sentie en sécurité grâce à tous les collaborateurs de la clinique."
Posté le 03/09/2021 à 10:00"très mauvaise expérience avec Smile Partner qui m'a envoyé vers une clinique qui a effectuée les mauvais soins et détruit quelques dents. je déconseille FORTEMENT"
Posté le 03/09/2021 à 22:10"Excellent. Merci à Smile Partner de m'avoir redonner le sourire. Le séjour pour mes soins était parfait et bien organisé. L'équipe était très chaleureuse et rassurante. Un grand grand merci au médecin chirurgien et à son assistante, vraiment hors pair. Ils expliquent tout de a et z et sont vraiment très pointus."
Posté le 06/09/2021 à 09:02"Je suis très satisfaite et ravie du résultat obtenu après mon séjour à tenerife. Un travail professionnel et très qualitatif. Le personnel à l'écoute et surtout un service irréprochable. Autant via smile partner, que l'équipe médicale. Même après mon passage à tenerife ils ont pris de, mes nouvelles et surtout vérifier que tout ce passe bien. Si c'était à refaire j'irais les yeux fermés 😊😁."
Posté le 08/09/2021 à 16:00"J'ai contacté Smile Partner après avoir regardé un reportage au journal télévisé sur des personnes qui se rendaient à l'étranger pour des soins dentaires et avoir eu des renseignements par un Monsieur proche de chez moi qui s'est fait refaire sa dentition en Hongrie directement. Personnellement je ne voulais pas faire cette démarche tout seul et j'ai choisi Smile Partner comme intermédiaire. J'ai eu les renseignements pour les contacter sur internet. A mon premier coup de fil j'ai eu un conseiller qui m'a posé plusieurs questions et m'a dirigé vers une clinique dentaire sérieuse en Hongrie. Il s'est occupé de tout : hébergement, avion, rendez-vous à la clinique ainsi qu'un carnet de voyage. Moi qui n'avais jamais voyagé en avion, je n'étais pas très à l'aise mais avec mon conseiller de Smile Partner tout m'a paru moins difficile pour effectuer toutes les démarches. Ce conseiller de Smile Partner était d'une grande gentillesse et d'un dévouement exceptionnel et m'a réconforté surtout dans les moments de doute quand la douleur était présente. De plus la plupart de mes soins se sont déroulés en partie en pleine pandémie du Covid et Smile Partner par l'intermédiaire de son formidable conseiller m'a sorti d'affaires à la suite du premier confinement en France où les vols en avion devenaient problématiques. Puis j'ai pu terminer mes soins dentaires à Budapest malgré cette crise sanitaire et là encore je tire mon chapeau à Smile Partner et plus parti- lièrement à mon dévoué conseiller qui m'a guidé surtout dans les moments difficiles. Aussi c'est avec grand plaisir je cite en exemple dans mon entourage Smile Partner et qu'il faudrait davantage d'organismes aussi sérieux et compétent que celui-ci en France. Etant âgé de 70 ans et sans Smile Partner je n'aurais pas eu le courage et la volonté de me rendre à l'étranger pour mes soins dentaires et d'être suivi du début jusqu'à la fin des soins. MERCI SMILE PARTNER"
Posté le 11/09/2021 à 12:08"Expérience concluante et résultat très satisfaisant avec la clinique partenaire de Budapest. Je recommande fortement."
Posté le 15/09/2021 à 10:19"J'ai 49 ans et je réside dans le centre de la France. En janvier 2020, il ne me restait que 18 dents, très abimées et déchaussées. J'ai contacté 3 agences et j'ai finalement choisi Smile Partner pour m'engager dans un traitement d'implantologie à Barcelone. Mes soins dentaires étaient très lourds : extractions de toutes les dents restantes, reconstruction osseuse des 2 mâchoires puis pose de 24 dents sur implants. J'ai débuté mon traitement juste avant la survenue de la pandémie COVID !! En ce qui concerne Smile Partner, j'ai toujours été accompagnée par le même conseiller : un interlocuteur de confiance, disponible et efficace pour toutes les démarches sur place et pour la gestion de mon agenda. Il a aussi été un réel soutien à certaines périodes, par téléphone notamment (mon traitement à duré 20 mois - 5 courts séjours à Barcelone). En ce qui concerne la clinique dentaire, c'est une petite équipe de professionnels extrêmement rigoureux et respectueux. L'hygiène y est parfaite et les soins se déroulent dans une atmosphère simple, sécurisée et confortable. L'accueil est très personnalisé, humain. Les informations sont claires (en français). Je me suis sentie écoutée, bien traitée, bien conseillée, Le matériel utilisé est au normes européennes et les tarifs sont attractifs. Aujourd'hui le résultat dépasse presque mes espérances. Ce traitement à changé beaucoup de choses essentielles dans ma vie; J'ai décidé de faire mon suivi dentaire à Barcelone une fois par an dorénavant. D'abord parce que je tiens énormément à mes nouvelles dents. Mais aussi parce que la clinique est située dans un quartier très agréable de la ville : l'Eixample. Je confierai à Smile Patner comme depuis le départ mes prises de rendez-vous. Je les remercie sincèrement d'avoir été à mes cotés dans cette expérience."
Posté le 26/09/2021 à 22:07"L'organisation de mes soins dentaires par Smile Partner a été parfaite tant sur le plan de l'efficacité que de l'accompagnement personnel. La clinique Kiralydent de Budapest m'a prodigué des soins excellents dans une ambiance de grande gentillesse, au cours des mes trois visites."
Posté le 29/09/2021 à 14:42"Rapide et bien structuré l'accueil de Smilepartner est à l'écoute des problèmes et sait rapidement correspondre avec la clinique de Barcelone. Un rendez-vous rapide est proposé. Le personnel soignant de Barcelone est compétant et les soins dispensés ont été conformes à mon attente J' retournerai sans problème."
Posté le 07/10/2021 à 10:20"extrêmement satisfait par le travail effectué par le docteur leticia RODRIGUEZ . entouré par une équipe extrêmement compétente est agréable . pour ma part il y avait un travail important a effectuer (greffe osseuse , implants dentaire , couronne et bridge) je peux sourire à nouveau sans complexe. merci beaucoup !!!"
Posté le 07/10/2021 à 10:37"9 mois .. comme pour mettre au monde un enfant ! Dans mon cas , l’expérience du Dr Olivier Bournay et de son équipe me permet de sourire et de retrouver un rayonnement que j’avais perdu ..Extraction des dents supérieures le 4 août 2020 : 4 h d’intervention sans douleur , pendant et après , le 05 août extraction des dents inférieures en conservant 4 incisives : aucune douleur ! Et pose de 11 implants .Je suis ressortie de la clinique avec un provisoire … donc 8 mois plus tard.. , pose des dents définitives ! MERCI"
Posté le 07/10/2021 à 10:39"Je suis enchantée du travail réalisé, j'ai retrouvé le plaisir de sourire. Une amie m'a recommandé Smile Partner il y a 5 ans, ayant besoin de soins importants je n'ai pas hésité. Le résultat est extraordinaire. L'équipe est très professionnelle, précise,rassurante. Vous êtes tout de suite pris en charge, soins, logement, voyage. L'idéal car ainsi vous en profitez pour passer un séjour agréable à Budapest. J'ai divisé mon budget dentaire par trois! Je recommande vivement."
Posté le 07/10/2021 à 13:38"Mon conjoint Philippe Abba a bénéficié de soins important,environ 14 implants en décembre 2020 . L' équipe est au top et tout s'est très bien passé et 8 mois après tout va bien. Je conseille la clinique de Barcelone ,superbe equipe. A bientôt pour un contrôle. Joëlle et philippe Abba"
Posté le 08/10/2021 à 10:41"Après 2 séjours à la Clinique El Cedro… Après 2 séjours à la Clinique El Cedro de Ténérife en février 2021 et en septembre 2021, je recommande grandement Smile Partner pour tout le suivi et les soins que j'ai reçu. D'avoir un seul interlocuteur pour préparer le séjour est d'un grand confort. Pour ma part Alexandre Messina a été à l'écoute et le suivi régulier de mon dossier a été complet. Sur place aussi Nathalie a été d'un grand secours pour coordonner mes rendez-vous, mon dossier administratif et mes transferts. Merci à elle. Mes soins dentaires ont été pris en charge par le Docteur Luca STAHL et son assistant que je remercie encore pour leur professionnalisme et leur rigueur. Je suis très satisfait des soins qui m'ont été prodigués et quelle économie comparativement aux devis français !"
Posté le 08/10/2021 à 15:22"un suivi incroyable malgré toutes les difficultés par la période que nous traversons. Le choix des logements , l organisation, la clinique , tout est réglé avec un sérieux sans failles. Merci à toute l'équipe pour leur soutien ."
Posté le 11/10/2021 à 04:52"Très bonne expérience à Ténérife avec Smile Partner. Très bonne organisation, transferts aéroport/appartement et merci à Nathalie qui s’est occupée du transport vers la clinique dentaire et de toutes les formalités. Au niveau des soins tout s’est très bien passé avec le Docteur Bachárová qui parle couramment Français. Ténérife est une île avec beaucoup de lieux intéressants à visiter. J’ai aussi un très bon souvenir de l’excellente Clinique Kiralydent et son personnel à Budapest pour avoir suivi des soins il y a quelques années."
Posté le 13/10/2021 à 15:54"Il devenait pour moi et mon compagnon, urgent de trouver une clinique dentaire, capable d'intervenir rapidement sur notre dentition en très mauvais état. Une employée de notre mutuelle nous a conseillés une antenne sur Angers, qui a pour mission d'assister les patients dans les démarches administratives, du voyage et des relations avec la clinique, Smile Partner dont les bureaux sont dans notre ville à Angers, nous a rapidement contacté. Outre l'attention apportée à tous nos retours de soins, Alexandre nous a bien aidés pour l'obtention du formulaire obligatoire demandé par les douanes aériennes. Les soins terminés, et plus que satisfaits, tout s'est très bien passé, malgré ce virus qui a perturbé les dates de vols. Encore merci à l'équipe Smile Partner. Véronique et Didier"
Posté le 14/10/2021 à 20:21"J,ai accompagné ma maman faire des soins dentaire à la clinique El Cedro de Smile Partner à Tenerife, couronnes, implants. Nous avons été très surprises par le super accueil des l’aéroport. Un taxi que l’équipe nous avez envoyé nous a conduite directement à notre hôtel: dès le premier rendez vous, nous avions compris à qui nous avions a faire, des gens supers sympathiques, des professionnels à l.écoute et une propreté digne d.un bloc opératoire! Tout nous a été expliqué, en français , et ils prennent le temps d.écouter toutes vos craintes, et je peux vous dire que m.à mère est très pénible et peureuse des dentistes. Tout les soins se sont déroulés à merveilles, elle a été surprise de ne pas avoir de douleurs insupportables, et nous avons pu profiter de notre semaine au soleil! Le coordinateur des soins en France a prit des nouvelles régulièrement dès notre rentrée en France. Et aujourd’hui 3 ans après, les dents sont toujours aussi magnifiques et aucunes mauvaises surprises. A noter que ses soins ont bien été remboursés en parti en France grâce au dossier que l.équipe lui a remis à la fin des soins. En 2 voyages à Tenerife, ma mère a retrouvé le sourire et compte retourner pour finir ses dents de la gencive inférieure. En France son devis était de 25000 euros pour ses soins, à Tenerife celui lui a coûté 7000 euros dont 900 prit par la sécurité sociale et a peu près 3000 remboursé par sa mutuelle ( car plus de 10 ans d.ancienneté). Franchement, il n.y a pas photo, et elle est ravie aujourd’hui. Je recommande cette équipe les yeux fermés, au top. Un professionnalisme, une sympathie et une expérience formidable. Merci à toute cette équipe que nous avons découvert par le biais de longues recherches, regardez l’émission sur M6, ils en parlent. Merci à l.équipe pour ma maman, merci pour son sourire retrouvé."
