Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–20:00
  • Mardi 08:30–20:00
  • Mercredi 08:30–20:00
  • Jeudi 08:30–20:00
  • Vendredi 08:30–20:00
  • Samedi 08:30–20:00
  • DimancheFermĂ©

A propos :

DĂ©couvrez toutes les informations concernant Conseiller santĂ© 💊 PHARMACIE PURPAN | Toulouse 31 qui se situe au 36-54 Rte de Bayonne, 31000 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone et les avis des clients.

Téléphone : 05.61.15.09.55

Accessibilité

  • EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accĂšs :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriĂ©taire de cet Ă©tablissement ? Aidez-nous Ă  garder cette fiche Ă  jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Arnaud.u.
Note de : 5 / 5

"Grande pharmacie, grand choix de produits et personnel trÚs agréable"

Posté le 20/11/2015 à 13:57
Avis de : Rosalyan..
Note de : 1 / 5

"Attention le numéro est faux, on tombe sur le CHU de purpan"

Posté le 20/06/2016 à 17:23
Avis de : mehdi.l.
Note de : 2 / 5

"Produit plus cher que le marché, personnel manquant de vision client"

Posté le 23/12/2016 à 10:39
Avis de : SinaĂŻ.u.
Note de : 5 / 5

"Grande pharmacie, pharmaciens à l'écoute en général, j'ai eu à faire à 3 personnes et 2 d'entre eux (le 19/04/17) m'ont vraiment renseigné ou m'ont aidé à trouver des solutions. Une pharmacienne est trÚs calée nutrition en se qui concerne les sportifs et prend le temps de vous expliquer les choses... En ce qui concerne les prix je ne sais pas encore pour le moment aprÚs il est vrai que la qualité est plus chÚre...."

Posté le 19/04/2017 à 22:05
Avis de : emmie.o.
Note de : 2 / 5

"Le pharmacien et top mais les autre son plus des vendeurs qu’autre chose malheureusement"

Posté le 10/05/2017 à 13:25
Avis de : christophe.u.
Note de : 4 / 5

" l'un l'autre "

Posté le 23/05/2017 à 10:33
Avis de : LOLive.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil agréable stock important conseils judicieux prix raisonnables trÚs professionnels"

Posté le 06/06/2017 à 04:42
Avis de : Emma.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympa et bien fournie"

Posté le 03/07/2017 à 09:09
Avis de : PacĂŽme.e.
Note de : 4 / 5

"Grande pharmacie, accueil pas terrible. Facile de prendre ses médicaments avant ou aprÚs ses courses."

Posté le 28/09/2017 à 07:50
Avis de : Julie.o.
Note de : 2 / 5

"Il y a certes un large choix de produits mais les pharmaciens manquent de savoir ĂȘtre d'oĂč quand on explique une situation la personne lĂšve les yeux aux ciels et nous coupe la parole .... comme certains disent si on a une ordonnance pas de soucis ..."

Posté le 26/01/2018 à 16:56
Avis de : Jacqueline.y.
Note de : 1 / 5

"Je viens d acheter un tube de sensilube Ă  13.90€ pour un prix maxi ailleurs Ă  8€. TRES CHER sans ticket de caisse ! A Ă©viter si vous avez le temps d aller ailleurs. Pour ma part ils ne me reverront pas."

Posté le 08/06/2018 à 09:58
Avis de : Jean-francois.o.
Note de : 1 / 5

"Pas du tout commerçant"

Posté le 02/07/2018 à 09:42
Avis de : WASSILA.i.
Note de : 1 / 5

"attente trop trop trop longue abuser ...vraiment ......vendeur désagréable ...ils veulent que vendre leur produit qui sont trop cher plus qu'ailleurs a éviter"

Posté le 07/08/2018 à 00:02
Avis de : Violaine.a.
Note de : 3 / 5

"Personnel sympathique et beaucoup de produits en stock mais il faut revoir le systĂšme des files d’attente quasiment inexistant pour le moment, deux scotchs au sol Ă  peine respectĂ©s et on ne passe jamais dans l’ordre d’arrivĂ©e. L’attente est donc souvent longue et frustrante."

