J'étais satisfaite , elle est à l'écoute très posée elle répond à toutes les questions concernant votre pathologie, depuis qu'elle me suis je me sent bien merci Alexandra
La personne etait attentive, a vraimenrt pris le temps de chercher les meilleurs médicaments pour ce que j avais et m a trouvé exactement ce qu il me fallait. Un sens de la relation client au top!
Service très très lent, attente +++
2 chaises pour s'asseoir pas suffisant pour les personnes en difficulté.
C'est la pharmacie la plus proche de purpan, on sort des urgences, on souffre.
Je ne conseille pas.
Isabelle, en plus d’être pieds nus 🦶🏽 😍 est super à l’écoute, disponible, et dans l’accompagnement.
Consultée pour de l’acupuncture et en coach de vie, n’hésitez surtout pas !
Une professionnelle à l'écoute de nos attentes, nos besoins, nos envies.
Un grand pas vers la conscientisation de notre alimentation.
Je recommande vivement !
Merci Sylvie🙏.