Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30â20:00
- Mardi 08:30â20:00
- Mercredi 08:30â20:00
- Jeudi 08:30â20:00
- Vendredi 08:30â20:00
- Samedi 08:30â20:00
- DimancheFermé
A propos :
DĂ©couvrez toutes les informations concernant Conseiller santĂ© đ PHARMACIE PURPAN | Toulouse 31 qui se situe au 36-54 Rte de Bayonne, 31000 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accĂšs :
Contribution & Gestion de la fiche
Ătes-vous le propriĂ©taire de cet Ă©tablissement ? Aidez-nous Ă garder cette fiche Ă jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Grande pharmacie, grand choix de produits et personnel trÚs agréable"
Posté le 20/11/2015 à 13:57"Attention le numéro est faux, on tombe sur le CHU de purpan"
Posté le 20/06/2016 à 17:23"Produit plus cher que le marché, personnel manquant de vision client"
Posté le 23/12/2016 à 10:39"Grande pharmacie, pharmaciens à l'écoute en général, j'ai eu à faire à 3 personnes et 2 d'entre eux (le 19/04/17) m'ont vraiment renseigné ou m'ont aidé à trouver des solutions. Une pharmacienne est trÚs calée nutrition en se qui concerne les sportifs et prend le temps de vous expliquer les choses... En ce qui concerne les prix je ne sais pas encore pour le moment aprÚs il est vrai que la qualité est plus chÚre...."
PostĂ© le 19/04/2017 Ă 22:05"Le pharmacien et top mais les autre son plus des vendeurs quâautre chose malheureusement"
Posté le 10/05/2017 à 13:25" l'un l'autre "
Posté le 23/05/2017 à 10:33"Accueil agréable stock important conseils judicieux prix raisonnables trÚs professionnels"
Posté le 06/06/2017 à 04:42"Accueil sympa et bien fournie"
Posté le 03/07/2017 à 09:09"Grande pharmacie, accueil pas terrible. Facile de prendre ses médicaments avant ou aprÚs ses courses."
PostĂ© le 28/09/2017 Ă 07:50"Il y a certes un large choix de produits mais les pharmaciens manquent de savoir ĂȘtre d'oĂč quand on explique une situation la personne lĂšve les yeux aux ciels et nous coupe la parole .... comme certains disent si on a une ordonnance pas de soucis ..."
PostĂ© le 26/01/2018 Ă 16:56"Je viens d acheter un tube de sensilube Ă 13.90⏠pour un prix maxi ailleurs Ă 8âŹ. TRES CHER sans ticket de caisse ! A Ă©viter si vous avez le temps d aller ailleurs. Pour ma part ils ne me reverront pas."
Posté le 08/06/2018 à 09:58"Pas du tout commerçant"
Posté le 02/07/2018 à 09:42"attente trop trop trop longue abuser ...vraiment ......vendeur désagréable ...ils veulent que vendre leur produit qui sont trop cher plus qu'ailleurs a éviter"
PostĂ© le 07/08/2018 Ă 00:02"Personnel sympathique et beaucoup de produits en stock mais il faut revoir le systĂšme des files dâattente quasiment inexistant pour le moment, deux scotchs au sol Ă peine respectĂ©s et on ne passe jamais dans lâordre dâarrivĂ©e. Lâattente est donc souvent longue et frustrante."
Posté le 09/08/2018 à 19:04"Espace trÚs limité dans cette pharmacie et l'attente en caisse est toujours un peu longue. Les employés sont de bon conseil."
PostĂ© le 18/08/2018 Ă 07:53"En bref le patron nâest pas capable de dĂ©livrer une boĂźte dâantibiotique sans danger car prescrit Ă distance par le dentiste. En revanche durant les 5 derniĂšres annĂ©es sans aucun problĂšme il nâas eu dâengranger les montants des ordonnances avec des prescriptions de mĂ©dicaments Ă fort valeur. Il part Ă la retraite et donc remercie sa cliente fidĂšle en les laissant sans aide. Nul dĂ©cevant et anti commerce de proximitĂ©. Nây allez pas choisissez une autre officine"
PostĂ© le 23/02/2019 Ă 13:59"PlutĂŽt commerciaux et peu aimables, limite dĂ©sagrĂ©ables, leurs pharmaciens manquent de sâimpliquer dans leur boulot, ex: ils ne proposent jamais une commande en cas de rupture de stock ni dâalternatifs, et ils renvoient leurs clients direct. Souvent en rupture de stock."