Posté le 09/08/2018 à 19:04
Avis de : Christelle.U.
Note de : 4 / 5

"Espace trÚs limité dans cette pharmacie et l'attente en caisse est toujours un peu longue. Les employés sont de bon conseil."

Posté le 18/08/2018 à 07:53
Avis de : Eric.e.
Note de : 1 / 5

"En bref le patron n’est pas capable de dĂ©livrer une boĂźte d’antibiotique sans danger car prescrit Ă  distance par le dentiste. En revanche durant les 5 derniĂšres annĂ©es sans aucun problĂšme il n’as eu d’engranger les montants des ordonnances avec des prescriptions de mĂ©dicaments Ă  fort valeur. Il part Ă  la retraite et donc remercie sa cliente fidĂšle en les laissant sans aide. Nul dĂ©cevant et anti commerce de proximitĂ©. N’y allez pas choisissez une autre officine"

Posté le 23/02/2019 à 13:59
Avis de : angélique.A.
Note de : 1 / 5

"PlutĂŽt commerciaux et peu aimables, limite dĂ©sagrĂ©ables, leurs pharmaciens manquent de s’impliquer dans leur boulot, ex: ils ne proposent jamais une commande en cas de rupture de stock ni d’alternatifs, et ils renvoient leurs clients direct. Souvent en rupture de stock."

Posté le 25/02/2019 à 19:10
Avis de : jujumarie..
Note de : 5 / 5

"Bon contact avec la clientĂšle, j’ai trouvĂ© ce que je recherchais ;)"

Posté le 24/06/2019 à 21:21
Avis de : Patrice.r.
Note de : 5 / 5

"Pharmacie agrĂ©able avec de bons conseils , je ne comprends pas les avis , peut-ĂȘtre qu’avec les nouveaux pharmaciens il y a eu du changement ! En tout cas je recommande. Merci de votre accueil."

Posté le 18/07/2019 à 09:14
Avis de : blandine.r.
Note de : 1 / 5

"Ce matin, j'ai demandĂ© 2 mĂ©dicaments sans ordonnance dont l'un donnĂ© par la prĂ©paratrice pour combattre un dĂ©but d'orgelet , l'autre m'avait dĂ©jĂ  Ă©tĂ© prescrit par un mĂ©decin dans des conditions particuliĂšres. MalgrĂ© mes tentatives, je n'ai eu que de vagues renseignements sur ces mĂ©dicaments. Manifestement la personne qui me servait n'avait pas l'air motivĂ©e et je sentais que je l'ennuyais prodigieusement avec mes questions. J'ai payĂ© 8€41 et suis repartie sans qu'elle me propose le ticket de caisse . Sur le coup, je n'ai pas pensĂ© Ă  le demander. Nous savons que les prix ne figurent mĂȘme plus sur les boites.... DONC, j'ai jetĂ© un oeil sur internet pour comparer les prix. Chacun des 2 produits sont Ă  moins de 3€ sur les sites de vente par correspondance et sur le site officiel du prix des mĂ©dicaments (data.gouv.fr) J'aurais donc du payer moins de 6€ ! RĂ©agissons!!!!"

Posté le 08/10/2019 à 15:46
Avis de : Souhila.e.
Note de : 1 / 5

"Produits extrĂȘmement chĂšres c'est 3 fois le prix du produit rĂ©elles en plus ils refusent de rembourser quoi que ce soit mĂȘme si c'Ă©tait pas le produit demander et le personnels dĂ©sagrĂ©ables alors le responsable j'en parle mĂȘme pas. Quel pharmacie waww !!!!"

Posté le 01/01/2020 à 11:08
Avis de : Jeanine.ïżœ.
Note de : 1 / 5

"Trop d attente"

Posté le 23/01/2020 à 10:26
Avis de : Trotter.a.
Note de : 1 / 5

"Je n'ai pas aimĂ© cette pharmacie aprĂšs bon quand on fais nos courses c est pratique d'y aller parcontre faut pas ĂȘtre pressĂ©..le personnel Ă  une baisse de tension constante et risque des crampes si un sourire se marque sur leur visage.. en bref pas accueillant pour un sous..alors bon pour une pharmacie ĂȘtre dans une ambiance pas glorieuse et qu'on peut pas demander des recommandations sa sers Ă  rien d'y aller .."