Posté le 15/10/2021 à 09:24"EXCELLENCE A TOUS NIVEAUX : prise en charge du besoin et du budget, accompagnement Sécu et Mutuelle, cliniques parmi les meilleurs, échanges francophones et cerise sur la gâteau prix d'environ 50% des prix français. J'ai eu la chance d'être soignée par les Cliniques El Cedro à Tenerife et à Barcelone, toutes deux formidables à tous niveaux, aussi merci à Smilepartner et à El Cedro de m'avoir redonné le sourire..."
Posté le 18/10/2021 à 09:59"Je suis très heureuse des soins reçus 😍 Une équipe formidable, à l'écoute, bienveillante, disponible et envieuse de donner le sourire parfait !! 🥰 Je recommande vivement sans hésitation 🤗 le résultat est MAGNIFIQUE 🤩 Et le petit plus, la découverte d'une très jolie ville Budapest ! Un merveilleux moment ✨"
Posté le 20/10/2021 à 07:08"7 implants et autres travaux ... superbe. une petite semaine de vacances aux canaries en plus après 7 ans, le résultat dépasse mes esperances je recommande"
Posté le 22/10/2021 à 12:01"Ravi ma femme et moi de nos séjours en… Ravi ma femme et moi de nos séjours en Hongrie pour nos soins dentaires . Une clinique dentaire au top des nouvelles technologies , et une équipe de chirurgiens et d'assistants très professionnel . Smile partner nous a accompagné du début à la fin sans zone d'ombre . Notre conseillé a été toujours disponible et à notre écoute , et l'organisation de nos séjours ont été conforme à nos attentes . Pour conclure , faite le premier pas vers Smile Partner , eux feront le reste ."
Posté le 22/10/2021 à 18:13"Soins réalisés à Budapest en août 2018 ( pose d'une couronne). Autant vous dire que la gestion de mon voyage à été géré dans les moindres détails avec la prise en charge des déplacements aller-retour à l'aéroport par un chauffeur. Le personnel de la clinique est très professionnel. Rien à redire sur les soins. Tout va bien. Je recommande à tous. Vincent."
Posté le 23/10/2021 à 17:22"Je recommande la Clinique Dentaire EL CEDRO de Barcelone ou un travail de professionnel a été réalisé. Depuis je revis, je ne souffre plus des mâchoires, ni des gencives. Je n'ai a m'occuper de rien, les devis sont fait et respectés, pour les réservations d'hôtel, de vol ....je m'en remets complètement au personnel compétant de cette Clinique. Mon seul regret est de ne pas les avoirs connus plus tôt. Je constate que tous mes compatriotes rencontrés à Barcelone font le même constat. Les Chirurgiens Dentistes ainsi que les assistants et leurs équipes sont vraiment au top et les résultats le prouve. Je les recommande sincèrement, et cela avec mon plus beau sourire que je leur dois. De plus les tarifs sont vraiment moins chers qu'ici avec une même qualité."
Posté le 25/10/2021 à 16:19"Qualité des soins et un grand professionnalisme. J'ai été accueilli par mon dentiste avec le sourire.L'entretien concernant le 3e contrôle a été très professionnel et cordial. Je suis parti rassuré de cette visite sur l'état de santé de mes dents, la qualité du travail effectué lors des précédentes visites y est pour beaucoup"
Posté le 30/10/2021 à 19:19"SMILE PARTNER Professionnalisme,empathie et qualité… Professionnalisme,empathie et qualité de l'accueil sont les mots clefs qui caractérisent les prestations de SMILE et tout particulièrement à l'antenne de Barcelone et le service de réservation d'Angers. On en finirait presque par oublier tous les appréhensions que peuvent susciter les soins dentaires. Date de l'expérience: 29 octobre 2021"
Posté le 02/11/2021 à 15:03"Très satisfait de l'organisation et des soins. Accompagnement du début à la fin dans une grande bienveillance avec une équipe parfaitement rodée.et tres sécurisante. Les résultats sont excellents. Je suis finalement étonné à posteriori de l'aisance et la facilité dans lesquelles tout cela s'est déroulé."
Posté le 02/11/2021 à 15:33"Excellent suivi, soin dentaire fait a Budapest, devis, vol hôtel taxi et rdv clinique tout était prévu et il n'y a eu aucun accro même pendant la période covid. Clinique/soin impeccable !"
Posté le 02/11/2021 à 21:17"Je suis allé dans la Clinique El Cedro pour refaire tout mon son sourire (prothèses complètes ).A 19 ans c est pas facile de prendre une telle décision !L' équipe était formidable , très professionnelle et bienveillante.Le dentiste ainsi que le prothésiste ont trouvé des solutions pour mes dents alors que ça semblait si compliquéailleurs .Fabian de Smile Partner m a suivi jusqu au bout de l' aventure en restant toujours disponible et à l' écoute.Franchement avoir appelé Fabian était une des meilleures décisions de ma vie .Je ne comprends pas qu il ait des mauvais avis sur cette boîte car en étant installé dans un hôtel ,j' ai fais connaissance avec des personnes qui venaient de se refaire les dents .Ils étaient tous enchantés par la prestation et le suivi ."
Posté le 03/11/2021 à 08:43"J’ai trouvé smile Partner et j’en suis très contente. Mon conseiller Lucas a été près de moi durant toute cette belle aventure,que ce soit pour les devis, la préparation du voyage et toutes mes questions. Je suis partie avec une amie , il nous a trouvé l’hôtel, les billets d’avion à des prix très intéressants. Un chauffeur nous attendait à l’aéroport pour nous amener à l’hôtel. Nous avons pu faire du tourisme, randonnée volcan, croisière, restos, magasins… Les soins se sont supers bien passés, j’en suis très contente avec le recul, toute l’équipe de la clinique est agréable, on est bien accueilli . Le petit moins , c’est pour le remboursement en France , toujours rien à ce jour , je les ai contacté et le dossier n’a pas encore été traité . C’est un peu long car la ca fait 7 mois . Je recommande a ceux qui hésite encore de sauter le pas!!!"
Posté le 03/11/2021 à 11:34"L'équipe de Smile Partner s'est montrée très informative et à l'écoute des questions que j'ai pu avoir. Particulièrement Fabian qui a été mon principal interlocuteur et qui m'a accompagné tout au long de ma prise en charge par Smile Partner. Si une vraie écoute de cette équipe m'a été profitable et rassurante, Fabian a pu également m'accompagner dans la compréhension et l'organisation des différentes étapes de ma prise en charge. Grâce à Fabian et à son équipe, mon séjour s'est organisé et s'est déroulé de façon optimale ! Je recommande vivement leur expertise !"
Posté le 03/11/2021 à 13:43"De retour à Nantes après une greffe osseuse et la pose de 3 implants à la clinique El Cedro à Barcelone, je souhaite remercier vivement toute l équipe de Smile Partner et notamment Paul mon interlocuteur pour la gestion des rv, des réservations hotelières et de la gestion de mon voyage.Concernant le budget devis respecté, plus ou moins à moitié prix que la France.Je recommande sans hésitation Smile Partner pour son sérieux et son efficacité."
Posté le 08/11/2021 à 07:01"Implants et appareil complet en haut réalisés à Tenerife : expérience complètement réussie. Accueil, qualité des échanges, résultat final parfait : que du bonheur de pouvoir mastiquer de nouveau avec confiance et efficacité."
Posté le 08/11/2021 à 11:05"Je reviens d'un séjour de 2 semaines à Budapest à la clinique Kiralydent. Je ne remercierai jamais assez le Dr Edwin SARIG pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa patience. Il a sauvé ma dentition, ni plus ni moins. Smile partner se charge d'organiser votre voyage, votre logement et assure le lien entre la clinique et le patient jusqu'au jour où les soins commencent. Une fois les soins terminé, la clinique vous remet un dossier complet à remettre à la CPAM pour la prise en charge et vous explique tout. Le plus, Budapest est une ville magnifique et j'y retournerai très certainement. Je suis ravie de mon expérience et de mon nouveau sourire."
Posté le 09/11/2021 à 19:29"Un très grand professionnalisme. Personnels à l'écoute Nous avons été accompagné du début jusqu'à la fin des soins. Ceux ci ont été très bien réalisés et aucune mauvaise surprise. Nous en sommes très contents. Nous les conseillons vivement."
Posté le 09/11/2021 à 19:50"Bonjour, Je ne regrette pas d'être allée à Barcelone pour mes soins dentaires. Nous avons été très bien accueillis. L'hygiène est irréprochable. Le travail soigné. Je les recommande et suis prête à y retourner si nécessaire. Denier point et pas des moindres, les tarifs beaucoup moins élevés. Le remboursement SS a suivi dans les 4 mois. Mme LUQUE"
Posté le 11/11/2021 à 07:21"Bonjour à toutes et à tous, La prise en charge du patient est personnalisé et l'accompagnement est très professionnel. Les conseillers sont de bons interlocuteurs, bienveillants et qui ont la connaissance des cliniques qui permettent aux clients de partir l’esprit tranquille. Rien à redire et pourtant les soins ont été longs, près de deux ans, mais le résultat en valait vraiment la peine."
Posté le 11/11/2021 à 09:18"Clinique El Cedro - Bracelone, à la pointe de la technologie. Equipe professionnelle, bienveillante et à l'écoute. 8 mois de soins sur 5 séances. Parfaitement satisfait du résultat (implantologie, réajustement masticatoire par onlays-inlays, travail facettes esthétiques. Je recommande vraiment."