PostĂ© le 25/02/2019 Ă 19:10"Bon contact avec la clientĂšle, jâai trouvĂ© ce que je recherchais ;)"
PostĂ© le 24/06/2019 Ă 21:21"Pharmacie agrĂ©able avec de bons conseils , je ne comprends pas les avis , peut-ĂȘtre quâavec les nouveaux pharmaciens il y a eu du changement ! En tout cas je recommande. Merci de votre accueil."
PostĂ© le 18/07/2019 Ă 09:14"Ce matin, j'ai demandĂ© 2 mĂ©dicaments sans ordonnance dont l'un donnĂ© par la prĂ©paratrice pour combattre un dĂ©but d'orgelet , l'autre m'avait dĂ©jĂ Ă©tĂ© prescrit par un mĂ©decin dans des conditions particuliĂšres. MalgrĂ© mes tentatives, je n'ai eu que de vagues renseignements sur ces mĂ©dicaments. Manifestement la personne qui me servait n'avait pas l'air motivĂ©e et je sentais que je l'ennuyais prodigieusement avec mes questions. J'ai payĂ© 8âŹ41 et suis repartie sans qu'elle me propose le ticket de caisse . Sur le coup, je n'ai pas pensĂ© Ă le demander. Nous savons que les prix ne figurent mĂȘme plus sur les boites.... DONC, j'ai jetĂ© un oeil sur internet pour comparer les prix. Chacun des 2 produits sont Ă moins de 3⏠sur les sites de vente par correspondance et sur le site officiel du prix des mĂ©dicaments (data.gouv.fr) J'aurais donc du payer moins de 6⏠! RĂ©agissons!!!!"
PostĂ© le 08/10/2019 Ă 15:46"Produits extrĂȘmement chĂšres c'est 3 fois le prix du produit rĂ©elles en plus ils refusent de rembourser quoi que ce soit mĂȘme si c'Ă©tait pas le produit demander et le personnels dĂ©sagrĂ©ables alors le responsable j'en parle mĂȘme pas. Quel pharmacie waww !!!!"
Posté le 01/01/2020 à 11:08"Trop d attente"
PostĂ© le 23/01/2020 Ă 10:26"Je n'ai pas aimĂ© cette pharmacie aprĂšs bon quand on fais nos courses c est pratique d'y aller parcontre faut pas ĂȘtre pressĂ©..le personnel Ă une baisse de tension constante et risque des crampes si un sourire se marque sur leur visage.. en bref pas accueillant pour un sous..alors bon pour une pharmacie ĂȘtre dans une ambiance pas glorieuse et qu'on peut pas demander des recommandations sa sers Ă rien d'y aller .."
Posté le 22/02/2020 à 16:01"Renseignements téléphoniques parfaits, Accueil physique idem, gentillesses remarquable"
Posté le 16/03/2020 à 17:40"Equipe trÚs accueillante et de bon conseil"
Posté le 17/07/2020 à 10:38"Tres bon accueil, le pharmacien a pris le temps d ecouter mon problÚme et de trouver une réponse. Je teste son conseil depuis deux. Jours les premiers résultats sont encouragent.une crÚme cicatrisante bien adapte en prime un pharmacien vraiment sympathique.merci pour vos conseils et votre disponibilité.j ai bien am aim"
Posté le 04/11/2020 à 17:04"Accueil cordial. Patience des différents professionnels qui donnent explications et conseils avisés. Ma pharmacie depuis des années"
PostĂ© le 22/12/2020 Ă 11:24"Le patron est un pharmacien trĂšs professionnel et humain. Toujours disponible pour renseigner et pas nĂ©cessairement dĂ©bouchant sur un conseil d'achat. Il prend grand soin de la dame ĂągĂ©e chĂšre Ă mon cĆur depuis des annĂ©es. Je leur en suis trĂšs reconnaissante. Et l'Ă©quipe est sympa."