Posté le 22/02/2020 à 16:01
Avis de : Greg..
Note de : 5 / 5

"Renseignements téléphoniques parfaits, Accueil physique idem, gentillesses remarquable"

Posté le 16/03/2020 à 17:40
Avis de : Olivier.U.
Note de : 4 / 5

"Equipe trĂšs accueillante et de bon conseil"

Posté le 17/07/2020 à 10:38
Avis de : Jean-François.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bon accueil, le pharmacien a pris le temps d ecouter mon problÚme et de trouver une réponse. Je teste son conseil depuis deux. Jours les premiers résultats sont encouragent.une crÚme cicatrisante bien adapte en prime un pharmacien vraiment sympathique.merci pour vos conseils et votre disponibilité.j ai bien am aim"

Posté le 04/11/2020 à 17:04
Avis de : Nad.y.
Note de : 5 / 5

"Accueil cordial. Patience des différents professionnels qui donnent explications et conseils avisés. Ma pharmacie depuis des années"

Posté le 22/12/2020 à 11:24
Avis de : Lucile.n.
Note de : 5 / 5

"Le patron est un pharmacien trĂšs professionnel et humain. Toujours disponible pour renseigner et pas nĂ©cessairement dĂ©bouchant sur un conseil d'achat. Il prend grand soin de la dame ĂągĂ©e chĂšre Ă  mon cƓur depuis des annĂ©es. Je leur en suis trĂšs reconnaissante. Et l'Ă©quipe est sympa."

Posté le 29/03/2021 à 10:45
Avis de : R.S.
Note de : 5 / 5

"Personnels de bons conseils"

Posté le 23/04/2021 à 11:32
Avis de : Faou.l.
Note de : 1 / 5

"Ce jour, venu pour une problĂ©matique de dĂ©livrance de traitement antidĂ©presseur, je tombe sur une vendeuse condescendante, qui semble amusĂ©e de mon problĂšme et qui ne cherche ou propose aucune solution. Honteux ! Étant moi mĂȘme professionnel du secteur, je trouve inadmissible ce genre de comportement. Public psychiatrique : pharmacie a fuir Ă  tout prix !"

Posté le 19/05/2021 à 09:45
Avis de : Sandra..
Note de : 5 / 5

"Mon expĂ©rience est trĂšs positive. Je suis cliente depuis trĂšs longtemps et j’étais toujours accueillie trĂšs bien. Ce que j’adore: toute l’équipe est trĂšs COMPÉTENTE, a l’écoute et prĂȘte a donner les BONS CONSEILS; les prix trĂšs COMPÉTITIFS et de trĂšs bonne CHOIX DE PRODUITS. Apres comparaison avec d'autres pharmacies, c'est mon premier choix. Merci a toute l’équipe pour vos services et sympathie!"

Posté le 08/06/2021 à 18:45
Avis de : dominique.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours à l'écoute et surtout de trÚs bons conseils. Merci à Maxime. Florence. Fanny et le reste de l'équipe"

Posté le 07/07/2021 à 09:45
Avis de : daniel.a.
Note de : 5 / 5

"professionnalisme, ponctualité, voila les maitres mots de cet établissement, la personne qui pratique les vaccins est adorable, tres rassurante, a l écoute, toutes mes félicitations."

Posté le 18/07/2021 à 06:07
Avis de : paule.e.
Note de : 5 / 5

"Cliente depuis trĂšs longtemps, j'apprĂ©cie par la gentillesse et la compĂ©tence de toute l'Ă©quipe. J'apprĂ©cie particuliĂšrement le fait de vous signaler les Ă©ventuelles interfĂ©rences entre votre traitement habituel et les nouvelles prescriptions ce qui Ă©vite des problĂšmes. Les conseils de Florence en ce qui concerne l'hygiĂšne et la beautĂ© sont toujours pertinents et apprĂ©ciĂ©s. Merci de rester tels que vous ĂȘtes."

Posté le 19/07/2021 à 09:44
Avis de : Sok.I.
Note de : 5 / 5

"TrÚs bon accueil, prise en charge rapide et soignée."