Posté le 11/11/2021 à 10:21"Bonjour je suis Philippe B je peux vous dire que smile partner et une très bonne équipe à l'écoute de vos attentes ils ont une organisation irréprochable en ce qui concerne Kiralydent à Budapest ceux qui m'ont fait les soins dentaires la même chose une très bonne entreprise (qui parle très bien le français )merci à toute l'équipe (des professionnels )j'ai retrouvé mes dents de mes 18 ans ."
Posté le 11/11/2021 à 14:04"Concernant la clinique El Cedro de Barcelone. Ce qui est très appréciable en premier lieu c'est l'accueil. L'ensemble de l'équipe du Docteur RODRIGUEZ est très sympa et sait mettre en confiance et à l'aise. Le travail lui même est soigné, très pro et de qualité. Je recommande grandement Smile Partner 😉"
Posté le 11/11/2021 à 17:04"Un voyage à Budapest en septembre 2019 ou j'ai été bien reçue. L'équipe est au top et le résultat au dessus de mes attentes. Mon dentiste en France a été bluffé du travail effectué. Je ne regrette pas du tout ! Je recommande vivement."
Posté le 12/11/2021 à 09:18"Nous sommes très satisfaites de notre expérience avec smile partner. Celle ci a commencé en mai 2016 et s'est terminée en mai 2019. Très bonne prise en charge de la clientèle. Très bonne organisation des rendez vous et réelle satisfaction de la prestation. Très bon accueil du personnel qui nous chouchoute avec boissons chaudes, froides et biscuits. :) Locaux très propres on mangerait par terre !! Déçues de ne pas avoir plus de problèmes dentaires pour retourner voir l'ensemble de l'équipe !! :)))) Equipe qui garde un contact avec sa clientèle (voeux de fin d'année...). Très bonne expérience en dehors de nos frontières. Nous n'hésiterons pas à faire à nouveau appel à leur savoir faire dans les années à venir !! Merci à l'équipe. Vous êtes au top !!! :°))))"
Posté le 12/11/2021 à 09:56"Je suis très satisfait de la prise en charge qui m'a été proposé par Smile Partner. J'ai eu des soins dentaires complexes à Budapest qui ont nécessité quatre voyages : extractions dentaires, sinus lift, réimplantation. Nous avons toujours été bien conseilles avant le départ et très bien accueillis sur place par des personnes parlant le français. Tout est fait pour nous faciliter le séjour: taxis, logement. Les soins sont faits avec rigueur, dans le respect des règles d'hygiène, prise en charge de la douleur efficace. Je n'hésite pas à parler de Smile Partner autour de moi. Un grand merci à toute l'équipe en France et sur Budapest."
Posté le 14/11/2021 à 19:56"tout a été parfait. les soins, les praticiens(nes), les transports, les conseils pour les touristes que nous sommes et la gentillesse du personnel d'El Cedro."
Posté le 08/12/2021 à 17:11"Tout à fait satisfaite, très bon accompagnement avant pendant et après le séjour. Aucune mauvaise surprise, tout est fait avec sérieux et bienveillance. Je recommande vivement."
Posté le 09/12/2021 à 12:26"Bonjour, je tenais à donner mon avis sur la relation que j’ai eu avec SmilePartner et de l’organisation de mes de voyage à Budapest, pour pas faire très long la relation avec le personnel de Smile partner c’est admirablement bien déroulé le personnel est à l’écoute, ils sont de bons conseils et sont là en cas de besoin pour le séjour à Budapest tout a été planifié correctement organiser correctement tous les délais ont été respectées le cabinet dentaire à Budapest ainsi que les employés sont irréprochable pour ceux qui ont l’envie de partir de faire ce pas en avant vous pouvez le faire les yeux fermés car vous serez suivi et il y a tout le temps quelqu’un à votre disposition merci"
Posté le 09/12/2021 à 12:31"deuxième fois que je fait appel a Smile Partner en deux ans et a chaque fois service impeccable et ceci malgré les restriction liées au COVID ."
Posté le 10/12/2021 à 11:26"Tout a ete parfait. Les equipes en France et en Hongrie super agreables, pretes a rendre service. On se sent en confiance a tout moment. Quand au travail denataire je suis tres satisfaite de plus ma dentiste en plus d etre super pro etait tres chaleureuse / humaine. Je recommande vivement Smile Partner"
Posté le 10/12/2021 à 15:43"Pour moi, ce n'était pas un parcours facile - devoir enlever toutes ses dents et reconstruire - mais je ne le regrette pas: autant Smile Partner que la clinique El Cendro de Tenerife ont été présents dans toutes les étapes avec une conscience professionnelle sans faille et même après. Avec ces 2 intervenants j'ai trouvé des réponses à mes questions, d'excellentes compétences, de la bonne humeur, du sourire et au final: mon sourire :). Je ne peux que les recommander de tout mon coeur. Un grand merci pour votre travail et toutes les aides qui m'ont été fournies."
Posté le 23/12/2021 à 10:53"Je suis ravie de ma démarche chez smiley partner.. accueil vraiment chaleureux .. très à l'écoute.. Sincères je recommande vivement.. Résultats satisfaisants.. Juste un Hic le temps de remboursement en France.. Pour moi plus d'un an"
Posté le 28/12/2021 à 17:46"Cela fait plus de 10 ans que je fais mes soins dentaires chez Smile Partner à Tenerife, une équipe et un accueil extraordinaire, une organisation sans faille et un savoir-faire que je n’ai trouvé nulle part, Smile Partner m’a enlevé la phobie du dentiste et m’a redonné le sourire au sens propre du terme. Merci."
Posté le 06/01/2022 à 09:31"Seconde session de soins dentaires à Budapest. Je ne peux que réitérer mon avis de pleine satisfaction de la prestation. Personnel remarquable, convivialité, dialogue aisé et clair. La gestion de la douleur n'est pas un vain mot. Tout est fait pour le bien-être du patient. Je recommande fortement Smile Partner et la clinique dentaire Kiralydent pour ceux qui hésitent encore. G.GAMBIER"
Posté le 07/01/2022 à 16:26"Un grand merci à toute l' équipe de Smile Partner Tenerife pour leur professionnalisme et leur gentillesse. De plus les transports organisés sur place sont fort appréciable. La partie administrative est également très pro."
Posté le 31/01/2022 à 15:48"Parfait. De la préparation de mon séjour aux soins. Je suis passé par Smile Partner il y a une dizaine d'années pour des implants. Rien n'a changé les personnel est toujours a l'écoute et aux petits soins. Je recommande"
Posté le 09/02/2022 à 19:47"Expérience parfaite. Prise en charge excellente du devis jusqu'au traitement en Hongrie. Un grand merci à Alexandre Messina pour toute l'organisation effectuée. Les séjours étaient pour mon père de 70 ans, qui ne parle pas un mot d'anglais et qui ne prend jamais l'avion. Smile Partner et la clinique Mercz se sont occupés de tout"
Posté le 11/02/2022 à 16:36"Bonjour à tous et à toutes, Je voudrais partager mon expérience de mes soins dentaires par l'intermédiaire de Smile-Partner et son équipe. Tout d’abord je profite pour remercier Fabian et Maude pour m’avoir conseillé, suivi, assisté et organiser mes soins dentaires à Budapest du début à la fin, avec une prise en charge dès la sortie de l’aéroport de Budapest. Ils ont été très pro réactif tout le long de mes soins, avec un accueil sympathique et très professionnel. Pour ce qui est de l’équipe dentaire de la clinique du Dr Mercz Budapest, je n’aurais pas assez de mots pour exprimer mon ressenti. C’est une équipe formidable, très professionnel à l’écoute de la moindre question. Grâce à David et Kamilla qui nous assiste tout le long des soins et traduit avec parfait Français les explications du Dr Mercz ou de son assistante, je me suis senti très à l’aise. Le Dr Mercz, c’est un artiste entouré de professionnel à son image. Je suis très satisfait de son travail effectué pour me redonner le sourire de mes rêves. Il est précis attentif délicat et très perfectionniste. J’ai recommandé et recommande Smile Partenaire à mes proches et amis, pour toutes les raisons ci-dessus. Encore merci à tous, c’est une nouvelle vie qui commence pour moi."
Posté le 14/02/2022 à 23:22"Une équipe aux petits soins pour le patient que je fus ! Smile partner est à l’écoute, et le suivis des soins est sérieux et régulier. Ils m’ont accompagné tout au long du processus avec la clinique El Cedro, à Barcelone. Si vous hésitez encore, foncez, vous ne serez pas déçus !"
Posté le 15/02/2022 à 15:45"J’ai contacté smile Partner il y a 1 ans pour une greffe capillaire, j’ai été accueilli par Caroline et son équipe, très rapidement ils ont été au top pour l’organisation et le voyage pour l’intervention. Le résultat est au delà de mes attentes !!!! Un grand merci à tous !!!! La clinique à Budapest est au top et les médecins spécialisés sont au top aussi !!!! Je vous recommande smile partner les yeux fermés ❤️❤️❤️"
Posté le 23/02/2022 à 10:22"Expérience triste et décevante. En Espagne je vais un lundi tôt le matin pour avoir un rendez-vous. On me dit qu'ils vont me rappeler pour me donner une date de rendez-vous. Jeudi je les rappelle pour savoir où en mon rendez-vous, on me dit que la personne en charge va me rappeler demain … Lundi soit une semaine après on m'envoie un mail pour me dire qu'ils ont décidé de me donner UN rendez-vous, un jeudi midi, la seule date possible il faut croire. Bref, expérience client NUL, une perte de temps que j'aurais aimé éviter."
Posté le 24/02/2022 à 10:44"Je recommande clairement Smile Partner. Je rentre d'un séjour de deux semaines à Budapest et n'ai que du positif à en dire. Avant le départ, Fabian, Paul et Johanna ont été disponibles, réactifs, compétents, rassurants et gentils. Grâce à eux j'ai pu être rassurée mais également orientée notamment pour le logement et les transferts de ce dernier à l'aéroport. Quant à la clinique du Dr Mecz, là encore, que du positif. La clinique est propre et bien équipée et quant à l'équipe, ils ont tous été au top. Kamilla et David qui nous suivent durant tout le séjour pour la traduction ont également été très serviables et rassurants. Aujourd'hui je suis plus que satisfaite du résultat et surtout de m'être adressée à Smile Partener."
Posté le 25/02/2022 à 11:50"Accueil toujours agréable, je suis satisfait des soins prodigués pendant le séjour. Mes remerciements à Maude pour l'organisation avant le départ pour Budapest."