Posté le 29/03/2021 à 10:45"Personnels de bons conseils"
PostĂ© le 23/04/2021 Ă 11:32"Ce jour, venu pour une problĂ©matique de dĂ©livrance de traitement antidĂ©presseur, je tombe sur une vendeuse condescendante, qui semble amusĂ©e de mon problĂšme et qui ne cherche ou propose aucune solution. Honteux ! Ătant moi mĂȘme professionnel du secteur, je trouve inadmissible ce genre de comportement. Public psychiatrique : pharmacie a fuir Ă tout prix !"
PostĂ© le 19/05/2021 Ă 09:45"Mon expĂ©rience est trĂšs positive. Je suis cliente depuis trĂšs longtemps et jâĂ©tais toujours accueillie trĂšs bien. Ce que jâadore: toute lâĂ©quipe est trĂšs COMPĂTENTE, a lâĂ©coute et prĂȘte a donner les BONS CONSEILS; les prix trĂšs COMPĂTITIFS et de trĂšs bonne CHOIX DE PRODUITS. Apres comparaison avec d'autres pharmacies, c'est mon premier choix. Merci a toute lâĂ©quipe pour vos services et sympathie!"
Posté le 08/06/2021 à 18:45"Toujours à l'écoute et surtout de trÚs bons conseils. Merci à Maxime. Florence. Fanny et le reste de l'équipe"
Posté le 07/07/2021 à 09:45"professionnalisme, ponctualité, voila les maitres mots de cet établissement, la personne qui pratique les vaccins est adorable, tres rassurante, a l écoute, toutes mes félicitations."
PostĂ© le 18/07/2021 Ă 06:07"Cliente depuis trĂšs longtemps, j'apprĂ©cie par la gentillesse et la compĂ©tence de toute l'Ă©quipe. J'apprĂ©cie particuliĂšrement le fait de vous signaler les Ă©ventuelles interfĂ©rences entre votre traitement habituel et les nouvelles prescriptions ce qui Ă©vite des problĂšmes. Les conseils de Florence en ce qui concerne l'hygiĂšne et la beautĂ© sont toujours pertinents et apprĂ©ciĂ©s. Merci de rester tels que vous ĂȘtes."
Posté le 19/07/2021 à 09:44"TrÚs bon accueil, prise en charge rapide et soignée."
Posté le 19/07/2021 à 17:48"Ils étaient en rupture de stock sur un médicament et une dame formidable s'est littéralement decarcassé pour me trouver une pharmacie Qui l'avait chapeau !!!"
Posté le 23/07/2021 à 09:19"Personnel trÚs professionnel, de bons conseils, trÚs sympathique, qui prend le temps de vous écouter et surtout de vous conseiller. Je recommande fortement cette pharmacie."
Posté le 26/07/2021 à 08:35"TrÚs poli et professionnel"
PostĂ© le 31/07/2021 Ă 08:10"Pharmacien Ă l'Ă©coute et trĂšs disponible, de trĂšs bon conseil, trĂšs professionnel et compĂ©tent. Pharmacie trĂšs bien organisĂ©e et bien approvisionnĂ©e. Je vous recommande cette pharmacie đ."
Posté le 09/08/2021 à 10:04"Personnels agréable ,proposent des autotest gratuit et rapide"
Posté le 23/08/2021 à 09:26"Un accueil sympathique et un pharmacien qui cherche à comprendre votre ordonnance pour éviter toutes erreurs... et c'est de plus en plus rares. Je ne suis pas du secteur mais je reviendrais exprÚs l'interlocuteur n'est pas seulement un vendeur de médicaments. Des conseils et de la bienveillance"
Posté le 08/09/2021 à 05:14"TrÚs bon accueil téléphonique ou physique, j'ai contacté cette pharmacie pour un dépannage, en plus d'avoir de la disponibilité immédiate, je suis tombée sur des pharmaciens compréhensifs et bienveillants, je recommande à 100% ! Merci encore"
Posté le 13/09/2021 à 09:11"Personnel trÚs sympa et trÚs à l écoute."