Posté le 19/07/2021 à 17:48
Avis de : Salvatore.E.
Note de : 5 / 5

"Ils étaient en rupture de stock sur un médicament et une dame formidable s'est littéralement decarcassé pour me trouver une pharmacie Qui l'avait chapeau !!!"

Posté le 23/07/2021 à 09:19
Avis de : Sylvie.E.
Note de : 5 / 5

"Personnel trÚs professionnel, de bons conseils, trÚs sympathique, qui prend le temps de vous écouter et surtout de vous conseiller. Je recommande fortement cette pharmacie."

Posté le 26/07/2021 à 08:35
Avis de : julie.a.
Note de : 5 / 5

"TrĂšs poli et professionnel"

Posté le 31/07/2021 à 08:10
Avis de : Marion.l.
Note de : 5 / 5

"Pharmacien Ă  l'Ă©coute et trĂšs disponible, de trĂšs bon conseil, trĂšs professionnel et compĂ©tent. Pharmacie trĂšs bien organisĂ©e et bien approvisionnĂ©e. Je vous recommande cette pharmacie 😉."

Posté le 09/08/2021 à 10:04
Avis de : Benjamin.r.
Note de : 5 / 5

"Personnels agréable ,proposent des autotest gratuit et rapide"

Posté le 23/08/2021 à 09:26
Avis de : Ma.u.
Note de : 5 / 5

"Un accueil sympathique et un pharmacien qui cherche à comprendre votre ordonnance pour éviter toutes erreurs... et c'est de plus en plus rares. Je ne suis pas du secteur mais je reviendrais exprÚs l'interlocuteur n'est pas seulement un vendeur de médicaments. Des conseils et de la bienveillance"

Posté le 08/09/2021 à 05:14
Avis de : Nache.n.
Note de : 5 / 5

"TrÚs bon accueil téléphonique ou physique, j'ai contacté cette pharmacie pour un dépannage, en plus d'avoir de la disponibilité immédiate, je suis tombée sur des pharmaciens compréhensifs et bienveillants, je recommande à 100% ! Merci encore"

Posté le 13/09/2021 à 09:11
Avis de : Véronique.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel trÚs sympa et trÚs à l écoute."

Posté le 13/09/2021 à 16:20
Avis de : Pascale..
Note de : 5 / 5

"Un grand merci Ă  la jeune femme qui s’est chargĂ©e de moi
 en dĂ©placement sur Toulouse je me suis faite une entorse au genou et elle a su me conseiller et m’aider pour le choix d’une genouillĂšre. Elle a Ă©tĂ© adorable alors que J’étais vraiment pas bien. Merci"

Posté le 17/11/2021 à 21:01
Avis de : Mathewos.o.
Note de : 5 / 5

" Excellent service du pharmacien. "

Posté le 10/12/2021 à 14:05
Avis de : Celine.e.
Note de : 5 / 5

"Super gentil , rĂ©actif. M’a permis de profiter des fĂȘtes auprĂšs de mes proches. Mille merci et bonnes fĂȘtes de fin d’annĂ©e"

Posté le 23/12/2021 à 18:09
Avis de : Adrien.o.
Note de : 5 / 5

"Pharmacie accueillante et arrangeante. Je recommande"

Posté le 06/01/2022 à 15:43
Avis de : Jessica..
Note de : 5 / 5

"Super acceuil, personnel trĂšs acceuillant et trĂšs compĂ©tant je leur fait confiance les yeux fermĂ©s. Merci Ă  toute l’équipe!"

Posté le 06/01/2022 à 15:59
Avis de : Raymonde.e.
Note de : 5 / 5

"Le personnel de la pharmacie a fait preuve d'un trÚs grand professionnalisme et de beaucoup d'empathie et de compréhension. AprÚs l'hospitalisation d'un jeune enfant, elle m'a permis de terminer mon séjour sereinement et dans de trÚs bonnes conditions malgré la situation sanitaire et les mesures restrictives de voyage trÚs difficiles. Encore Merci à eux."

Posté le 06/01/2022 à 20:24
Avis de : Faustin.O.
Note de : 5 / 5

"L'équipe est agréable, et se rend disponible à vos demandes !"