Posté le 03/03/2022 à 15:58"Je suis très satisfaite des soins et du résultat obtenu. Je salue le professionnalisme, l'accompagnement et les conseils prodigués. J'ai appréciée d'être prise en charge dès mon arrivée à l'aéroport et de ne pas avoir à gérer les différents déplacements pour me rendre à la clinique. Le deuxième séjour de quinze jours m'a laissé beaucoup de temps pour visiter l'île et profiter du séjour. Je recommande Smile Partner qui permet des soins beaucoup plus rapide qu'en France avec des chirurgiens dentistes extrêmement compétents et diplômes et des tarifs très intéressants."
Posté le 28/03/2022 à 15:38"Séjour agréable et encadré. Équipe à l’écoute. Merci a Nathalie pour nos prises de rdv , merci à Dany et Vincent pour leur accueil à l’hébergement , et merci à Johanna et Charles de nous avoir aiguillés et organisés notre séjour. Tout est fait pour partir en toute tranquillité 😊"
Posté le 30/03/2022 à 08:20"bonjour tres content du travail effectue,je reommande sans hesitez de prendre contact avec smile partner. philippe"
Posté le 31/03/2022 à 17:54"Je suis très contente d'avoir trouvé Smile Partner, j'avez beaucoup d'appréhension pour des lourdes soins dentaire, sans l'accompagnement de son équipe, j'aurais pas fait les pas. Merci à Noemi, Maude et Johanna pour être avec moi à chaque étape, pour eclarsir mes doutes, et m'accompagner pendant tout le procès, il nous reste de chemin à faire mais je suis confiante. Je recommende vivement"
Posté le 01/04/2022 à 16:31"Ce fut un parcours difficile, j'ai dû me faire refaire l'intégralité de ma dentition. Smile Partner m'a mis en relation avec l'équipe de Budapest et après 3 séjours, j'ai pu rentrer avec une dentition complète et parfaite ! Du début à la fin, les docteurs du Budapest et l'équipe de Smile Partner m'ont aidé et rassuré. Malgré les douleurs et le stress, l'équipe de Budapest a toujours été à mon écoute et patiente avec moi. Ce fut un parcours long, parfois difficile, mais je ne peux que vous recommander cette formidable équipe. Et croyez moi, il n'y a rien de plus plaisant que de pouvoir sourire ou manger sans complexe ! Et encore merci à l'équipe de Budapest et à Paul et Johanna de Smile Partner !"
Posté le 05/04/2022 à 15:30"Très satisfaite de l'organisation au… Très satisfaite de l'organisation au départ, prise en charge à l'aeroport et surtout des soins dentaires (avec traducteur) ***** (5 étoiles) MERCZ DENTAL Pour la deuxième fois, un peu déçue par l'hébergement, il faut être prévoyant : pas de café ni gel douche (alors que ça avait été signalé lors du 1er sejour) en fait, rien n'est laissé, avec de la chance du papier toilette... Donc 1 * en moins. Car quand on arrive tard le soir ou dimanche c'est pas évident !!! Attention aux appartements avec mezzanine (très bas de plafond) L'aventage d'être situé à 5 mm de la clinique de d'un centre commercial (ALLEE) avec restaurants (fast-food), station de tram et métro. Partez en confiance pour les soins !!!"
Posté le 19/04/2022 à 11:22"Un contact avec des commerciaux qui se prennent pour des dentistes qui proposes des solutions au bout de 3 minutes de conversation téléphonique, sans même avoir vu une radio ou un scanner ou même rencontrer le patient et poussent pour les solutions les plus chères . Trés peu engageant comme contact ..."
Posté le 26/04/2022 à 09:04"Je reviens de mon séjour en Espagne et tout c'est très très bien passé. Le personnel est agréable et aux petits soins. La dentiste a su me rassurer et m'expliquer en détail comment elle allait procéder. Je suis très satisfaite de mon premier séjour et le prochain prévu dans 2 mois ce fera donc sans aucune appréhension !"
Posté le 27/04/2022 à 11:37"Expérience formidable avec des interlocuteurs très pro, plus que satisfaite Je suis hyper contente d’avoir fait mes soins à la clinique EL CEDRO à TENERIFE, un seul regret ne pas avoir contacté SMILE PARTNER plus tôt. J’ai eu une première prothèse transvisée en France, une catastrophe malgré une facture très élevée. À partir du moment où j’ai contacté SMILE PARTNER, j’ai eu un accompagnement remarquable, merci à Alexandre et Maud 😁 A la clinique, le professionnalisme est exceptionnel, toutes les personnes sont agréables et souriantes, je ne m’attendais pas à cette qualité d’accueil. Pour parler des soins, je suis plus que satisfaite et grâce au docteur Luca STAHL, j’ai enfin retrouver le plaisir de manger sans difficulté, sourire et rire. Le travail est soigné et le docteur était à mon écoute, écoute que je n’ai pas eu en France. Je dois rajouter un point important sur la facturation puisque le docteur a pu reprendre 2 implants existants et du coup j’ai payé 1300 de moins. Clinique très honnête puisque moi patiente, je n’aurais pas pu me rendre compte que les implants n’ont pas été changés. Voilà pour mon expérience et franchement, j’ai gagné du temps, de l’argent et de belles dents 👍🏻👍🏻 Une expérience formidable et je recommande SMILE PARTNER pour leur professionnalisme"
Posté le 04/05/2022 à 11:05"Un grand merci à Lucas et à Maude pour leur accompagnement tout au long de mon parcours de soins qui a débuté en mai 2021 et qui s'est achevé en février 2022 à la Clinique EL CEDRO de BARCELONE. Je suis enchantée d'avoir franchi le pas et j'espère que beaucoup d'autres patients feront de même. Un professionnalisme, une bienveillance et un suivi exceptionnels. Je ne regrette pas d'avoir fait confiance à SMILE Partner ainsi qu'au Docteur RODRIGUEZ et à son équipe. Je vous souhaite le meilleur à venir!!"
Posté le 04/05/2022 à 17:54"Super accueil et du personnel très compétent. Un cadre très agréable et très détendue. la prise en charge de A à A était au top. Un grand merci à tous"
Posté le 05/05/2022 à 13:59"Très bonne satisfaction et organisation SMILE PARTNER et la CLINIQUE EN HONGRIE tous le monde a été au top. C'est un bonheur de se faire soigner les dents encore merci 👍👍"
Posté le 10/05/2022 à 19:02"J’ai fais appel à Smilepartner il y a quelques mois pour des soins dentaires à Budapest. Ils ont été réactifs, attentionnés et pro. Tout était très bien organisé. Vous pouvez leur faire confiance. Merci à l’équipe."
Posté le 11/05/2022 à 06:04"Les contacts en France pour préparer le séjour se passent très bien. Une fois sur place l’organisation est parfaite, le personnel à l’écoute et les praticiens efficaces. Les soins sont apportés dans d’excellentes conditions. On ne peut que recommander de passer par Smile Partner."
Posté le 23/05/2022 à 07:17"Après avoir demandé un devis à Smile partner pour une dent : un implant avec une greffe osseuse et pose de la prothèse dentaire en zirconium. J'ai été mise rapidement dans la boucle pour réaliser ces soins à Tenerife. Très bon suivi de SMILE PARTNER en matière devis, conseils, accompagnement, document administratif, voyage et prise en charge pour se rendre à Tenerife pour les soins dentaires... du début jusqu' à maintenant... Il me reste un séjour en octobrepour la pose de la prothèse définitive en zircone. Un grand merci à Charles et Johanna qui m'ont bien conseillé, guidé et orienté dans ces démarches. Je n' ai pas encore fini mes soins, mais le personnel de la clinique El Cedro est magnifique, bienveillant, à l écoute, aux petits soins, rassurant avec ses patients.... Excellente prestation des soins, très bon travail et dans de très bonnes conditions. Dès prestations jamais vues en France! . Entièrement satisfaite de mon premier séjour. Merci."
Posté le 07/06/2022 à 08:22"Super accueil et une équipe de professionnel très impliquée. Toute la gestion du voyage aux rendez-vous sur place sont réalisés avec beaucoup d'écoute et ont été conforme à ma demande. La clinique est très bien équipée. Je recommande vivement !"
Posté le 16/06/2022 à 16:00"100 % SATISFAITE Je remercie Smile Partner pour son accompagnement et sa prise en charge totale du parcours médical, du trajet et de l'hébergement. Le personnel est à l'écoute avec bcp de patience, d'amabilité et toujours disponible pour répondre à toutes les questions, tous les doutes qui peuvent surgir. Une confiance s'établit et on se laisse guider par la parfaite organisation. Tout est parfaitement orchestré. Dès l'arrivée à l'aéroport de Ténérife, tout se déroule comme prévu. Taxi à disposition, départ pour le 1er rdv à la clinique de lhébergement, retour à l'hébergement... ponctualité... La coordinatrice gère tout à la perfection et avec bcp de gentillesse Le personnel de la clinique EL Cedro est adorable et très professionnel. Tout se fait dans le calme et sans aucun stress. Aucune douleur pr les soins, prothésiste à l'écoute. Résultat et qualité des soins bluffants !!!! J'ai retrouvé un sourire que tout le monde envie !!!! Je recommande à 100 %. Absolument rien de négatif. Merci vraiment pour ce beau séjour et pour les soins. J'y retourne bientôt pr mon mari et un autre membre de ma famille. J'en parle à tout le monde autour de moi. ALLEZ Y !!!!!!! sans crainte !!!!!! Date de l'expérience: 13 juin 2022"
Posté le 30/06/2022 à 16:46"Smile Partner à Ténérife, parfait pour des gros travaux dentaire, car sûre et économique. Le chirurgien dentiste est un docteur français qui s'est établi à Ténérife. Rapide, car notamment le prothésiste dentaire est situé la porte à côté. Au petit soin, ils peuvent préparer votre voyage (billets d'avion, logement) et à Ténérife ils viennent vous chercher au pied de votre logement et vous ramènent. Date de l'expérience: 06 juin 2022"
Posté le 05/07/2022 à 12:26"Un grand merci pour votre aide. Efficaces et très à l'écoute. Je suis allée chez dh dental à Budapest. Très contente, ils parlent français et font un travail extraordinaire. Merci pour votre recommandation."