PostĂ© le 13/09/2021 Ă 16:20"Un grand merci Ă la jeune femme qui sâest chargĂ©e de moi⊠en dĂ©placement sur Toulouse je me suis faite une entorse au genou et elle a su me conseiller et mâaider pour le choix dâune genouillĂšre. Elle a Ă©tĂ© adorable alors que JâĂ©tais vraiment pas bien. Merci"
Posté le 17/11/2021 à 21:01" Excellent service du pharmacien. "
PostĂ© le 10/12/2021 Ă 14:05"Super gentil , rĂ©actif. Mâa permis de profiter des fĂȘtes auprĂšs de mes proches. Mille merci et bonnes fĂȘtes de fin dâannĂ©e"
Posté le 23/12/2021 à 18:09"Pharmacie accueillante et arrangeante. Je recommande"
PostĂ© le 06/01/2022 Ă 15:43"Super acceuil, personnel trĂšs acceuillant et trĂšs compĂ©tant je leur fait confiance les yeux fermĂ©s. Merci Ă toute lâĂ©quipe!"
Posté le 06/01/2022 à 15:59"Le personnel de la pharmacie a fait preuve d'un trÚs grand professionnalisme et de beaucoup d'empathie et de compréhension. AprÚs l'hospitalisation d'un jeune enfant, elle m'a permis de terminer mon séjour sereinement et dans de trÚs bonnes conditions malgré la situation sanitaire et les mesures restrictives de voyage trÚs difficiles. Encore Merci à eux."
Posté le 06/01/2022 à 20:24"L'équipe est agréable, et se rend disponible à vos demandes !"
Posté le 07/01/2022 à 08:29"Bonjour, Toujours attentif aux clients et trÚs sympatiques. Une totale confiance dans leurs conseils et sont trÚs professionnels."
Posté le 07/01/2022 à 11:50"Courtoisie et service client. prise en charge a la derniere minute pour un test antigenique. vraiment merci !"
Posté le 08/01/2022 à 15:44"TrÚs bon accueil serviable"
Posté le 10/02/2022 à 15:04"Un an et demi que je me rend quotidiennement à cette pharmacie et toujours trÚs bien reçue"
Posté le 07/03/2022 à 22:02"Parfait et magnifique merci pour tout."
Posté le 18/03/2022 à 18:30"L'accueil de certaines pharmaciENNES reste à revoir... Travaillant dans le commerce je suis toujours surprise de voir des personnes qui ont l'air excédés de renseigner. Surtout que cela n'est pas arrivé une fois , et pas qu'avec moi. Par contre le pharmacien au top."
Posté le 20/03/2022 à 12:13"Pharmacie avec des personnes trÚs accueillante et trÚs professionnelle. Je conseil vivement."
Posté le 21/03/2022 à 17:02"Service trÚs trÚs lent, attente +++ 2 chaises pour s'asseoir pas suffisant pour les personnes en difficulté. C'est la pharmacie la plus proche de purpan, on sort des urgences, on souffre. Je ne conseille pas."
Posté le 26/03/2022 à 15:02"Pharmacie avec des employés de trÚs bon conseil. Investie pour fournir le meilleur service"
Posté le 28/03/2022 à 12:32"Pharmacien de trÚs bon conseil trÚs agréable et à l écoute du client"
Posté le 04/04/2022 à 08:10"Equipe trÚs arrangeante et agréable, qui prend le temps d'expliquer les choses. Merci à vous et bon courage !"