Posté le 07/01/2022 à 08:29
Avis de : Francisca.o.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Toujours attentif aux clients et trĂšs sympatiques. Une totale confiance dans leurs conseils et sont trĂšs professionnels."

Posté le 07/01/2022 à 11:50
Avis de : Zoheir.O.
Note de : 5 / 5

"Courtoisie et service client. prise en charge a la derniere minute pour un test antigenique. vraiment merci !"

Posté le 08/01/2022 à 15:44
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"TrĂšs bon accueil serviable"

Posté le 10/02/2022 à 15:04
Avis de : Léa.e.
Note de : 5 / 5

"Un an et demi que je me rend quotidiennement à cette pharmacie et toujours trÚs bien reçue"

Posté le 07/03/2022 à 22:02
Avis de : Bill.b.
Note de : 5 / 5

"Parfait et magnifique merci pour tout."

Posté le 18/03/2022 à 18:30
Avis de : Tls.l.
Note de : 2 / 5

"L'accueil de certaines pharmaciENNES reste à revoir... Travaillant dans le commerce je suis toujours surprise de voir des personnes qui ont l'air excédés de renseigner. Surtout que cela n'est pas arrivé une fois , et pas qu'avec moi. Par contre le pharmacien au top."

Posté le 20/03/2022 à 12:13
Avis de : Rabah..
Note de : 5 / 5

"Pharmacie avec des personnes trĂšs accueillante et trĂšs professionnelle. Je conseil vivement."

Posté le 21/03/2022 à 17:02
Avis de : Sylvie.o.
Note de : 2 / 5

"Service trÚs trÚs lent, attente +++ 2 chaises pour s'asseoir pas suffisant pour les personnes en difficulté. C'est la pharmacie la plus proche de purpan, on sort des urgences, on souffre. Je ne conseille pas."

Posté le 26/03/2022 à 15:02
Avis de : Sarah.s.
Note de : 5 / 5

"Pharmacie avec des employés de trÚs bon conseil. Investie pour fournir le meilleur service"

Posté le 28/03/2022 à 12:32
Avis de : Nathalie..
Note de : 5 / 5

"Pharmacien de trÚs bon conseil trÚs agréable et à l écoute du client"

Posté le 04/04/2022 à 08:10
Avis de : Laurie.e.
Note de : 5 / 5

"Equipe trÚs arrangeante et agréable, qui prend le temps d'expliquer les choses. Merci à vous et bon courage !"

Posté le 17/04/2022 à 12:43
Avis de : Marieme.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours accueillante et bienveillante ! Je suis heureuse de ne fonctionner qu’avec cette pharmacie 👌😊"

Posté le 22/04/2022 à 16:16
Avis de : Alia.l.
Note de : 5 / 5

"Je suis trÚs satisfaite de cette pharmacie, trÚs bons conseils aussi bien en médicaments que l'esthétiques, un cadre trÚs agréable, on trouve de tout, les employés(ées) sont trÚs agréables et gentilles(gentils) prennent leurs temps pour bien nous expliquer, je vous la conseille vivement"

Posté le 05/05/2022 à 16:31
Avis de : Cécile.e.
Note de : 5 / 5

"Le pharmacien m'a bien conseillé suite à une profonde coupure (une histoire mouvementée). Merci encore !"

Posté le 22/05/2022 à 16:43
Avis de : Matthieu.o.
Note de : 4 / 5

"Comme à chaque fois, écoute - conseils pertinents - service au top - sont toujours au rendez-vous."

Posté le 09/06/2022 à 09:20
Avis de : quan.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil super, trĂšs professionnel, Ă  recommander !"

Posté le 26/06/2022 à 16:36
Avis de : Ricou.o.
Note de : 5 / 5

"Quel accueil, merci...ma cheville respire. Conseils, service et courtoisie"

Posté le 30/06/2022 à 08:17
Avis de : Syam.A.
Note de : 5 / 5

"Professionnel chaleureux et soucieux de la qualité de leur conseil Parfait"

Posté le 04/07/2022 à 13:40
Avis de : Jean-Jacques.O.
Note de : 1 / 5

"Personne dans la pharmacie vous ĂȘtes en dĂ©placement vous avez les symptĂŽmes COVID on vous rĂ©ponds sur rendez ..et passer par doctolib....moins j en fais mieux je me porte pauvre France...."