Posté le 08/07/2022 à 16:22"Deux expériences sur Budapest et très bien, rien à redire, accueil et soins plus le tourisme que demander de mieux 👍"
Posté le 12/07/2022 à 09:54"Très satisfait du service de smile partners qui sont très professionnel ainsi que mes séjours en Hongrie chez Kiraly Dental, je recommande à tous, merci"
Posté le 12/07/2022 à 11:48"Je suis allée trois fois à Budapest en 2019 pour des soins d'implants. J'ai été très bien accueillie. J'étais aux petits soins à la clinique dentaire avec beaucoup de professionnalisme et d'attentions. L'équipe est performante tant sur le plan des soins que de l'accompagnement. Je recommande vivement. De plus, avoir un contact en France était rassurant pour moi et on a toujours répondu à mes questions. Merci"
Posté le 12/07/2022 à 14:04"Smile partner est un genre de tour opérateur dentaire. Pas besoin d'eux pour trouver une clinique dentaire, un vol ou un logement sur place. J'avais déjà prospecté plusieurs cliniques par moi-même. Je pensais qu'il y aurait un suivi de smile partner dans les soins mais que dalle. Pour ma part soins à Budapest. Très bon travail mais bien réfléchir aux voyages que vous devrez faire pour les contrôles car les dentistes français n'aiment pas reprendre le travail des autres. A vous de voir..."
Posté le 12/07/2022 à 16:48"Je reviens chaque année à El Cedro pour un contrôle et un détartrage ( un vrai : durée 45 mn non les 10 mn de rigueur en France ). L’équipe toujours aussi charmante et professionnelle. J’ai fait refaire toute ma dentition il y a trois ans ( plusieurs implants et couronnes) et je n’ai pas eu un seul souci depuis, après des années de galère en France. Heureusement que Leticia et ses charmantes collègues étaient là."
Posté le 12/07/2022 à 17:23"Clinique à la hauteur de mes attentes. Le sérieux, la rigueur et le prix font le charme de cette clinique Bravo pour le personnel de l'accueil et disponibilité M.BELMIMOUN"
Posté le 13/07/2022 à 10:02"Je suis ravie de mes soins dans la clinique El Cedro de Tenerife Personnel a l écoute ...l atelier des prothésistes et juste a coté ce qui permet des retouches immédiates et précises . mes soins datent de mars et juin 2019 , je n ai eu besoin d aucune retouche et je peux sourire a pleines dents !! Merci encore"
Posté le 13/07/2022 à 13:59"Quel bonheur d'avoir trouvé la clinique El Cedro à Barcelone.Suite à plusieurs consultations de chirurgiens dentiste en France,ma décision a était prise, et en vu de la qualité et du résultat obtenu, je suis vraiment heureuse d'avoir fait le bon choix! Je ne rentrerai pas dans les détails ce serait assez long)mais Tout est Parfait dans cette Clinique !! Je souhaite remercierJohanna Buchet ,adorable personne qui a su gérer avec gentillesse mes changements imprevus de Rdv , très à l'écoute, toujours disponible et surtout Très réactivite !! Un grand Merci à Toute l'équipe qui chacun à leur niveau fait que l'on ne peut que recommander ce lieu !!! R Canovas"
Posté le 15/07/2022 à 09:13"Très bon contact téléphonique avec l’hôtesse ! A l’arrivée à Tenerife n’ayant pas de véhicule une personne de la clinique el cedro est venu me chercher à ma location pour mon premier contact avec l’accueil et cherurgien pour me donner conseil et avis sur prestations et interventions des soins dentaires ! Très satisfait de la clinique personnel et soignants ! Merci a Smile Partner de sa prise en charge qui pour moi était un soulagement administratif !! Bien à vous Mr Jean joel Daycard ."
Posté le 15/07/2022 à 15:04"Expérience très positive de mon passage à la Clinique El Cedro par le biais de Smile Partner .J’ai été accompagné du début à la fin par les conseillers toujours aux petits soins . L’Equipe de la Clinique est sensationnelle !"
Posté le 15/07/2022 à 19:02"J'ai regretté d'avoir fait ce voyage. L'équipe dentaire rien à redire. Très gentils et compétents. Par contre quand ils m'ont annoncé que je ne pouvais pas avoir d'implants sans passer par une greffe osseuse (avec 7 chances sur 10 qu'elle prenne) j'ai donc refusé de le faire. Du coup je me retrouve avec un appareil depuis 3 ans auquel je n'arrive pas à m'habituer. J'aurai du rester comme j'étais. De plus, quand j'ai refusé la greffe olé chirurgien ne s'est plus occupé de moi. Oui je le dis je suis vraiment déçu."
Posté le 15/07/2022 à 22:21"Tout est très bien organisé, bon accueil, personnel competent, que ce soit chez Smile Partner ou à Budapest chez Kiralydent, tout le personnel est au petit soin et très professionnel, je ne peux que conseiller à ceux qui ont des soins dentaires à faire. Merci"
Posté le 16/07/2022 à 08:38"Je suis très contente d'être passé par Smile Partner pour mes soins dentaires en Hongrie"
Posté le 17/07/2022 à 21:54"Bonjour, aux futurs patients smile partner qui liront mon message Alors pour la 1 ère étape j avais envoyer un mail à l agence en mars 2020 , le lendemain on m as contacter par téléphone pour faire un point concernant ma demande qui était la suivante ,reconstruction complète haut et bas avec implant sur bridge zircone céramique sceller Une fois m as demandé enregistrer par téléphone, j ai reçu mon devis dentaire sans aucun frais cachés 1 semaine après environ Je l ai signer et j avais pris rdv à la clinique el cedro ténerife via smile partner qui s occupe de tt ainsi que si vous le souhaiter les billets d avion l hôtel et tout les transferts C ainsi que je me suis retrouver à ténerife 1 semaine en juillet 2020 pour commencer mon traitement qui c tres bien passer, rencontre avec le docteur bournay , l hygiéniste dentaire ,le prothesiste et nathalie ma correspondante française qui s occupe de vous personnellement ça c bien et d ailleurs tt le monde parle français c plus facile pour se comprendre Donc le docteur bournay m as soigner les dents as soigner les dents qu' ils pouvait sauver et mis en place 6 implants en haut et 7 implants en bas puis l appareil dentaire provisoire qui était très bien et que j ai garder 5 mois Puis je suis revenu en décembre 2020 pour 2 semaines pour la pose definite de mes bridge"
Posté le 18/07/2022 à 15:00"Très bon accueil. Le sérieux, la gentillesse de toutes les personnes tel que les Chirurgiens dentiste, prothésistes, accueil, encadrants,... Je recommande !!"
Posté le 20/07/2022 à 05:48"Je suis allé à Barcelone pour y subir d’importants soins dentaires. Tout s’est merveilleusement déroulé comme me l’avait préalablement annoncé mon très sympathique intermédiaire en France : (M. Paul LABOURIER d’ANGERS). Grâce à ces formidables équipes, ma vie a changé et j’ai retrouvé le plaisir de sourire. De plus, le tarif appliqué est incomparable avec la FRANCE. Je ne serais que les recommander… Allez-y les yeux fermés!"
Posté le 22/07/2022 à 16:21"Une clinique dentaire au top. Des soins d une qualité remarquable, excellents professionnels, hygiène irréprochable. N’hésitez pas !"
Posté le 22/07/2022 à 19:33"Bonjour j'ai demandé à smile Partner de me refaire un sourire et honnêtement ça faisais 3 ans que je regardais ttes les solutions possibles, Turquie, Roumanie France etc... Je cherchais la qualité, la garantie, l'accueil et smile on plusieurs cliniques et leurs siège en France. Me voilà partis à Tenerife pour refaire mes dents et j'ai été vraiment pris en main première semaine pour les implants du bas et bridge du haut et 4 mois après la finition du bas avec 3 bridges. Mon sourire est top et je remercie tte l équipe. Je mets quand même 5 étoiles mais un Petit bémol car pas de partenariat en France pour l entretien. Bise à tte l équipe et continuez comme ça."
Posté le 23/07/2022 à 06:58"Travail parfait et prix très compétitifs, personnels compétents et à l'écoute, il y a chez eux beaucoup d'empathie et de la gentillesse , les ingrédients indispensables pour établir une relation de confiance. Merci beaucoup à toute l'équipe de Ténérife"
Posté le 25/07/2022 à 20:19"Très mécontente. Suite à un Bridge tombé, je suis revenue à la clinique qui me l'a recollé. Deux mois plus tard il est retombé. Suite à cela ai dû me faire poser 2 implants chez un dentiste assurant un vrai suivi ! Lui !"
Posté le 26/07/2022 à 10:22"Pierre Gapillou Grace à Smile Partner et Kyralident j'ai retrouver 2 choses essentiels : le sourire et me nourrir correctement. En Hongrie nous sommes pris en main par une équipe de professionnels dans une très belle ville. La clinique est super bien équipée propre et hygiène irréprochable. Les chirurgiens et leur matériel sont au top niveau.. Bravo à cette équipe et à Smile Partner qui gère notre séjour."
Posté le 26/07/2022 à 12:44"Une excellente équipe, à l'écoute et trouve toujours des solutions pour satisfaire au mieux leurs patients. le personnel est bienveillant Je recommande cette clinique."
Posté le 28/07/2022 à 09:01"Enchantée du travail réalisé sur un an ( le haut et bas complet). Visite de contrôle tous les ans (sauf années Covid, mais je reviendrai cette année pour le contrôle) je recommande pour la gentillesse, l’équipement, le professionnalisme. Et en plus ils parlent français, ce qui facilite les choses. Budapest est une ville magnifique où l’on peut concilier soin dentaire et tourisme"
Posté le 28/07/2022 à 17:11"Je suis très content du travail effectué par la clinique el cedro et de toute l’équipe Smile Partner toujours à l’écoute je recommande à tous mes amis qui veulent faire des soins dentaires malheureusement trop onéreux en France encore un grand merci"
Posté le 03/08/2022 à 12:37"Mets le remboursement de la sécurité sociale carte verte j’attends toujours pour pouvoir avoir le complément avec la mutuelle j’ai fait les soins en décembre et on est au mois d’août toujours pas remboursé"
Posté le 03/08/2022 à 17:31"il y a un an :Dentition très dégradée, saignements, esthétique, dents manquantes, mal aux dents,..etc. J'ai donc contacté l'équipe smile partner qui m'ont aidé avec leur excellent accompagnement pour chaque étape, à effectuer les soins à la clinique el Cedro à Barcelone. aujourd'hui, après pose de 4 implants et couronnes sur toutes les dents, je suis très heureux d'avoir retrouvé le sourire et de pouvoir manger normalement. j'ai beaucoup apprécié les équipes : professionnalisme, explications détaillés par les chirurgiens, traitements sans douleurs, accompagnement et disponibilité pour toutes questions. Je recommande."
Posté le 19/08/2022 à 11:34"Hygiène des lieux et des actes excellente, toute l'équipe vous accompagne du début à la fin de vos soins avec un très grand professionnalisme, prévoyez des espèces car la carte bancaire n'est pas beaucoup acceptée à Budapest et enfin vous êtes dans l'une des plus belles capitales d'Europe !"