PostĂ© le 17/04/2022 Ă 12:43"Toujours accueillante et bienveillante ! Je suis heureuse de ne fonctionner quâavec cette pharmacie đđ"
Posté le 22/04/2022 à 16:16"Je suis trÚs satisfaite de cette pharmacie, trÚs bons conseils aussi bien en médicaments que l'esthétiques, un cadre trÚs agréable, on trouve de tout, les employés(ées) sont trÚs agréables et gentilles(gentils) prennent leurs temps pour bien nous expliquer, je vous la conseille vivement"
Posté le 05/05/2022 à 16:31"Le pharmacien m'a bien conseillé suite à une profonde coupure (une histoire mouvementée). Merci encore !"
Posté le 22/05/2022 à 16:43"Comme à chaque fois, écoute - conseils pertinents - service au top - sont toujours au rendez-vous."
Posté le 09/06/2022 à 09:20"Accueil super, trÚs professionnel, à recommander !"
Posté le 26/06/2022 à 16:36"Quel accueil, merci...ma cheville respire. Conseils, service et courtoisie"
Posté le 30/06/2022 à 08:17"Professionnel chaleureux et soucieux de la qualité de leur conseil Parfait"
PostĂ© le 04/07/2022 Ă 13:40"Personne dans la pharmacie vous ĂȘtes en dĂ©placement vous avez les symptĂŽmes COVID on vous rĂ©ponds sur rendez ..et passer par doctolib....moins j en fais mieux je me porte pauvre France...."
PostĂ© le 07/07/2022 Ă 13:31"Excellente pharmacie, beaucoup de produits disponibles malgrĂ© la superficie mais surtout, les pharmaciens sont Ă lâĂ©coute et sâintĂ©resse vraiment aux problĂ©matiques rencontrĂ©es, qualitĂ© prĂ©cieuse au sein dâun Ă©tablissement de dĂ©livrance de produit mĂ©dicamenteux !!"
Posté le 09/07/2022 à 13:50"Personnel trÚs désagréable j'ai appelé pour demander des informations concernant le prix de bébé et le mec il veut pas me communiquer le prix parce que il ne veut pas alors que moi je voulais savoir juste le prix pour savoir si ça vaut le coup d'aller ou pas et faire les déplacement franchement 0 étoile pour cette pharmacie"
Posté le 19/07/2022 à 16:49"La personne etait attentive, a vraimenrt pris le temps de chercher les meilleurs médicaments pour ce que j avais et m a trouvé exactement ce qu il me fallait. Un sens de la relation client au top!"
PostĂ© le 25/07/2022 Ă 14:35"Pharmaciens vraiment adorables qui prennent rĂ©ellement le temps de sâoccuper des personnes , cherchent des solutions, sont de trĂšs bons conseils, se souviennent de nous ⊠cette approche met du baume au cĆur lorsque la maladie nous touche. Merci Ă toute lâĂ©quipe !"
Posté le 30/07/2022 à 05:05"Super"
PostĂ© le 03/08/2022 Ă 10:45"Jâaime beaucoup cette pharmacie, ils sont Ă lâĂ©coute et donnent de trĂšs bons conseils. Jây vais aussi bien pour les mĂ©dicaments que pour y prendre mes produits soins."
Posté le 23/08/2022 à 00:01"Au top!! Un service de qualité et efficace : j ai appelé 15 pharmacies afin de trouver une attelle, délai 3/4 jours. Ici en moins de 24h je l avais! Merci"
Posté le 06/09/2022 à 15:40"Accueil trÚs sympa, rare de nos jours de tomber sur des personnes aussi humaines !"
PostĂ© le 26/09/2022 Ă 13:03"Depuis que le personnel a changĂ© je suis vraiment contente de la pharmacie. Personnel sympathique et disponible. Toujours disponible au tĂ©lĂ©phone Ă©galement. Petit bĂ©mol jâai souvent du mal Ă avoir tous mes mĂ©dicaments dâun coup"
Posté le 15/10/2022 à 09:01"Personnel à l'écoute, qui prend le temps avec ses clients. On m'a tout expliqué de A à Z concernant un nouveau traitement que j'ai été chercher chez eux. Une autre personne s'est également occupé de faire mon dossier auprÚs d'une société qui livre de l'oxygÚne pour m'éviter la paperasse dans un moment qui m'était difficile. Je sais désormais sur quelle pharmacie je pourrai compter en cas de besoin."