Posté le 07/07/2022 à 13:31
Avis de : Ouill..
Note de : 5 / 5

"Excellente pharmacie, beaucoup de produits disponibles malgrĂ© la superficie mais surtout, les pharmaciens sont Ă  l’écoute et s’intĂ©resse vraiment aux problĂ©matiques rencontrĂ©es, qualitĂ© prĂ©cieuse au sein d’un Ă©tablissement de dĂ©livrance de produit mĂ©dicamenteux !!"

Posté le 09/07/2022 à 13:50
Avis de : Rafik.e.
Note de : 1 / 5

"Personnel trÚs désagréable j'ai appelé pour demander des informations concernant le prix de bébé et le mec il veut pas me communiquer le prix parce que il ne veut pas alors que moi je voulais savoir juste le prix pour savoir si ça vaut le coup d'aller ou pas et faire les déplacement franchement 0 étoile pour cette pharmacie"

Posté le 19/07/2022 à 16:49
Avis de : Ghislain.o.
Note de : 5 / 5

"La personne etait attentive, a vraimenrt pris le temps de chercher les meilleurs médicaments pour ce que j avais et m a trouvé exactement ce qu il me fallait. Un sens de la relation client au top!"

Posté le 25/07/2022 à 14:35
Avis de : l...
Note de : 5 / 5

"Pharmaciens vraiment adorables qui prennent rĂ©ellement le temps de s’occuper des personnes , cherchent des solutions, sont de trĂšs bons conseils, se souviennent de nous 
 cette approche met du baume au cƓur lorsque la maladie nous touche. Merci Ă  toute l’équipe !"

Posté le 30/07/2022 à 05:05
Avis de : Juana.o.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 03/08/2022 à 10:45
Avis de : Fady..
Note de : 5 / 5

"J’aime beaucoup cette pharmacie, ils sont Ă  l’écoute et donnent de trĂšs bons conseils. J’y vais aussi bien pour les mĂ©dicaments que pour y prendre mes produits soins."

Posté le 23/08/2022 à 00:01
Avis de : Olivier.v.
Note de : 5 / 5

"Au top!! Un service de qualité et efficace : j ai appelé 15 pharmacies afin de trouver une attelle, délai 3/4 jours. Ici en moins de 24h je l avais! Merci"

Posté le 06/09/2022 à 15:40
Avis de : Ludovic.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil trĂšs sympa, rare de nos jours de tomber sur des personnes aussi humaines !"

Posté le 26/09/2022 à 13:03
Avis de : Marieloup..
Note de : 4 / 5

"Depuis que le personnel a changĂ© je suis vraiment contente de la pharmacie. Personnel sympathique et disponible. Toujours disponible au tĂ©lĂ©phone Ă©galement. Petit bĂ©mol j’ai souvent du mal Ă  avoir tous mes mĂ©dicaments d’un coup"

Posté le 15/10/2022 à 09:01
Avis de : Hugo.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel à l'écoute, qui prend le temps avec ses clients. On m'a tout expliqué de A à Z concernant un nouveau traitement que j'ai été chercher chez eux. Une autre personne s'est également occupé de faire mon dossier auprÚs d'une société qui livre de l'oxygÚne pour m'éviter la paperasse dans un moment qui m'était difficile. Je sais désormais sur quelle pharmacie je pourrai compter en cas de besoin."

Posté le 28/10/2022 à 23:03
Avis de : LeĂŻla.m.
Note de : 5 / 5

"Super bien accueilli, vendeuse (en blouse noir) au top! Super gentille et de bon conseils, je reviendrais sans hésiter!"

Posté le 21/11/2022 à 10:22
Avis de : I....
Note de : 5 / 5

"👍"

Posté le 21/11/2022 à 15:31
Avis de : M.o.
Note de : 5 / 5

"Une pharmacie au top avec une Ă©quipe au top du top ! Excellent ! Je recommande Ă  100 pour 100 ! Bravo ! đŸ‘đŸŒ"

Posté le 23/11/2022 à 15:36
Avis de : Pascal.e.
Note de : 5 / 5

"tres bon service et serviabilite /competences dans cet etablissement"

Posté le 23/11/2022 à 15:43
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Parfait en tout ! đŸ‘ŒđŸ»trĂšs professionnel !"