Posté le 20/08/2022 à 03:31"Très satisfait Merci à Maude de smile partner pour son accompagnement dans l organisation du voyage et des soins . Une organisation et des soins sans fausses notes ,et merci à toute l équipe de kyralydent de budapest professionnels, méticuleux, à votre écoute, vraiment des champions . N hésiter pas à si vous avez des soins, de plus Budapest est une ville merveilleuse"
Posté le 16/10/2022 à 12:25"Pour ma greffe de cheveux, j’ai pris le parti de faire confiance à la clinique Art’N Hair en Hongrie avec le soutien de Smile Partner. 10 mois après mon intervention, je n’ai aucun regret et suis déjà très satisfait du résultat ! J’ai déjà recommandé la clinique à de nombreux amis, qui eux aussi s’apprêtent à franchir le pas ! Un grand merci à Caroline et son équipe pour leur écoute, leur professionnalisme, le suivi post-opératoire, et un grand merci également à Tess et son équipe à Budapest."
Posté le 17/11/2022 à 16:09"J'ai bien reçu votre message telephonique et je tiens a vous rassurer sur ma dentition . 0 probleme depuis la fin de mes soins et je tiens une fois de plus a vous en remercier , smile partner ainsi que la clinique El Cedro . Salutations"
Posté le 23/11/2022 à 08:25"Nous sommes allés à la clinique de Ténérife avec ma femme pour des implants, en Octobre-Novembre 2020 puis en Juin 2021 et nous en sommes très satisfaits. La prise en charge et les explications sont claires, l'équipe sur place est très professionnelle et sympathique, ainsi que l'accueil, l'accompagnement et l'organisation dont s'est chargée Nathalie. Nous avons bien sûr profité de notre séjour pour faire du tourisme, de nombreuses visites et même des randonnées ! Je n'hésite donc pas à conseiller vos services lorsque nous venons à parler de nos soins dentaires. Nous souhaitons une bonne continuation à toute l'équipe."
Posté le 23/11/2022 à 10:12"J'ai étais conseillé et suivi par Julien de Smile Partner qui a été très à l'écoute et patient avec moi car je n'étais pas rassuré de refaire mes 28 dents en couronnes à l'étranger et par des étrangers. Julien m'a fortement conseillé de faire cette intervention à la clinique EL CEDRO à Tenerife du faite que ce soit en Europe et qu'a la clinique ils sont pour la plupart français cela m'a mise en confiance, après j'avais vraiment peur de la souffrance et que cela ne me plaise pas, Julien à été très patient et très présent pour me rassurer et me convaincre. Lorsque j'ai pris ma décision Julien c'est occupé des démarches auprès de la clinique. Arriver sur place Nathalie à pris le relais, elle s'est occupé de mon transfert aeroport / logement / clinique puis des démarche administrative des interventions à la clinique. Mon intervention c'est parfaitement bien passé sans aucune douleur puisque sous les conseils de Julien j'ai fais une intraveineuse. L'anestésite, le protésiste, le chirurgien, et les autres membres de l'équipe ont été super top dans les soins et les explications. J'y retournerai dans 1 an pour faire un controle et pour profiter du bon temps car il fait bon de vivre à Tenerife j'ai pu visiter l'ile et profiter du beau temps"
Posté le 28/11/2022 à 12:06"J'ai pris contact pour la 1re fois avec SMILE PARTNER il y a 2 ans pour de gros soucis dentaires suite à une radiothérapie totalement destructrice. Je ne pouvais plus manger ni dormir, tellement j'avais les gencives enflammées par ce traitement. Les dents étaient cariées à la racine et malgré des soins chez mon dentiste toutes les semaines le problème était récurrent. 1 an et demi plus tard et grâce à la Clinique EL CEDRO à Barcelone, je retrouve une hygiène de vie que je n'avais plus connue depuis longtemps. La pose de 10 implants m'a permis de faire une reconstruction complète. Plus aucune souffrance, je reprends goût à me nourrir et je retrouve un sourire rayonnant, ce qui ne gâche pas le plaisir même s'y je n'y étais pas allé pour des raisons d'esthétique. Je remercie grandement SMILE PARTNER qui m'a accompagné tout au long du processus (prise de RDV auprès de la Clinique, recherche et réservations de logement et points réguliers sur mon état de santé après chaque passage à la clinique) et TOUTE l'équipe de la Clinique qui m'a prise en charge comme on ne l'aurait jamais fait en France."
Posté le 14/12/2022 à 11:03"Bonjour Que du positif pour la clinique el cedro a barcelone que je recommande vivement pour un résultat très satisfaisant pour ma part un rendu très naturel et je recommande le zirconium"
Posté le 03/03/2023 à 19:29"Mes angoisses étaient de deux ordres : la crainte du dentiste et les éventuelles difficultés d'une expérience hors de France... Sur les deux points j'avais tors. L'accueil, la gentillesse, la simplicité, l'absence de jugement, l'accompagnement, l'attention portée au patient m'ont donné confiance dès le premier abord. Ensuite le professionnalisme d'une équipe, particulièrement celle du docteur STHAL m'ont impressionnée, tout comme celle du prothésiste (dont je ne connais malheureusement pas le nom), qui est un véritable artiste.... J'ai découvert un aspect de l'Europe que je ne connaissait pas... Quant au résultat...J'ose enfin rire et je revis, tout simplement! Toute ma reconnaissance envers l'équipe de EL CEDRO."
Posté le 07/03/2023 à 11:23"Il est dommage que quand des problèmes surgissent ils font les morts, je trouve le suivi déplorable on du mal a admettre également leurs erreurs, la qualité de services et surtout présente quand vous avez de l'intéret apres plus personne ne suivent pas leur dossier."
Posté le 09/03/2023 à 08:27"Smile Partner 👍👍👍 J'ai découvert Smile Partner par un ami qui m'en a parlé. Je leur ai écrit le 3 janvier 2023 et j'ai eu une réponse le jour même. Tout a été assez vite puisque j'ai réalisé mes soins dentaires fin février 2023. Si vous le voulez, Smile Partner s'occupe de tout (avion, hébergement et guide de tourisme). J'ai été à la clinique El Cedro à Tenerife du 26 février au 4 mars 2023. Le personnel est très agréable, accueillant, sympathique, et parle français. Le dentiste explique bien ce qu'il va faire. Nathalie, la coordinatrice, vient nous chercher à l'hébergement et nous ramène après le rendez-vous, tout est très bien organisé. J'ai également profité de cette semaine pour faire du tourisme et avec des températures aux alentours de 20°C, c'est très plaisant 🏝🌞. Un GRAND merci à la clinique El Cedro qui a changé ma vie 👏👏. Je remercie aussi Julien, mon conseiller Smile Partner, qui a toujours été présent pour toutes les questions que j'ai pu me poser et le suivi qu'il fait même après les soins dentaires. Je recommande Smile Partner à tous ceux qui veulent retrouver le sourire et une nouvelle vie !"
Posté le 11/03/2023 à 21:19"Le gros problème c'est le suivi après le passage au centre dentaire smile partner En France les dentistes ne veulent pas reprendre le contrôle et le suivi après un passage à l étranger"
Posté le 12/03/2023 à 07:06"Après un devis dentaire établi en FRANCE et vu le prix, je me suis renseignée et j'ai opté pour la Clinique EL CEDRO à TENERIFE. Je me suis rapprochée de la société SMILE PARTNER à ANGERS et après la signature de mon devis tout a été très vite. SMILE PARTNER prend en charge l'organisation du voyage (avion logement voiture). Personnellement, j'ai fait le choix d'organiser mon voyage en accord avec SMILE PARTNER. Un taxi vient vous chercher à votre logement pour chaque rendez-vous programmé. Vous obtenez les renseignements que vous souhaitez. J'ai fait deux voyages sur TENERIFE pour parvenir à la fin de mes soins. Je suis satisfaite du résultat obtenu et les soins se sont très bien passés. Je n'ai pas souffert et l'accompagnement médical sur place est parfait. Seul bémol, il faut trouver un dentiste en FRANCE qui vous prendra en charge après les soins si vous ne voulez pas retourner sur TENERIFE. Date de l'expérience: 20 février 2023"
Posté le 06/04/2023 à 07:53"Smile partner m'a permis d'obtenir facilement et rapidement une greffe de cheveux à un prix très attrayant pour une qualité tout aussi exceptionnel. Equipe à l'écoute, suivi constant, organisation parfaite, qualité de la prestation, je suis très satisfait. Je n'ai rien à redire, je vous conseil leur service ! 👍🏻"
Posté le 14/04/2023 à 21:06"Bonjour,j'ai fait ma Gref de cheveux en avril 2022, j'ai été très bien accueilli et pris en charge, hebergement, transport, traducteur et de très grands professionnel au sein de la clinique. Concernant le resultat, c'est plus qu'espéré au bout de 6 mois on voyais déjà le résultat. Alors au bout d'un an c'est vraiment top. Aucun regret. Je vous conseille vraiment n'hésitez pas vous serez entourer de super et très bon professionnel. Date de l'expérience: 18 avril 2022"
Posté le 18/04/2023 à 11:13"Déjà un an, le résultat est bien au-delà de mes attentes. J’ai retrouvé le plaisir de me coiffer. Je suis heureux d’avoir fait cette greffe de cheveux. Équipe au top et à l’écoute."
Posté le 18/04/2023 à 12:50"Smile Partner m'a permis de trouver une solution parfaitement adaptée à mes besoins. Tout a été encore plus rapide que je l'espérais grâce à leur réactivité. Il font le lien entre les patients et la clinique et c'est un vrai confort pour le patient qui se laisse guider. C'est ma conseillère Noémie qui a su me rassurer sur tous les aspects du parcours de soins et qui a su me convaincre que j'étais entre de bonnes mains. Ils ont répondu à toutes mes questions, avant, pendant et après mon séjour, il y a toujours quelqu'un de disponibles en cas de besoin. Je les remercie sincèrement de m'avoir permis d'accéder à ses soins. C'est une vraie réussite et un nouveau départ pour moi :)"
Posté le 09/05/2023 à 16:28"Pose d'un implant complet avec prothèse dentaire + une prothèse dentaire en Zirconium à la clinique dentaire El Cedro de Barcelonne. Merci pour la prise en charge de Smile partner et le suivi.(merci Marie) Qualité des soins et prix incomparables. Un super accueil du personnel soignant dans cette clinique."
Posté le 25/05/2023 à 15:56"Bonjour ! Suite à la pose de 3 implants en 2011 je n'ai eu aucun problème à ce jour, j'ai été très bien entourée, je conseille vivement votre clinique, je vous ai envoyé des patients tous ravis de leurs soins !"