Posté le 28/10/2022 à 23:03"Super bien accueilli, vendeuse (en blouse noir) au top! Super gentille et de bon conseils, je reviendrais sans hésiter!"
PostĂ© le 21/11/2022 Ă 10:22"đ"
PostĂ© le 21/11/2022 Ă 15:31"Une pharmacie au top avec une Ă©quipe au top du top ! Excellent ! Je recommande Ă 100 pour 100 ! Bravo ! đđŒ"
Posté le 23/11/2022 à 15:36"tres bon service et serviabilite /competences dans cet etablissement"
PostĂ© le 23/11/2022 Ă 15:43"Parfait en tout ! đđ»trĂšs professionnel !"
PostĂ© le 28/11/2022 Ă 20:32"Service et accueil au top irrĂ©prochable đ"
Posté le 07/12/2022 à 06:28"Pharmacie au top avec de bon employés. La jeune préparatrice en pharmacie est trÚs gentille et trÚs souriante !"
Posté le 25/12/2022 à 15:20"Super accueil cela fait 2 fois que j 'y vais étant de passage ."
Posté le 01/07/2023 à 15:11"Cliente habituelle de cette pharmacie. Je suis trÚs satisfaite de l accueil et des conseils prodigué par les pharmaciens. Mention spéciale pour la vendeuse en parapharmacie de bon conseil et souriante. Attention néanmoins à ne pas porter de jugement personnel et intrusif sur la prise de médicament prescrit par le médecin. A part cet incident , je recommande cette pharmacie."
Posté le 26/07/2023 à 18:43"Pas compentant ils laise un diabetic sans médicaments alors que il avait l ordonace je souhaite le declare faire une plainte au direction de médecine de pharmacie aide pour la signale ce pharmacien"
Posté le 01/08/2023 à 09:12"Dépanne bien lorsqu'il vous manque quelque chose, par contre sa localisation dans le centre commercial fait que souvent il y a beaucoup d'attente."
PostĂ© le 30/08/2023 Ă 09:49"Je dois donner mon avis sur la pharmacie. Je prĂ©fĂšre profondĂ©ment une dame qu'elle s'appelle marine et deux frĂšres et un autre monsieur je connais pas comment il s'appelait. Ils sont d'une gentillesse incroyable. Ils prennent le temps avec les patients comme jamais les autres ils sont plutĂŽt pressĂ©s đ„°."
Posté le 27/09/2023 à 08:50"Personnels trÚs agréables et de bon conseil !"
Posté le 27/10/2023 à 14:34"Mauvais accueil et personnels mal polis... Je ne recommande pas cette pharmacie de supermarché ! Passer votre chemin"
Posté le 26/12/2023 à 10:13"De bons conseils, à l'écoute."
Posté le 28/12/2023 à 08:33"Mauvais accueil mal aimable"
PostĂ© le 01/02/2024 Ă 18:07"Bonsoir, Jâai pu rĂ©cupĂ©rer mes mĂ©dicaments auprĂšs de deux pharmacies Ă Colomiers et Ă toulouse simplement en envoyant mon ordonnance par e-mail ou en prĂ©sentant lâordonnance depuis Doctolib trĂšs facilement tĂ©lĂ©chargeable Merci."
PostĂ© le 01/02/2024 Ă 22:59"Super expĂ©rience dans cette pharmacie ! Je les ai appelĂ© en sortant de l'hĂŽpital 10min avant leur fermeture et ils se sont montrĂ©s trĂšs comprĂ©hensifs. Je suis arrivĂ©e aprĂšs 20h, j'ai quand mĂȘme Ă©tĂ© reçu et le traitement commandĂ© avait dĂ©jĂ Ă©tait prĂ©parĂ© !! Merci encore pour votre gentillesse :)"
PostĂ© le 04/02/2024 Ă 11:50"Ăquipe trĂšs professionnelle et Ă lâĂ©coute je recommande vivement"
Posté le 24/03/2024 à 17:15Entreprises à proximité