Posté le 28/11/2022 à 20:32
Avis de : entraĂźnement.s.
Note de : 5 / 5

"Service et accueil au top irrĂ©prochable 👍"

Posté le 07/12/2022 à 06:28
Avis de : manel.l.
Note de : 5 / 5

"Pharmacie au top avec de bon employés. La jeune préparatrice en pharmacie est trÚs gentille et trÚs souriante !"

Posté le 25/12/2022 à 15:20
Avis de : Jean.l.
Note de : 5 / 5

"Super accueil cela fait 2 fois que j 'y vais étant de passage ."

Posté le 01/07/2023 à 15:11
Avis de : mel.n.
Note de : 5 / 5

"Cliente habituelle de cette pharmacie. Je suis trÚs satisfaite de l accueil et des conseils prodigué par les pharmaciens. Mention spéciale pour la vendeuse en parapharmacie de bon conseil et souriante. Attention néanmoins à ne pas porter de jugement personnel et intrusif sur la prise de médicament prescrit par le médecin. A part cet incident , je recommande cette pharmacie."

Posté le 26/07/2023 à 18:43
Avis de : Rani.a.
Note de : 1 / 5

"Pas compentant ils laise un diabetic sans médicaments alors que il avait l ordonace je souhaite le declare faire une plainte au direction de médecine de pharmacie aide pour la signale ce pharmacien"

Posté le 01/08/2023 à 09:12
Avis de : Andréa.o.
Note de : 4 / 5

"Dépanne bien lorsqu'il vous manque quelque chose, par contre sa localisation dans le centre commercial fait que souvent il y a beaucoup d'attente."

Posté le 30/08/2023 à 09:49
Avis de : Nour.l.
Note de : 5 / 5

"Je dois donner mon avis sur la pharmacie. Je prĂ©fĂšre profondĂ©ment une dame qu'elle s'appelle marine et deux frĂšres et un autre monsieur je connais pas comment il s'appelait. Ils sont d'une gentillesse incroyable. Ils prennent le temps avec les patients comme jamais les autres ils sont plutĂŽt pressĂ©s đŸ„°."

Posté le 27/09/2023 à 08:50
Avis de : Elisa.u.
Note de : 5 / 5

"Personnels trÚs agréables et de bon conseil !"

Posté le 27/10/2023 à 14:34
Avis de : STEPHANIE.C.
Note de : 1 / 5

"Mauvais accueil et personnels mal polis... Je ne recommande pas cette pharmacie de supermarché ! Passer votre chemin"

Posté le 26/12/2023 à 10:13
Avis de : Claire.a.
Note de : 5 / 5

"De bons conseils, à l'écoute."

Posté le 28/12/2023 à 08:33
Avis de : Lou.o.
Note de : 1 / 5

"Mauvais accueil mal aimable"

Posté le 01/02/2024 à 18:07
Avis de : Lou.o.
Note de : 1 / 5

"Bonsoir, J’ai pu rĂ©cupĂ©rer mes mĂ©dicaments auprĂšs de deux pharmacies Ă  Colomiers et Ă  toulouse simplement en envoyant mon ordonnance par e-mail ou en prĂ©sentant l’ordonnance depuis Doctolib trĂšs facilement tĂ©lĂ©chargeable Merci."

Posté le 01/02/2024 à 22:59
Avis de : Valentine.e.
Note de : 5 / 5

"Super expĂ©rience dans cette pharmacie ! Je les ai appelĂ© en sortant de l'hĂŽpital 10min avant leur fermeture et ils se sont montrĂ©s trĂšs comprĂ©hensifs. Je suis arrivĂ©e aprĂšs 20h, j'ai quand mĂȘme Ă©tĂ© reçu et le traitement commandĂ© avait dĂ©jĂ  Ă©tait prĂ©parĂ© !! Merci encore pour votre gentillesse :)"

Posté le 04/02/2024 à 11:50
Avis de : Laurence.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe trĂšs professionnelle et Ă  l’écoute je recommande vivement"

Posté le 24/03/2024 à 17:15

Entreprises à proximité