Posté le 14/06/2023 à 15:48"Bon, par où et par quoi je commence ? Par où ? c'est par Smile Partner , organisatrice de l'ensemble du séjour que tout a démarré, suivi par la Hongrie pour les soins. Par quoi ? un gros travail sur la quasi totalité de mes dents à cause d'une parodontie bien installée. Alors voilà, j'ai terminé mes soins, tout s'est passé on ne peut mieux et cela est assurément le plus beau cadeau que je me suis fait.. Il va s'en dire que la qualité des matériaux tout comme la qualité des soins en Hongrie vont de paire avec l'éthique du travail qui caractérise le personnel.. Je recommande +++++"
Posté le 01/09/2023 à 10:59"Premier séjour PARFAIT. Charles mon conseiller smile partner est d’une grande efficacité, les devis sont dans le temps, la communication est fluide, les réponses rapides. Le suivi avec la clinique parfait. 👍 Mes inquiétudes étaient grandes car il était prévu une pose de 5 implants. Charles à su trouver les mots pour me rassurer. La clinique Kiralydent : Une équipe ultra gentille, professionnelle, tout en douceur, hygiène irréprochable. Tout nous est expliqué. Leur point fort ? LA GESTION DE LA DOULEUR. Zéro douleur 🤩je suis encore bluffée. Tant et si bien que ma fille de 9 ans qui était avec moi sur la semaine de soins veut faire son examen dentaire annuel lors de mon deuxième séjour. Hâte d’être en octobre pour la pose des couronnes."
Posté le 06/09/2023 à 05:45"Voilà plusieurs années que j'ai débuté un important parcours de soins dentaires i importants avec SMILE PARTNER (implant, greffe osseuse, etc.) Ce parcours est arrivé à son terme grâce à la compétence d'une équipe médicale qui fait preuve d'un professionnalisme, d'une empathie et d'une gentillesse hors du commun, capable de nous faire oublier tant nos appréhensions que la dureté de certains soins. Tout l'équipe de la Clinique El Cedro et tous les salariés de Smile sont dans une perspective d'excellence et la passion pour leur métier est communicative et rassurante."
Posté le 18/10/2023 à 16:32"Paul est un conseiller très professionnel et à l’écoute des patients. Il prend le temps de répondre à toute vos interrogations et fait preuve de disponibilité ce que est très appréciable. Clinique partenaire au top, très professionnelle, aussi bien l’équipe que les locaux, avec un haut niveau d’exigence."
Posté le 30/10/2023 à 11:04"Hello c’est rachid de Lille, ma greffe de cheveux très réussie il y’a tout juste une semaine je suis très content et très satisfait par le professionnalisme et la gentillesse de l’équipe de la clinique ART’N’HAIR à Budapest une mention très spéciale à Mickael le docteur mais aussi grâce à SMILE PARTNER pour le voyage l’accueil et l’accompagnement sur place une mention très spéciale pour Jérémy sur place et Paul de smile en france. Juste le repas du midi copieux mais manque un peu de légumes et des fruits😉🤩merci pour tout"
Posté le 16/11/2023 à 12:14"Tout c'est très bien déroulé. Du premier contact Smile Partner avec Fabian, aux soins à la clinique El Cedro à Tenerife avec toute l'équipe très professionnelle du Dr Stahl. Je me suis toujours sentie en confiance. Nathalie à Tenerife vous facilite les choses si vous en avez besoin. Merci à tous d'avoir contribuer à me faire retrouver le sourire ! Les soins dentaires au soleil sont nettement plus agréables et une très belle occasion de découvrir l'île au printemps éternel."
Posté le 22/11/2023 à 14:10"PARFAIT! Professionnels et très à l'écoute Refaire sa dentition est déjà en soit une décision majeure mais la recherche d'une clinique qui ne va pas vous charcuter en est une autre. Après avoir lu de nombreux articles à ce sujet, j'avoue avoir eu des craintes quant aux cliniques étrangères en pensant au futur et aux SAV éventuels. Parmi mes recherches et après avoir demandé plusieurs devis, je me suis tourné vers Smile.Partners qui m'a proposé une clinique à Tenerife (Canaries). Parfait pour moi car habitant Agadir, je n'étais qu'à un saut d'avion. J'ai été très agréablement surpris de la réactivité de Paul (consultant France) et qui a su immédiatement me rassurer sur le déroulement de l'opération. Après validation du devis et toujours intégralement suivi et conseillé par Paul, je me suis rendu à la clinique EL CEDRO à Ténérife. L'accueil a été parfait et en français SVP, une fois les explications pratiques fournies par Nathalie et la validation définitive du devis suite à la visite de contrôle en live, direction le fauteuil de torture pour une intervention de 4 heures environ Le Dr Stahl qui a été extrêmement attentif, à l'écoute et très attentif aux éventuelles douleurs pour préparer la pose des prothèses. Concernant celles-ci, j'ai pu choisir la couleur et la forme des dents pour finalement avoir un rendu parfait du premier coup. Parfaitement insensibilisé, compte tenu de l'ampleur de l'opération, j'avoue franchement que le niveau de douleur ressenti général est proche de 0! Après quelques réglages, cette intervention qui s'est parfaitement déroulée, j'ai retrouvé un sourire mais surtout un confort buccal complet. Après un contrôle après 4 jours, tout était bien en place. Résultat, je recommande vivement et sans aucune réserve cette clinique EL CEDRO ainsi que Smile.Partner pour la qualité générale de l'accueil et du grand professionnalisme dont ils ont fait preuve. Cerise sur le gâteau, vous pouvez durant votre séjour, prendre le temps de découvrir l'ile qui est de toute beauté."
Posté le 28/11/2023 à 15:54"Très bonne rencontre, accompagnement surpuissant. Toujours à l'écoute avec un résultat de qualité professionnelle."
Posté le 07/12/2023 à 15:54"Je recommande Smile Partner qui à répondu à mon attente pour le remplacement d'un appareil dentaire complet sur implants à Ténérife. L'équipe de dentistes à Ténérife est vraiment à votre écoute ainsi que le cabinet prothésiste attenant à la clinique sans oublier votre contact en France. Tous parlent le français parfaitement ce qui est très rassurant quand on doit faire des soins à l'étranger. Merci encore pour votre travail j'ai ainsi retrouvé le sourire que j'avais perdu. Philippe"
Posté le 08/12/2023 à 12:25"Je suis allée en Hongrie pour me faire poser un implant dentaire. J'ai été accompagné par Smile Partner, qui vous conseille et vous accompagne tout au long de vos soins dentaires. Mon conseiller Julien a toujours été présent et disponible en cas de besoin ou de questionnements. La clinique sur place était impeccable, la correspondante qui parle français chaleureuse et d'une grande gentillesse, les soins ont été très bien réalisés. Le fait d'avoir un correspondant en France est rassurant avant, durant et après le processus de soins. Je vous conseille smile partner sans aucune hésitation."
Posté le 11/12/2023 à 17:36"Voyage a l'occasion d une opération de suivi de mes prothèses posées il y 4 ans. Clinique kyralident toujours performante et voyage bien organisé par smile partner"
Posté le 19/12/2023 à 10:48"Hésitant à me lancer dans une greffe capillaire depuis quelques années, j'avais pris quelques renseignements sur des cliniques en Turquie mais n'avais pas passé le pas. Un ami m'a présenté Smile Partner et j'ai été convaincu de me lancer. L'accompagnement par une structure en France, le choix d'une clinique de qualité en Hongrie, des échanges avec Fabian mon conseiller qui a lui même testé la greffe ont rapidement levé tous les doutes que je pouvais avoir. De retour de ma greffe, je ne peux que mettre 5 étoiles pour l'expérience vécue. Tout était réglé pour un séjour sans stress. Jérémy sur place pour nous conduire de l'aéroport à l'hôtel et à la clinique, le personnel de la clinique, tout était parfait et conforme à ce que l'on m'avait vendu. Même si le résultat définitif prendra un peu de temps, je suis satisfait du ressenti, et de ce que je peux constater (dessin de la ligne frontale, densité des points de greffe..). Un grand merci donc à Smile Partner de m'avoir accompagné dans cette aventure :-)"
Posté le 19/01/2024 à 09:43"Prise en charge géniale rien à rajouter tout a été au top rien à voir avec les dentistes français je recommande et même la distance n est pas un problème de petits séjours à Barcelone ça a été top"
Posté le 19/01/2024 à 15:09"Expérience satisfaisante, très professionnelle, répond à nos questions et sont présents avant, pendant et après"
Posté le 23/01/2024 à 12:27"Suivi 5 étoiles 🌟. Tout s est déroulé comme prévu. Prise en charge au top. Très satisfait d être passé par smile partner pour ma greffe de cheveux. Je recommande."
Posté le 29/01/2024 à 16:34"J'ai choisi Smile Partner pour leur convivialité, leur écoute, leur soutien qui font que cette équipe est très professionnelle. Je les recommande vivement. Soins à Tenerife dans une clinique française"
Posté le 05/02/2024 à 16:33"Très bon soins, une prise en charge efficace du début à la fin des soins et pour le suivi . Une équipe à l’écoute des attentes."
Posté le 08/02/2024 à 08:58"Tout s'est parfaitement passé. De la prise de contact, aux étapes suivantes de prise de décisions, au voyage, à l'intervention et aux suites post interventions. Professionnel de santé, je suis habitué aux blocs opératoires et aux situations de soins : Mon analyse est que l'intervention est en adéquation avec les standards opératoires que nous retrouverions en France. Avec en prime une équipe vraiment très sympa. Ayant eu 3300 greffons, je devrais peut être compléter l'année prochaine ( c'était prévu et c'est justement cette precaution qui m'a convaincu du sérieux de la clinique ) . J'encourage tous les patients qui voudraient se lancer dans cette intervention a le faire avec cette clinique."
Posté le 11/02/2024 à 17:11"Ravie du résultat et de mon nouveau sourire Je remercie l équipe de kyralydent surtout Gaby pour sa disponibilité et son dévouement envers les clients . Merci au Dr sarig pour sa patience ainsi qu à son assistante. Merci fabian de smile partner de m avoir conseillé . Toute mon entourage , ma famille mes amies sont heureuse de me voir nouveau sourire ,librement sans me cacher le visage Merci merci merci smilepartner et kyralydent."
Posté le 12/02/2024 à 17:22"Smile Partner m'a accompagné dans le cadre d'une greffe de cheveux qui était en réflexion de longue date. Dans les freins importants pour moi il y avait une appréhension suite au séjour à l'étranger, une première pour moi, et l'organisation du voyage de manière générale. Très bonne expérience de mon côté puisque l'accompagnement est justement une des forces de l'entreprise. Navette aéroport hôtel, hôtel clinique, disponibilité des équipes, traducteur besoin en permanence : zéro charge mentale à prévoir, on a qu'à se laisser guider et ça enlève déjà un stress important. Les équipes de Smile Partner sont pédagogues, claires et efficaces. Sur place, Jérémy qui assurait la navette et la traduction est aussi sympathique que rassurant. Concernant la clinique et l'opération en elle-même : tout était clean. L'environnement médical fait très pro, tout est très bien cadré, on se sent entre de bonnes mains. En bref, une expérience qui a été bien vécue pour ma part et on sent que Smile Partner comme leur clinique possèdent un savoir-faire et une organisation bien rodée. Je ne peux que recommander !"
Posté le 13/02/2024 à 10:46"Aucun service après vente. Soit disant qu'il n'ont pas de réponse de la clinique alors qu'ils envoient encore des clients. Travail peu fiable voir arnaques. Mieux vaut rester en France avec service après vente."
Posté le 19/02/2024 à 09:56"J’ai commencé à perdre mes cheveux progressivement à partir de 20 ans. À 23 ans, cela a commencé à vraiment me complexer. Après une longue réflexion, j’ai décidé d’être accompagné dans cette démarche par Smile Partner, qui travaille avec la clinique Art’N Hair en Hongrie. Les semaines précédant la greffe, j’ai été très bien accompagné par Fabian Dohna, mon conseiller Smile Partner, qui a fait le lien avec la clinique, m’a expliqué en détail tout ce que je devais savoir, m’a rassuré et conseillé au mieux durant cette période. Mes grands-parents habitant près de Budapest, je suis allé chez eux pendant l’opération. Mon cas est un peu particulier par rapport à un accompagnement classique Smile Partner. Lors de mes 2 journées d’opération, j’ai été accompagné par Jérémy de l’équipe Smile Partner. Il m’a accueilli le matin, m’a tout de suite mis à l’aise et m’a rassuré avec son expérience, sa bonne humeur et son extrême gentillesse. Il s’est également assuré que la communication entre l’équipe médicale et moi était toujours optimale. N’ayant pas un très bon anglais, c’était un réel confort de pouvoir communiquer en français tout au long de l’opération. L’opération s’est donc passée à merveille avec une superbe équipe médicale d’une grande efficacité, gentillesse et délicatesse. Les 2 soirs après l’opération, Jérémy m’a ramené directement chez mes grands-parents en s’assurant au mieux de mon confort post-opératoire. Je garde un excellent souvenir de ces 2 journées d’opération ! Les jours et les semaines suivant, Jérémy et Fabian se sont assurés, en lien avec Art’N Hair, que tout se passait bien, que mon cuir chevelu récupérait bien après l’opération et que mes cheveux repoussaient normalement. Cela fait aujourd’hui un an que j’ai fait ma greffe et le résultat est incroyable ! J’ai l’impression d’être revenu plusieurs années en arrière lorsque j’avais beaucoup de cheveux. Que ce soit pour la qualité de l’accompagnement ou pour l’excellence médicale de la clinique Art’N Hair, je recommande le choix de Smile Partner pour une greffe de cheveux en Hongrie à 200 % !"
Posté le 21/02/2024 à 10:03"Bonjour, je voulais faire part de ma satisfaction de mon 3eme et dernier séjour dentaire à Budapest ( clinique Kiralydent ) je dois vous avouez que sans Smile Partner je n'aurais peu etre pas passer le pas , cest eux qui m'ont rassuré et aide pour organiser les 3 séjours nécessaire pour mes soins .j'ai finis mon 3eme séjour le 3 février mon sourire est Magnifique comme toute l'équipe de la Clinique kiralydent Chirurgien et Assistant qui sont d'un professionnalisme hors pair et un grand Merci à eux pour leur savoir faire et leur Experience surtout au Docteur EDVIN SÁRIG qui s'est occupé de moi durant les séjours et qui a fait un travail remarquable ! Et ce travail n'aurait jamais eu lieu sans Smile Partner qui m'ont mis dans de très bonne disposition et m'ont aider à passer ce cap de soin à l'étranger, sans Smile Partner et leurs assistants je ne serais jamais allé à L'etranger me faire soigner . Merci Smile Partner de m'avoir mis en condition favorable et place entre de bonne mains de Professionel Dentaire et avec un hébergement à proximité de la Clinique ( 20 mètres) un nouveau Smile qui me redonne le sourire . n'hésiter pas à contacter Smile Partner si vous voulez vous faire soigner les Dents à l'étranger ils savent s'occuper de tout ses petits détails qui facilite le Sejour Milles Merci à eux et à la Clinique Kiralydent et toutes ses gentille assistantes dentaire sans oublier Gaby et Nora. Tous mes respects à ses Dames qui travail dans l'ombre mais qui font un travail remarquable pour la compréhension de la barrière de la langue . Grand Merci aussi a toute l'équipe de Smile Partner qui ont été disponible et toujours à l'écoute. Merci"
Posté le 21/02/2024 à 13:37"Greffe sinus-lift et implants dentaires Je suis ravie d avoir fait appel à Laura de l équipe Smile Partner, qui a su par sa gentillesse, sa bienveillance et ses explications claires me donner l envie de franchir le pas de faire mes soins dentaires. Elle m a orienté vers la clinique El Cedro Tenerife qui correspondait le mieux à mes attentes. Je les remercie pour l'accueil impeccable de toute l équipe et la qualité de leurs soins. Que ce soit pour ma greffe sinus-lift ou la pose de mes implants je n ai absolument ressentie aussi douleur. Je remercie alors tout particulièrement le Docteur Luca STAHL, qui a fait mes soins, pour son professionnalisme sa gentillesse et sa douceur. Je suis vraiment ravie d avoir maintenant mes dents provisoires. J attends avec impatience mon deuxième séjour pour cette fois mes dents définitives (dans 6/7 mois pour moi). Je recommande vraiment Smile Partner et la Clinique El Cedro à toux ceux qui hésiteraient encore. Et par ailleurs tout est au top de l arrivée à l aéroport ou les navettes résidence clinique car l' on vient nous chercher et nous ramener ..je remercie ainsi Nathalie la coordinatrice ainsi que Véronique..on est chouchouté pour n avoir aucun stress. N'ayez aucune inquiétude foncez y faire vos soins 😀 Encore mille merci je suis ravie. Béatrice H."
Posté le 23/02/2024 à 09:24"Juste extra...depuis le premier contact avec Fabian super pro et super honnete, en toute confiance je suis allé me faire greffer a Budapest, ou Jérémy m a fait passer du bon temps (découverte ville) et de bons repas et m a assisté en tout moment avec grande gentillesse et professionalisme jusqu a la clinique Art and Hair ou la le professionalisme regne...hygiene, gentillesse et professionalisme sont de mise...le personnel dont le docteur juste super pro et gentils Strictement rien a redire...et pourtant par le passé ai fait des greffes en france, je peux comparer...tout absolument tout fut parfait...depuis le premier contact téléphonique, l organisation voyage, et l opération.. jusqu au retour...smile partner une entreprise de confiance...je remercie chaudement Fabian, Charles et Jérémy, ainsi que toute l équipe de Art and Hair a Budapest !"
Posté le 26/02/2024 à 09:47"Mon expérience avec SmilePartner et la clinique El Cedro , sur l'île de Tenerife a été parfaite du début à la fin. Pour les soins , j'ai beaucoup apprécié la ponctualité de tous les rendez-vous ainsi que le professionnalisme et la bonne ambiance. Je me suis senti en confiance et assez détendu lors des opérations avec le docteur Bacharova. Je programme déjà d'y retourner l'année prochaine pour des soins supplémentaires. Merci à Julien et Nathalie pour l'organisation, et aux autres personnes qui œuvrent au sein de El Cedro ; )"
Posté le 27/02/2024 à 15:52"Très bonne expérience car une très bonne prise en charge que ce soit en France et Budapest. J' ai de nouveau un joli sourire et surtout j peux m' alimenter normalement. 3 voyages ont été nécessaire,un pour les extractions (9 en tout),un pour la pose des implants et le dernier pour poser les facettes en haut et les dents en bas. Gabi qui parle merveilleusement bien le français,Nora aussi et toute l équipe s occupe bien de nous,on est tjs reçu avec le sourire et chaleureusement. La clinique est chaleureuse à l entrée,on s y sent bien. Merci à Alice,en France pour le suivi,avant et après. Pas ou le moins de douleurs est leur principale occupation. Je ne regrette pas et je revis. De plus Budapest est une ville magnifique,riche en culture ou l insécurité ne reigne pas,même le soir😊"
Posté le 14/03/2024 à 20:37"Mon expérience avec SmilePartner et la clinique El Cedro de Barcelone a été parfaite sur toute la durée de mes soins (env 1 année). Lors de mes 4 visites, j'ai beaucoup apprécié la ponctualité des rendez-vous ainsi que l'ambiance réconfortante et personnalisée, l'écoute, la gentillesse et le professionnalisme de tout le personnel de la clinique. Je me suis senti en confiance lors des opérations avec le Docteur Leticia RODRIGUEZ. Merci aussi à Julien pour l'organisation de mes déplacements à Barcelonne. A oui, un point aussi important : un devis parfaitement réalisé et sans surprise !"
Posté le 15/03/2024 à 18:30"Des dents au soleil de Ténérife Un peu d’humour après des années de douleurs, de saignements, avec des dents qui bougent. Je retrouve doucement le plaisir de manger de tout. Pour cela il a fallu extraire les molaires, reconstituer l’ossature avec des greffes osseuses, installer les 7 implants puis terminer par la pose des couronnes définitives. Vaste programme sur 26 mois en 3 voyages. Le professionnalisme de l’équipe qui m’a pris en charge, le Docteur Luca STAHL et son assistant, est remarquable : Attentionnés dans tous les domaines ! L’organisation de Smile Partner pour l’évaluation des soins par devis, la préparation des déplacements, des rendez-vous, et le suivi des interventions fait que l’on n’a plus qu’à se laisser guider. Pas de mauvaises surprises. A l’arrivée sur Tenerife c’est Nathalie qui prend le relais pour les confirmations de rendez-vous, la constitution des dossiers SS et mutuelle. L’accueil à la clinique El Cedro est réconfortante et devrait en inspirer en France. Bref, extrêmement satisfait du travail accompli au point que je reviendrai à l’occasion dans cette clinique pour les prochaines consultations de contrôle. Encore merci à toute l’équipe El Cedro et Smile Partner."
Posté le 25/03/2024 à 12:16Entreprises à proximité